| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 09:29:43 ![]() ![]() |
rosnysbois |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En promo chez différents revendeurs à 599 euros !!!
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Uriette Ces koi se pouler ? | Merci pour le partage ! --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il dormait dans un tiroir ?! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
philalix | oui j'utilise le surface duo ... et un zflip 4G
|
philalix | up pour des tutos en FR ou UK pour l'utilisation du stylet sur un note 20 ultra (ou tout autre du moment que c'est le dernier software |
philalix | up ? merci !
|
philalix | up |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 10:59:20 ![]() ![]() |
philalix | non mais allo quoi... |
kris66 |
philalix | super merci kris |
JacqueminL | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par JacqueminL le 06-11-2021 à 10:26:59 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
JacqueminL | Ok, donc à ne pas laisser sans protection.
|
philalix | Ton retour m'intéresse |
gus84 Old school gamer | J'ai pété mon note10+ et je voulais passer sur un note 20 ultra 5G, mais c'est quasiment introuvable.
--------------- Gus |
Uriette Ces koi se pouler ? | Alors moi pour le coup j'ai acheté un Note 20 Ultra 5G sur la FNAC, c'est une version Hong Kongaise et RAS. Je m'y attendais mais l'avantage est que mon Note 20 Ultra est en Snapdragon 865+ au lieu de l'Exynos. J'ai eu l'adaptateur chargeur et une coque en silicone gratos dans la boîte. Par contre, concernant la 5G si tu prends un tel d'un autre pays, c'est possible qu'il ne passe pas sur les bandes 5G françaises. Il faut faire attention si tu prévois en plus de partir sur un forfait 5G. Moi j'men fou car 4G+ ça fait déjà le taff complètement pour tout. EDIT: vérifie quand même la véracité et la note du revendeur, voir si c'est pas une arnaque. Moi dans mon cas c'était un vendeur très réputé et de confiance. Message édité par Uriette le 21-11-2021 à 21:08:24 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
gus84 Old school gamer | Merci, saurais tu retrouver le nom du vendeur? --------------- Gus |
Uriette Ces koi se pouler ? | Je vais essayer de le retrouver, mais le Note 20 Ultra n'est plus dispo sur la FNAC. Produit en rupture, je viens d'aller voir justement. --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
gus84 Old school gamer | si, si, je viens d'en commander un. --------------- Gus |
Slaythevampi |
tabila117 | drap suite à l'achat d'un Note 20 Message édité par tabila117 le 06-12-2021 à 15:30:42 --------------- Le Blog PhotoGeek |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Si on s'arrête au critère "photo" https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] axy-s21-5g Message édité par Wendigo le 07-12-2021 à 18:06:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nico8101 | Android 12 et One UI 4 dispo sur Note 20 Ultra XEF --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
rosnysbois |
|
Nico8101 | Ah non pareil --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
vintann | Heureusement que ça m'est arrivé avec le S20FE, sinon j'aurais pense que ça venait de l'Ultra. Qui est avec un Snapdragon mais je vois pas le rapport... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
usma16 | Merci d'avance |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Pour la 5g pas de soucis si version nue |
usma16 |
Je patiente le temps de trouver un modèle SD a un prix raisonnable. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
JacqueminL | Normalement il semble que devrions recevoir la dernière version d'Android ce mois ci.
|
Nico8101 | Moi on me la propose en téléchargement depuis aujourd'hui. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra