Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5714 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°681319
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 19-06-2011 à 19:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bleuf a écrit :

Beautiful widget

merci, çà correspond à ce que je recherchais :jap:

maintenant j'aimerais savoir comment avoir le texte des pages web qui se redimensionnent en largeur automatiquement lors des zoom. c'était d'origine sur le desire, et c'était bien pratique.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 19:28:20  profilanswer

n°681323
bluedragon​38
Posté le 19-06-2011 à 19:32:40  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu parles du fix du gps en intérieur.. Bof quoi  :??:  

Tous les jours les gens utilisent un GPS en intérieur

[:jpcheck]

---------------
Topic Vente
n°681325
Ninji
Posté le 19-06-2011 à 19:34:31  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

maintenant j'aimerais savoir comment avoir le texte des pages web qui se redimensionnent en largeur automatiquement lors des zoom. c'était d'origine sur le desire, et c'était bien pratique.

Dans les paramètres de ton navigateur.

n°681339
abadon302
Posté le 19-06-2011 à 19:53:56  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Tous les jours les gens utilisent un GPS en intérieur

[:jpcheck]

On a pas tous la chance d'avoir une maison suffisamment grande pour avoir besoin d'un gps pour aller aux chiottes. [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par abadon302 le 19-06-2011 à 19:54:15
n°681343
ParadoX
Posté le 19-06-2011 à 19:58:45  profilanswer

Dites, avec WidgetLocker, il est tjrs possible de deloquer le GS2 en appuyant 2 fois sur Home ... ca se desactive ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°681345
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 19-06-2011 à 20:03:02  profilanswer

ParadoX a écrit :

Dites, avec WidgetLocker, il est tjrs possible de deloquer le GS2 en appuyant 2 fois sur Home ... ca se desactive ? :o

Oui je me pose aussi cette question, c'est assez gênant :o

EDIT : même si la probabilité que ça se produise dans la poche est très faible ...

Message édité par miragef1 le 19-06-2011 à 20:03:20

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°681348
Nawaz
Posté le 19-06-2011 à 20:06:57  profilanswer

ça serait bien de rajouter en première page la procédure pour le wifi sharing svp

Message édité par Nawaz le 19-06-2011 à 20:07:15
n°681352
Galm
Posté le 19-06-2011 à 20:14:41  profilanswer

Dites, je suis le seul à trouver que le SGS2 est lent à se charger ?

Ou c'est censé s'améliorer avec le temps (et rapidement si possible :whistle:)

n°681353
MaisTuPico​lesEnPlus
une bière?
Posté le 19-06-2011 à 20:15:10  profilanswer

Une application sympa pour copier ses fichier sans cable usb (kies en plus brut de pomme)  
https://market.android.com/details? [...] rch_result

n°681358
WyRm92
Posté le 19-06-2011 à 20:18:03  profilanswer

Galm a écrit :

Je trouve également que le SGS2 met longtemps à se charger  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 20:18:03  profilanswer

n°681362
Bleuf
Posté le 19-06-2011 à 20:26:02  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Perso j'utilise Opéra Mobile.

n°681380
vincebdx
Posté le 19-06-2011 à 20:49:46  profilanswer

PlayTime a écrit :

De toute manière, pour le reste, c'est top, ça m'a l'air que du bonheur !  

Et pour le GPS, c'était juste pour évoquer le manque de sensibilité de celui-ci (en dessous de 20m, c'est acceptable, au dessus, c'est un peu embêtant, après je pense qu'une radio ou une rom (peut être les paramètres serveurs qui sont merdiques, je vais regarder ça) améliorera ça ! Et si au final, testé en intérieur, c'est reproduire des conditions difficiles courantes en ville, en montagne, ... donc ça reste logique comme test.

Le test du gps en intérieur ne vaut pas grand chose, la position est surtout calculé par rapport au réseau présent (GSM et wifi).  
 Ce qui serait représentatif c'est un test en extérieur, mais d'après les divers tests le SGS2 n'est pas le meilleur dans ce domaine.  
 Reste que pour une utilisation standard c'est plus que suffisant.

n°681383
AsTro
Posté le 19-06-2011 à 20:51:48  profilanswer

J'ai un problème avec les SMS : parfois quand je reçois un SMS il m'est présenté comme un SMS de groupe contenant l'envoyeur du SMS mais aussi 2 autres contacts et moi-même (donc un groupe de 4 contacts en tout). Ce qui fait que si je répond au SMS j'en envoi 4 dont un à moi-même et 2 à des contacts qui n'ont rien à voir avec la conversation... :(
Une idée d'où cela peut provenir?

n°681391
PlayTime
Posté le 19-06-2011 à 21:12:19  profilanswer

vincebdx a écrit :

Le test du gps en intérieur ne vaut pas grand chose, la position est surtout calculé par rapport au réseau présent (GSM et wifi).  
 Ce qui serait représentatif c'est un test en extérieur, mais d'après les divers tests le SGS2 n'est pas le meilleur dans ce domaine.  
 Reste que pour une utilisation standard c'est plus que suffisant.

Le GSM et Wifi n'entre absolument plus en ligne de compte après le fix, il aide simplement à la fixation, ce qui constitue la différence entre un GPS et un A-GPS.  :o  

Et si, les smartphone qui sont les meilleurs en intérieur se sont toujours être révélés être les meilleurs en extérieur.

On critique à peine un truc sur le GS2 et voilà que certains viennent critiquer alors qu'on fournit de manière sympathique des tests objectifs de comparaisons. C'est hallucinant cette nature de certains de vouloir toujours chercher la merde là où il n'y a en pas au lieu de simplement remercier ceux qui tentent d'apporter quelque chose. Enfin on voit clairement la différence là dessus entre les forums français et XDA...

Et une précision de 40m dans de ce type de condition, c'est tout de même vraiment pas terrible et limite dans une utilisation standard (genre à Paris, ...), j'ai eu un Hero, un Defy, et donc je passe sur le GS2 après un bref passage sur le O2X, c'est de loin le plus mauvais. La finesse a surement un prix, d'ailleurs le Wifi est également peu performant.

Et donc si, un test GPS en intérieur est réellement pertinent, enfin bref, j'ai bien compris que ça ne servait à rien de vous donner des points comparaison entre 2 concurrents puisque vous ne voulez que les points de comparaison où le GS2 est meilleur...

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 19-06-2011 à 21:17:34
n°681392
kikou2419
Posté le 19-06-2011 à 21:18:37  profilanswer

Perso je n'ai aucun soucis avec le wifi. Il capte même mieux que mon ancien 3GS.

Par hasard, vous savez comment on change le fonds d'écran dans widget locker ? Impossible de trouver pour ma part, dommage car à part ça cette applie est géniale.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°681394
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-06-2011 à 21:21:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le GSM et Wifi n'entre absolument plus en ligne de compte après le fix, il aide simplement à la fixation.  :o  

Et si, les smartphone qui sont les meilleurs en intérieur se sont toujours être révélés être les meilleurs en extérieur.

On critique à peine un truc sur le GS2 et voilà que certains viennent critiquer alors qu'on fournit de manière sympathique des tests objectifs de comparaisons. C'est hallucinant cette nature de certains de vouloir toujours chercher la merde là où il n'y a en pas au lieu de simplement remercier ceux qui tentent d'apporter quelque chose. Enfin on voit clairement la différence là dessus entre les forums français et XDA...

Et une précision de 40m dans de ce type de condition, c'est tout de même vraiment pas terrible et limite dans une utilisation standard (genre à Paris, ...), j'ai eu un Hero, un Defy, et donc je passe sur le GS2 après un bref passage sur le O2X, c'est de loin le plus mauvais. La finesse a surement un prix, d'ailleurs le Wifi est également peu performant.

je passe vraiment par hasard sur ce topic (j'hésitais à revendre mon desire pour un sgs2, puis finalement j'ai préféré flasher une rom custom et le garder encore un an :o) et je tombe sur ce post  [:delarue3], donc je me permets de répondre.

Une finesse de 40m? [:androids974] j'imagine que c'est une blague, ou bien que tu es marseillais :o, mais si c'est la vérité, c'est qu'il y a vraiment un gros problème. [:angelneo:2]  je me souviens avoir testé le gps de mon desire quand je l'ai acheté, sur google maps, dans le parc derrière chez moi, et ce truc est précis au point de savoir si je suis du coté gauche ou droite du chemin, qui fait moins de 2 mètres de large. donc même une précision à 5 mètres c'est déjà vraiment pourri, 40 mètres je peux même pas y croire :o

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 19-06-2011 à 21:22:29

---------------
et voilà
n°681396
PlayTime
Posté le 19-06-2011 à 21:24:18  profilanswer

jonas a écrit :

je passe vraiment par hasard sur ce topic (j'hésitais à revendre mon desire pour un sgs2, puis finalement j'ai préféré flasher une rom custom et le garder encore un an :o) et je tombe sur ce post  [:delarue3], donc je me permets de répondre.

Une finesse de 40m? [:androids974] j'imagine que c'est une blague, ou bien que tu es marseillais :o, mais si c'est la vérité, c'est qu'il y a vraiment un gros problème. [:angelneo:2]  je me souviens avoir testé le gps de mon desire quand je l'ai acheté, sur google maps, dans le parc derrière chez moi, et ce truc est précis au point de savoir si je suis du coté gauche ou droite du chemin, qui fait moins de 2 mètres de large. donc même une précision à 5 mètres c'est déjà vraiment pourri, 40 mètres je peux même pas y croire :o

En intérieur donc condition difficile (8 satellites visibles), après peut être que GPS Status n'est pas aussi ici précis que cela comme outil d'évaluation.

n°681403
Alfinor
Posté le 19-06-2011 à 21:36:22  profilanswer

Quelqu'un a trouver comment on désactive cette putXX de notification qui sonne quand la batterie est pleine ?  

J'ai installé Battery Notifier mais rien n'y fait ... je me fais toujours réveillé en pleine nuit :/ J'utilise le SGS2 en réveil donc je peux pas le mettre en silencieux.  

Merci d'avance

n°681405
abadon302
Posté le 19-06-2011 à 21:37:41  profilanswer

Galm a écrit :

C'est normal, il est très lent, par contre ça s'améliore quand même pas mal une foi branché sur le secteur et non sur le pc.

kikou2419 a écrit :

Perso je n'ai aucun soucis avec le wifi. Il capte même mieux que mon ancien 3GS.

Par hasard, vous savez comment on change le fonds d'écran dans widget locker ? Impossible de trouver pour ma part, dommage car à part ça cette applie est géniale.

Pareil il capte pareil que mon 3gs, par contre la jauge est beaucoup beaucoup moins optimiste et menteuse.

Sinon pour widget locker, c'est dans aspect & manipulation, il faut cocher fond d'écran alternatif.

n°681408
theo26130
Posté le 19-06-2011 à 21:50:44  profilanswer

jonas a écrit :

Euuuh ...  

Je te propose de lire cet article Wiki. Qui confirme ce que j'ai appris en cours également :jap: Le GPS ne peut pas avoir une précision inférieur à 5m.

Il faut attendre Galiléo pour plus de précision ;)

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°681411
zeus099
Posté le 19-06-2011 à 21:52:31  profilanswer

abadon302 a écrit :

Ca dépend si tu compte le réactiver un jour.

abadon302 a écrit :

D'origine non, mais si tu es root tu peux changer un fichier dans system/bin le wpa_supplicant.

Cherche avec wpa_supplicant avec la fonction filtre du topic j'ai posté celui que j'utilise et qui marche bien.

Merci pour le lien.  Faut vraiment que je root ce mobile.  

n°681413
vincebdx
Posté le 19-06-2011 à 21:54:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le GSM et Wifi n'entre absolument plus en ligne de compte après le fix, il aide simplement à la fixation, ce qui constitue la différence entre un GPS et un A-GPS.  :o  

Et donc si, un test GPS en intérieur est réellement pertinent, enfin bref, j'ai bien compris que ça ne servait à rien de vous donner des points comparaison entre 2 concurrents puisque vous ne voulez que les points de comparaison où le GS2 est meilleur...

Reste zen, j'aurais du mettre un smiley pour aplanir mes propos  :D  

Au contraire ton impression est importante mais je voulais juste faire une critique constructive.

Le wifi et le gsm ne sert pas juste à faire le fix, mais aussi à positionner le smartphone par triangulation quand la précision du gps n'est pas suffisant, il n'y a rien de nouveau c'est assez vieux comme système.
 Exemple le SGS1 utilise le logiciel de Skyhook qui permet de faire une triangulation via les sources wifi comme le fait google pour Android  ou l'ipad wifi sans gps. Pour le SGS2 je ne sais pas ce qu'il utilise, il faut  
 dire que je n'ai pas trop cherché.

Reste que comme je l'ai précisé le SGS2 n'est pas le meilleur dans ce domaine : comparatif gsmarena.

n°681416
vincebdx
Posté le 19-06-2011 à 21:59:58  profilanswer

theo26130 a écrit :

Euuuh ...  

Je te propose de lire cet article Wiki. Qui confirme ce que j'ai appris en cours également :jap: Le GPS ne peut pas avoir une précision inférieur à 5m.

C'est ça qui m'a fait rigoler avec ce test du Desire Z : http://www.android-pour-les-nuls.f [...] mment-4569

Gpstest qui annonce une précision de 1m  :lol:
Je ne sais pas comment le logiciel calcul la précision mais à mon avis il y a un truc qui ne va pas, 1m pour un GPS grand public c'est quasiment impossible.

Message édité par vincebdx le 19-06-2011 à 22:01:51
n°681419
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-06-2011 à 22:07:03  profilanswer

theo26130 a écrit :

Euuuh ...  

eh ben écoute j'ai même pas besoin de lire ça [:cosmoschtroumpf] j'ai fait une autre fois le test dans ma rue (toute petite rue sens unique), et pareil : sur google maps, on voit si je me tiens à droite ou à gauche de la rue, qui fait entre 2 et trois mètres de large. donc la théorie c'est bien joli, mais là faut croire qu'en pratique ça marche mieux :o (qu'il utilise les antennes gsm pour améliorer la précision, c'est possible, mais en tous cas je suis certain de ce que j'avance)

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 19-06-2011 à 22:08:04

---------------
et voilà
n°681420
PlayTime
Posté le 19-06-2011 à 22:08:16  profilanswer

vincebdx a écrit :

Reste zen, j'aurais du mettre un smiley pour aplanir mes propos  :D  

Au contraire ton impression est importante mais je voulais juste faire une critique constructive.

Le wifi et le gsm ne sert pas juste à faire le fix, mais aussi à positionner le smartphone par triangulation quand la précision du gps n'est pas suffisant, il n'y a rien de nouveau c'est assez vieux comme système.
 Exemple le SGS1 utilise le logiciel de Skyhook qui permet de faire une triangulation via les sources wifi comme le fait google pour Android  ou l'ipad wifi sans gps. Pour le SGS2 je ne sais pas ce qu'il utilise, il faut  
 dire que je n'ai pas trop cherché.

Reste que comme je l'ai précisé le SGS2 n'est pas le meilleur dans ce domaine : comparatif gsmarena.

Ok, sans rancunes alors  :jap:

Et pour le wifi, ça reste en effet acceptable sur ce portable, si je devais choisir une chose à corriger rapidement, c'est ces blancs qui sont tout sauf blanc mais bleutés, j'espère qu'une rom proposera un réglage différent de la colorimétrie/températures des couleurs ! Il me semble d'ailleurs que c'était le cas sur le Galaxy S.

Message édité par PlayTime le 19-06-2011 à 22:11:14
n°681424
theo26130
Posté le 19-06-2011 à 22:17:26  profilanswer

jonas a écrit :

eh ben écoute j'ai même pas besoin de lire ça [:cosmoschtroumpf] j'ai fait une autre fois le test dans ma rue (toute petite rue sens unique), et pareil : sur google maps, on voit si je me tiens à droite ou à gauche de la rue, qui fait entre 2 et trois mètres de large. donc la théorie c'est bien joli, mais là faut croire qu'en pratique ça marche mieux :o (qu'il utilise les antennes gsm pour améliorer la précision, c'est possible, mais en tous cas je suis certain de ce que j'avance)

C'est grâce à la triangulation que tu as cette précision :jap:

Et tu auras cette précision à l'arrêt, ou à très basse vitesse. (<5-10km/h)

Donc peu d'intérêt d'avoir cette précision à l'arrêt. Ce qui est utile c'est la précision du GPS en mouvement. Et la, la triangulation GSM ne fonctionne pas :jap:

Quand à l'aspect pratique/théorique, c'est le théorique qui est le plus avantageux ! En réalité on est pas a 5m avec du GPS grand public. Après c'est une question de précision, donc par moment par chance le GPS aura la position exact.

Message édité par theo26130 le 19-06-2011 à 22:18:44

---------------
n°681425
Daft7
Posté le 19-06-2011 à 22:18:20  profilanswer

Oui ODR Samsung pour l'opérateur SFR, mais ça vient de samsung (cf leur site)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°681427
Daft7
Posté le 19-06-2011 à 22:22:32  profilanswer

Nawaz a écrit :

bon après avoir lu la première page, si j'ai bien compris pour se débarasser de surcouche opérateur il faut flasher par odin avec une rom c'est ça???

et c'est quoi l'histoire du wifi sharing qui pompe la batterie?

Oui c'est ça, + un hard reset ensuite, et tu seras en version nu !

---------------
n°681430
Daft7
Posté le 19-06-2011 à 22:24:44  profilanswer

Alfinor a écrit :

Quelqu'un a trouver comment on désactive cette putXX de notification qui sonne quand la batterie est pleine ?  

J'ai installé Battery Notifier mais rien n'y fait ... je me fais toujours réveillé en pleine nuit :/ J'utilise le SGS2 en réveil donc je peux pas le mettre en silencieux.  

Merci d'avance

Cf page 1 si je ne me trompe pas !

---------------
n°681436
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-06-2011 à 22:48:19  profilanswer

Les précommandes affluent pour le Samsung Galaxy S II
Disponible uniquement en Angleterre et, maison mère oblige, en Corée du Sud, le nouveau Samsung Galaxy S II est attendu par quelques millions d'utilisateurs dans le reste du monde. D'après le fabricant, 3 millions de terminaux avaient déjà été précommandés en un mois et demi, à la fin du mois d'avril, de quoi impressionner Apple et son iPhone qui reste le smartphone le mieux vendu à ce jour, toutes versions confondues.

source : http://www.zone-numerique.com/news [...] andes.html

enorme 3,5 million commander , a peine lancer

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°681438
theo26130
Posté le 19-06-2011 à 22:51:51  profilanswer

Euh oui merci ... Tu as regardé la date de ton article ?

---------------
n°681440
ParadoX
Posté le 19-06-2011 à 22:53:08  profilanswer

Alfinor a écrit :

Merci d'avance

Avec le Litening ROM, quand t'es en mute, ben pas de son :)

---------------
n°681442
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 19-06-2011 à 22:55:16  profilanswer

Le réveil sonne quand même un mode silencieux ! C'est par défaut sinon c'est dans les menus...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 19-06-2011 à 22:55:46
n°681443
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-06-2011 à 22:56:26  profilanswer

theo26130 a écrit :

Euh oui merci ... Tu as regardé la date de ton article ?

11 mai ... tu croit tu livre 3,5 million comme ca ? les carnet de commande sont fait a l'avance , si tu mate le net tu vera 1,5 million on ete vendu deja , il reste 1,5 million a produire et metre sur le marche  

ca hange rien que 3,5 million de produit deja pret a etre vendu quand il seront livré c'est enorme plus que le SG1 lors de ca sortie  

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°681444
ParadoX
Posté le 19-06-2011 à 22:56:59  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Le réveil sonne quand même un mode silencieux ! C'est par défaut sinon c'est dans les menus...

C'est sur :o

---------------
n°681446
theo26130
Posté le 19-06-2011 à 23:01:47  profilanswer

saebalyon a écrit :

11 mai ... tu croit tu livre 3,5 million comme ca ? les carnet de commande sont fait a l'avance , si tu mate le net tu vera 1,5 million on ete vendu deja , il reste 1,5 million a produire et metre sur le marche  

ca hange rien que 3,5 million de produit deja pret a etre vendu quand il seront livré c'est enorme plus que le SG1 lors de ca sortie  

Oui enfin ce qui est intéressant c'est le chiffre sortie de magasin :)

La sortie du SGS2 en france était le 28 mai, donc les chiffres ont fait que changé. Les opérateurs ne commandent pas selon les rumeurs de ventes, même s'il y a une part quand même, mais ils ré-ajustent leur commandes selon les premières ventes :)

---------------
n°681451
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 19-06-2011 à 23:10:58  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est sur :o

Essaie de suite tu verras !

n°681457
ParadoX
Posté le 19-06-2011 à 23:24:22  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Essaie de suite tu verras !

Mais je sais bien, jutilise le reveil tous les jours :D

---------------
n°681469
Galm
Posté le 19-06-2011 à 23:49:59  profilanswer

abadon302 a écrit :

C'est normal, il est très lent, par contre ça s'améliore quand même pas mal une foi branché sur le secteur et non sur le pc.

Wep, je viens d'en faire le constat.
C'est quand même assez dommage. D'hab c'est secteur à la maison et en USB au boulot au cas où.

Mais je trouve ça dommage que j'avais jamais rien vu à ce sujet avant. C'est pas le genre de détail qui fait abandonner l'achat d'un portable (quoique, qui sait) mais c'est clairement un truc que Samsung doit améliorer.

Alfinor a écrit :

Merci d'avance

C'est dans les liens de la première page du topic.

Par contre je te conseille de parcourir le topic donné dans le lien, quelques pages plus tard il y a une solution qui consiste juste à renommer le fichier son, à condition d'être rooté (mais la vibration et l'éclairage est toujours présent ceci dit).

Bref, c'est selon ton usage.

n°681479
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-06-2011 à 00:24:45  profilanswer

jonas a écrit :

Même chose chez moi : précision d'environ 40 m en extérieur bien dégagé. Ce qui est une amélioration très substantielle par rapport à mon ancien GS1 :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°681483
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2011 à 00:56:59  profilanswer

Tit exemple vite fait de vid 720p, je passais cet après sur un parking de CC où y'avait un rassemblement de voitures RC, je me suis dit que c'était impec pour tester la fluidité du bouzin, et je suis vraiment épaté:

http://www.youtube.com/watch?v=he0FBXIbPQs

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)