| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 13:05:54 ![]() ![]() |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Petit_Lu GROS !!! |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je n'arrive pas à envoyer de MMS --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Petit_Lu GROS !!! |
|
fishton |
moyen_moins chat réincarné |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 13:50:48 ![]() ![]() |
mancasters69 | Comment fait-on pour installer le dialer noir ? Ca veut pas me l'installer par dessus... Vous utilisez quoi pour modifier les fichiers du root sinon ? Merci --------------- Coraggio |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mancasters69 | Je vais garder le kernel qui est avec la Lite'ning 1.5 tant pis pour le dialer noir --------------- Coraggio |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon voila ma conso Avec le détail Hfr consomme pas mal quand même. Avec ce kernel Donc mon autonomie est vraiment pas énorme. Je l utilise mais pas non plus des masses. Par contre j ai la luminosité auto. C est vrai que sur mon désire ca me tuait assez facilement la batterie. Mais comment résister à un tel écran ? Vous pensez que ca pourrait venir de mon association kernel/phone/rom ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Bleuf |
fishton |
Battery indicator Pro (il y a une version gratuite je crois) --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Loustik_ Oh my goood they |
theo26130 |
Après update tu pourras me dire la version de phone que t as ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
shinfei PSN : Shinfei |
|
|
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
|
--------------- Steam ID | Strava |
Bleuf |
|
mancasters69 | En fait je suis nul... j'ai juste écrasé les .apk et ça fonctionne parfaitement... --------------- Coraggio |
|
--------------- Steam ID | Strava |
Normalement c est le chainfire. Surtout que je suis root donc ... Je vais regarder ca pour le phone, merci Message édité par miragef1 le 23-06-2011 à 14:54:52 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Daft7 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
theo26130 |
dark-nico | Salut, --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
adeel-fbf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |