Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5764 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°681627
Bleuf
Posté le 20-06-2011 à 11:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

matt1768 a écrit :

Ca ne m'intéresse pas, je veux un truc économe en batterie... :/

L'application BLN (allumer les touches tactiles lors de notifs) ne devrait pas trop garder. Patience.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 11:17:10  profilanswer

n°681628
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-06-2011 à 11:17:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Oublie pas de préciser qu'avant de le prendre en main, inconsciemment tu voulais surtout trouver des prétextes pour ne pas changer ton Desire :o

pas du tout, au contraire ! j'étais super content d'en avoir un main vu que je comptais l'acheter. mais en fait, même si j'imagine qu'il est vraiment super quand il est bien customisé, j'ai trop de mal avec sa taille. j'ai tout le temps mon tel dans la poche de mon jeans, et déjà quand j'ai acheté mon desire, ça m'a fait chier par rapport à un petit nokia normal. là c'est too much pour moi. je veux un tel de la taille de mon desire, éventuellement avec un écran un peu plus grand mais c'est même pas forcément une obligation :o

---------------
et voilà
n°681630
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 20-06-2011 à 11:19:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca tombe bien, l'écran est à LED   [:cmshadow]

Et ?

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°681631
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-06-2011 à 11:20:33  profilanswer

jonas a écrit :

pas du tout, au contraire ! j'étais super content d'en avoir un main vu que je comptais l'acheter. mais en fait, même si j'imagine qu'il est vraiment super quand il est bien customisé, j'ai trop de mal avec sa taille. j'ai tout le temps mon tel dans la poche de mon jeans, et déjà quand j'ai acheté mon desire, ça m'a fait chier par rapport à un petit nokia normal. là c'est too much pour moi. je veux un tel de la taille de mon desire, éventuellement avec un écran un peu plus grand mais c'est même pas forcément une obligation :o

Arrête de trouve des prétextes hein, je sens moins le SGS2 dans la poche que le Desire bien plus épais :o

---------------

n°681633
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 20-06-2011 à 11:22:33  profilanswer

bah les notifications n'occupant que quelques pixels la consommation est ridicule  ;)

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°681636
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-06-2011 à 11:27:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Arrête de trouve des prétextes hein, je sens moins le SGS2 dans la poche que le Desire bien plus épais :o

[:androids974] euh, excuse moi mais là c'est toi qui commence à te faire des films... ptêtre parce que le gps de ton tel est pourri et que t'as besoin de te rassurer ?  :whistle: j'ai aucune raison de me convaincre de quoi que ce soit...

---------------
et voilà
n°681637
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 20-06-2011 à 11:28:09  profilanswer

rnow4 a écrit :

bah les notifications n'occupant que quelques pixels la consommation est ridicule  ;)

Mouais, c'est pas ce qui ressort des avis sur le market

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°681647
rnow4
Posté le 20-06-2011 à 11:35:15  profilanswer

rien ne vaut un test fait par toi même... (c'est gratuit :D ) parce que si tu ne prend que des applis avec 100% d'avis favorable tu ne vas pas en avoir beaucoup  :)

---------------
n°681656
Sidounet
Posté le 20-06-2011 à 11:41:42  profilanswer

J'ai vu passer ici il me semble une coque avec un gros logo android derrière, vous auriez un lien svp ?

n°681666
xibos
Posté le 20-06-2011 à 11:48:25  profilanswer

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] 0623115767
pour le sticker android je n'ai plus le lien mais cela se retrouve facilement ;)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 11:48:25  profilanswer

n°681677
Bleuf
Posté le 20-06-2011 à 12:15:39  profilanswer

C'est moi où la fluidité sur les bureaux est meilleur sur touchwizz 4 que sur launcherpro ?

n°681678
kikou2419
Posté le 20-06-2011 à 12:17:37  profilanswer

Je me demande comment on peut né pas effet satisfait de ce téléphone! Pour le gps ou la batterie pour certain, à la limite, mais tous le reste est géniale. J'ai une home bourrée de widgets et de machins du genre, avec un launcher assez lourd et il ne bronche absolument pas niveau fluidité

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°681679
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-06-2011 à 12:21:08  profilanswer

Ah ça y est, tu as enfin ton SGS2 ;)

(ça faisait qq jours que je n'avais plus consulté ce topic)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°681683
kikou2419
Posté le 20-06-2011 à 12:24:53  profilanswer

Normal c'est récent, depuis samedi soir ;)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°681686
mancasters​69
Posté le 20-06-2011 à 12:30:45  profilanswer

Quelqu'un a testé Riptide GP avec Chainfire 3D ? J'en sors et je suis sur le cul, super fluide  [:ktulu]

---------------
Coraggio
n°681687
ed3000
Posté le 20-06-2011 à 12:32:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je me demande comment on peut né pas effet satisfait de ce téléphone! Pour le gps ou la batterie pour certain, à la limite, mais tous le reste est géniale. J'ai une home bourrée de widgets et de machins du genre, avec un launcher assez lourd et il ne bronche absolument pas niveau fluidité

Quand on achète le dernier cri en matière de téléphone on s'attend a ce qu'il soit ou au moins au niveau de téléphone sorti avant... Le galaxy S2 bien qu'étant un très bon téléphone n'est pas exempts de défauts... Les deux que tu cites (GPS et autonomie )pour mon utilisation personnelle sont assez rédhibitoires (quoique l'autonomie ne me gène pas plus que cela.)...

n°681689
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-06-2011 à 12:35:37  profilanswer

jonas a écrit :

mais, mais... mais c'est d'la merde ?  [:siluro]

putain et dire que j'ai failli m'en commander un la semaine passée [:panzani gino] puis ce week-end j'ai joué un peu avec celui d'un pote et deux choses m'ont coupé l'envie. premièrement il ramait, alors que mon desire est bien fluide, et deuxièmement, c'est quand même un peu trop grand. alors si en plus le gps est pourri, ça sux de trop :o

Trop grand, OK :jap:
GPS pourri, OK :jap:
Autonomie à la ramasse, OK :jap:

Mais par contre moins fluide que sur un desire ? [:herbert de vaucanson:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2011 à 12:38:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°681690
Bleuf
Posté le 20-06-2011 à 12:37:38  profilanswer

Vous trouverez des défauts sur tous les telephones. Le téléphone parfait n'existe pas car le terme perfection est subjectif. Néanmoins, on peut affirmer fierement que le GS2 est certainement  ce qui se fait de mieux actuellement.

n°681692
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2011 à 12:39:19  profilanswer

Bah ça dépend pour qui : pour une femme pour qui la fonction GPS est importante, c'est probablement ce qui se fait de pire actuellement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2011 à 12:39:31

---------------
n°681694
abadon302
Posté le 20-06-2011 à 12:40:00  profilanswer

jonas a écrit :

mais, mais... mais c'est d'la merde ?  [:siluro]  

putain et dire que j'ai failli m'en commander un la semaine passée [:panzani gino] puis ce week-end j'ai joué un peu avec celui d'un pote et deux choses m'ont coupé l'envie. premièrement il ramait, alors que mon desire est bien fluide, et deuxièmement, c'est quand même un peu trop grand. alors si en plus le gps est pourri, ça sux de trop :o

Le sien a de multiples problèmes d'après ce qu'il dit, mais au lieu de l'envoyer en sav il vient faire chier ici depuis pas mal de pages.

Je te rassure ce tel n'a aucun soucis de gps, il fix en moins de 10s avec des précision de 5-10m ce qui est dans la norme.

n°681695
zeus099
Posté le 20-06-2011 à 12:40:57  profilanswer

j'ai vu que j'étais en KE2, niveau batterie, on y gagne un peu avec le nouveau firmware ?

n°681696
Bleuf
Posté le 20-06-2011 à 12:42:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah ça dépend pour qui : pour une femme pour qui la fonction GPS est importante, c'est probablement ce qui se fait de pire actuellement :D

Oui mais un smartphone c'est pas que le gps (que je n'ai pas encore testé d'ailleurs).

n°681699
ed3000
Posté le 20-06-2011 à 12:49:14  profilanswer

abadon302 a écrit :

Le sien a de multiples problèmes d'après ce qu'il dit, mais au lieu de l'envoyer en sav il vient faire chier ici depuis pas mal de pages.

Je te rassure ce tel n'a aucun soucis de gps, il fix en moins de 10s avec des précision de 5-10m ce qui est dans la norme.

Mon Galaxy S2 n'a pas de multiple problème mais un bien réel : Le GPS n'est absolument pas précis....
Pour le reste je le trouve très bien.
Alors désolé de te dire que je penses qu'il est aussi important d'être totalement objectif face à son téléphone afin que les futurs acquéreurs sachent à quoi s'en tenir...
Assez incroyable la réaction des gens : on les fait ch... parce qu'on essai d'être un tantinet objectif.

n°681701
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2011 à 12:50:31  profilanswer

abadon302 a écrit :

Ola, pète un coup mec, ça va pas bien ?? [:herbert de vaucanson:2]

Mon tel n'a pas de problème particulier non (trouve moi un post où je parle d'un problème particulier de mon tel, tiens, à part le GPS, qui semble un pb général de ce tel), et je ne fais pas "chier ici depuis pas mal de pages avec ça", si tu pouvais rester poli et garder ton came [:wam]

Sinon, le GPS de mauvaise qualité est remarqué par de nombreuses personnes :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2011 à 12:56:12

---------------
n°681702
rnow4
Posté le 20-06-2011 à 12:51:47  profilanswer

pour quelle utilisation ne le trouves tu pas précis? car je n'ai pas vu de pb personnellement (navigation et localisation ok).

---------------
n°681703
MaisTuPico​lesEnPlus
une bière?
Posté le 20-06-2011 à 12:51:56  profilanswer

Moi mon GPS va super bien , en plus j'ai instalé AURA GPS sur la vidéo que il se connecte très vite !  , très chouette et ICoyote (communauté de détection de radars fixe et mobiles) il me sert aussi de lecteur multimédia dans mon véhicule.  

Ma vidéo -> http://www.youtube.com/watch?v=Z21 [...] ata_player

désolé pour la qualité c'est un NOKIA 3120 Classic  :sweat:

n°681705
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-06-2011 à 12:53:52  profilanswer

petite question! si le tel est éteint, l'alarme sonne-t-elle quand même comme sur les anciens tel? :)

n°681706
mancasters​69
Posté le 20-06-2011 à 12:55:50  profilanswer

Pour dire autonomie à la ramasse vous n'avez jamais eu de Desire HD :lol:

---------------
Coraggio
n°681707
rnow4
Posté le 20-06-2011 à 12:57:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

petite question! si le tel est éteint, l'alarme sonne-t-elle quand même comme sur les anciens tel? :)

non  :(

---------------
n°681708
ed3000
Posté le 20-06-2011 à 12:57:59  profilanswer

En fait c'est pas tant le fix GPS le souci que la précision de celui-ci.

Avec des apllis type sporty pal ou sport tracker, la localisation se soit d'être la plus fiable possible, ce n'est pas le cas.
De plus avec AURA, je me suis retrouvé avec un GPS qui dans Saint Saint-Herblain n’arrêtait pas de me dire de faire demi tour car incapable de savoir précisément dans quelle rue j'étais.

n°681711
qhyron90
Posté le 20-06-2011 à 12:59:48  profilanswer

p*tain mais c'est dingue!! c'est trop leur demander de faire que le tel sonne quand on programme une alarme??

parce que des fois mon tel s'éteint tout seul et j'ai pas l'air con si ça arrive pendant la nuit...pas d'alarme au matin :/

et puis aussi cette histoire d'heure! pourquoi l'heure met presque 0.5s à se mettre à jour quand on sort le tel de veille? c'est extrêmement énervant de voir une fausse heure l'espace d'une demi seconde...

n°681712
abadon302
Posté le 20-06-2011 à 13:00:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ola, pète un coup mec, ça va pas bien ?? [:herbert de vaucanson:2]  

Mon tel n'a pas de problème particulier non (trouve moi un post où je parle d'un problème particulier de mon tel, tiens, à part le GPS, qui semble un pb général de ce tel), et je ne fais pas "chier ici depuis pas mal de pages avec ça", si tu pouvais rester poli [:wam]  

Sinon, le GPS de mauvaise qualité est remarqué par de nombreuses personnes :spamafote:

Il y a quelque pages s'était la batterie (tu te posais la question du pourquoi on fait pas de tel de 5cm d'épaisseur avec une vraie autonomie), avant c'était le wifi, maintenant le gps. Sans prendre en compte tes problème de flash de rom et de paramétrages.

Alors excuse moi de te dire  mais oui tu es un noob qui arrive pas à faire ce qui a sur la première page et qui observe son tel comme un objet mystique traquant le moindre prémisse de problème. Ca te regarde mais arrête de venir cracher sur ce tel alors que tu ne sais simplement pas t'en servir.

n°681713
abadon302
Posté le 20-06-2011 à 13:01:59  profilanswer

ed3000 a écrit :

Non, non le GPS du Galaxy S2 est aussi pourri que le S1...

Je me sers de mon tel pour courir, la précision de celui-ci est une catastrophe...
J'ai fait un test avec le HD2 (roms cyanogen), le galaxy S et le galaxy S2 sur une course de 8 kilométres:  
Le HD2 prend plus de temps pour fixer les GPS mais après la precision est de deux metres !!!
Le galaxy S et le Galaxy S2 oscille entre 10 et 20 mètres !!

De plus ils perdent plus facilement le fix...

Clairement je suis très décu du GPS pour le S2...  Je le trouve à peine fonctionnel.

Laul  :lol:  c'est juste impossible avec le système Gps actuel même en captant 6 ou 7 satellites. Avoir une critique sur les mesures c'est deja pas mal car ok cette pseudo précision est moins grande sur le s2 mais si la lecture de l'info est faite n'importe comment ça ne vaut rien.

n°681714
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-06-2011 à 13:03:45  profilanswer

ed3000 a écrit :

Malheureusement c'est une réalité avec mes deux tél (Le galaxy S de ma femme et mon S2).
Je trouve qu'a ce niveau Samsung est à la rue...

J'avoue un peu regretté mon achat à cause de cela...  
J'écume internet pour voir si il n'existerait pas un truc pour améliorer le GPS du S2, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé.

Mais Samsung met pas à jour ses radios comme HTC ?
Comment c'est possible d'avoir une précision de merde comme ça ? [:transparency]  

defjay a écrit :

Oui...malgré moi... :sweat:  

J'essuie trop de bug avec les appli / lecteur audio /  + plein de petits truc pas agréables...

La liberté / taille écran / support flash / personnalisation, c'est des trucs qui pèsent moins sur la balance au final pour mon utilisation d'un smartphone.

C'est pour ça que je veux voir si cette instabilité est du à la ROM et si je peux tester qqchose de solide avant de changer.

Faut prendre le temps. Je pense que tu peux avoir la même chose en cherchant, testant. Mais quand t'es pas dans le "trip" je comprends que l'Iphone soit le produit qui répond à ton besoin :)

n°681715
mancasters​69
Posté le 20-06-2011 à 13:04:50  profilanswer

Au fait question qui n'as rien à voir... comment peut-on faire pour éviter que l'appareil photo ne veuille plus fonctionner dès 30% de batterie ? J'aimerais bien pouvoir m'en servir même avec 15% restants :o

---------------
Coraggio
n°681718
MaisTuPico​lesEnPlus
une bière?
Posté le 20-06-2011 à 13:08:40  profilanswer

Oii c'est énervant sourtout à ce prix la!
Tout comme le logiciel pour importer les photos il pue, je viens de nokia pc suite et il était bien plus pratique que "kies"

D' ailleurs je cherche toujours un logiciel pour importer les vidéos et photos et qui les classe automatiquement!

J'avais penser avec l'exécution automatique de windows mais il va importer TOUT mes fichiers média,  

HELP HELP

n°681721
qhyron90
Posté le 20-06-2011 à 13:12:08  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Au fait question qui n'as rien à voir... comment peut-on faire pour éviter que l'appareil photo ne veuille plus fonctionner dès 30% de batterie ? J'aimerais bien pouvoir m'en servir même avec 15% restants :o

le mien c'est 5% le mini je crois (optimus 2x)! ça doit pouvoir se bidouiller!

n°681723
ed3000
Posté le 20-06-2011 à 13:15:11  profilanswer

abadon302 a écrit :

Laul  :lol:  c'est juste impossible avec le système Gps actuel même en captant 6 ou 7 satellites. Avoir une critique sur les mesures c'est deja pas mal car ok cette pseudo précision est moins grande sur le s2 mais si la lecture de l'info est faite n'importe comment ça ne vaut rien.

C'est ce qu'indique GPS test sur le HD2... Et même si le logiciel n'est pas hyper precis trompe une chose est certaine : avec le S2 je ne suis jamais descendu en dessous de 14-15 mètres.  

Maintenant une chose est certaine le GPS de mon  S2 n'est pas bon, a priori d'autres semblent avoir des S2 avec une réception GPS pas au top...

Arrête de nous prendre de haut en essayant de démonter les arguments de ceux qui ne sont pas 100% satisfait de leur tél.
Le S2, comme le S n'est pas encore le téléphone ultime: sais-tu pourquoi ? Les critères de perception de la perfection sont différents d'un individu à l'autres.

Moi au lieu de critiquer les messages des autres j'essai juste d'apporter ma pierre à l’édifice concernant les choses qui me paraissent un peu juste dans mon tèl... Je te laisse le soin d’encenser toutes les qualités de celui-ci.  :)  

n°681724
rnow4
Posté le 20-06-2011 à 13:15:25  profilanswer

mancasters69 a écrit :

tu trouveras ton bonheur ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1104051

---------------
n°681725
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2011 à 13:22:03  profilanswer

abadon302 a écrit :

Il y a quelque pages s'était la batterie (tu te posais la question du pourquoi on fait pas de tel de 5cm d'épaisseur avec une vraie autonomie), avant c'était le wifi, maintenant le gps. Sans prendre en compte tes problème de flash de rom et de paramétrages.

Alors excuse moi de te dire mais oui tu es un noob qui arrive pas à faire ce qui a sur la première page et qui observe son tel comme un objet mystique traquant le moindre prémisse de problème. Ca te regarde mais arrête de venir cracher sur ce tel alors que tu ne sais simplement pas t'en servir.

N'importe quoi [:ddr555]

Ce que tu cites ici, quand ce n'est pas faux (je n'ai pas parlé du wifi), n'a rien à voir avec des problèmes du tél : oui, j'ai dit, comme une simple remarque (il y a pas mal de pages en plus, ce que tu peux être rageux [:ddr555]), que ce serait bien d'avoir de plus grosses batteries, alors désolé d'avoir offensé ton caractère de fanboy, mais ça n' était pas à prendre comme une insulte envers le précieux (c'est un forum tu sais, c'est fait pour échanger des avis), et sinon, oui, je débute dans le flashage, et j'ai osé poser une question (dont la réponse ne figurait pas en premier post) à ce propos, sur un topic dédié à ce sujet (note : un forum, c' est aussi fait pour s'entraider). Toi et la pédagogie, ça doit faire deux...

Bref, t' es rageux comme un poux mais tout ça simplement parce que j' ose émettre une légère critique sur le gps... Ya pas que apple, qui a ses fanboys, visiblement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2011 à 13:23:23

---------------
n°681729
hd2
Posté le 20-06-2011 à 13:29:00  profilanswer

Bleuf a écrit :

C'est moi où la fluidité sur les bureaux est meilleur sur touchwizz 4 que sur launcherpro ?

ça va dépendre des widgets que tu mets, de leur lourdeur et des transitions que tu choisis entre les bureaux.
Perso avec 7 bureaux, transition cube et des tonnes de gros widget, la transition est parfaitement fluide avec launcher pro, ça lag vaguement pour afficher la vue hélicoptère (miniature des 7 bureaux)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)