|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra |
---|
Xeonlolz Salt Bae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 18:16:44 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
mobile | Bonsoir à tous, alors cette mise à jour améliore t elle l’autonomie ? --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
un20100 | bjr --------------- Feedback |
|
mobile | Merci pour ce retour. Vu les critiques sur la batterie je veux pas me tromper à devoir charger le smartphone 2 fois par jour --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pareil pour moi : pas d'amélioration de l'autonomie. En tout cas rien de sensible... |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!! | Hello a tous ,
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 16:13:24 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | C'est un bon conseil. Je vais tenter. Merci ! |
rosnysbois | Le mois dernier j'ai eu la chance d'utiliser un Fold 2 et depuis 3 jours j'ai un N20U, niveau autonomie je trouve les 2 suffisants même meilleur par rapport a mon Note 9 qui a 2 ans. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben chais pas, chuis peut être tombé sur un mauvais numéro... |
romain1818 | 6h10 avec encore 38% encore de batterie c'est même énorme ça fait du 10h sur la charge totale c'est plus du double des autres , c'est dingue pour un exynos en plus Message cité 1 fois Message édité par romain1818 le 03-11-2020 à 20:06:30 |
thompson | Drap |
Pour les 8/9h de HDG2017, il est peut être en 60hz et non en adaptatif (je ne me souviens plus) Sinon je trouve que la qualité d'assemblage des boutons chez Samsung n'est pas terrible. Je n'ai pas re retourné mon 2nd note parce que je ne voulais pas attendre 1 ou 2 semaines l'envoi d'un nouveau qui pourrait également avoir ce jeu, qui n'est au final pas derangeant mais qui est dommage pour un produit à ce prix. |
HDG2017 | Oui je suis en 60Hz, j'ai déjà expliqué dans ici que le 120Hz, bien que plus fluide en "scrollant" ne m'apporte pas assez par rapport à sa conso. |
romain1818 | Franchement si le 60hz me fait gagner une a 2 h d'autonomie je n'hésiterai pas également |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
romain1818 | Merci pour ton retour |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
XVI Ames | Salut à tous ! Alors qu'il était sur le point de fêter ses 2 ans en ma possession sans la moindre éraflure, mon Galaxy S9 a fait une mauvaise chute et m'a offert ma toute première fissure de toute ma carrière d'utilisateur de smartphone ! Quelle tristesse... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
elvico44 |
Note 20 Ultra reçu à l'instant. Message édité par elvico44 le 04-11-2020 à 14:51:49 --------------- Vente : [url=hhttps://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=171&post=711396&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0] [VDS] Tamron 70-200/2.8 | Tamron 150-600 | Sigma Art 24-35 |
manpioneer Bip bip!!! |
|
romain1818 | Je viens de prendre un note 20u snap je vous dirais ce que j'en pense |
manpioneer Bip bip!!! | Tiens nous au courant Romain
Message édité par manpioneer le 06-11-2020 à 06:36:14 |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!! | Bon finalement après un hard reset et une petite semaine d'apprentissage je tiens entre 6h et 7h en SOT de mieux en mieux avec un note 20 ultra exynos |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Question concernant la charge sans fil
|
HDG2017 | 15w |
Publicité | Posté le |