|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 09:29:43 |
rosnysbois |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En promo chez différents revendeurs à 599 euros !!!
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Uriette | Merci pour le partage !
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il dormait dans un tiroir ?! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
philalix | oui j'utilise le surface duo ... et un zflip 4G
|
philalix | up pour des tutos en FR ou UK pour l'utilisation du stylet sur un note 20 ultra (ou tout autre du moment que c'est le dernier software )
|
philalix | up ? merci !
|
philalix | up |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 10:59:20 |
philalix | non mais allo quoi... |
kris66 |
philalix | super merci kris |
JacqueminL | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par JacqueminL le 06-11-2021 à 10:26:59 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
JacqueminL | Ok, donc à ne pas laisser sans protection.
|
philalix | Ton retour m'intéresse
|
gus84 Old school gamer | J'ai pété mon note10+ et je voulais passer sur un note 20 ultra 5G, mais c'est quasiment introuvable.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamer | Merci, saurais tu retrouver le nom du vendeur? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Uriette | Je vais essayer de le retrouver, mais le Note 20 Ultra n'est plus dispo sur la FNAC. Produit en rupture, je viens d'aller voir justement. |
Slaythevampi |
tabila117 | drap suite à l'achat d'un Note 20 Message édité par tabila117 le 06-12-2021 à 15:30:42 --------------- Le Blog PhotoGeek |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Si on s'arrête au critère "photo" https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] axy-s21-5g Message édité par Wendigo le 07-12-2021 à 18:06:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Nico8101 | Android 12 et One UI 4 dispo sur Note 20 Ultra XEF --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
rosnysbois |
|
Nico8101 | Ah non pareil je l'ai depuis Noël lors je vais m'habituer un peu d'abord. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
vintann | Heureusement que ça m'est arrivé avec le S20FE, sinon j'aurais pense que ça venait de l'Ultra. Qui est avec un Snapdragon mais je vois pas le rapport... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
usma16 | Merci d'avance |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Pour la 5g pas de soucis si version nue |
usma16 |
Je patiente le temps de trouver un modèle SD a un prix raisonnable. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
JacqueminL | Normalement il semble que devrions recevoir la dernière version d'Android ce mois ci.
|
Nico8101 | Moi on me la propose en téléchargement depuis aujourd'hui. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le |