|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra |
---|
mactrom | Reprise du message précédent :
Message édité par mactrom le 25-10-2020 à 12:01:09 |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 11:27:27 |
HDG2017 |
mactrom |
|
mactrom | En fait c'est le rabat en lui même qui frotte sur l'écran et qui finit par laisser des traces.
|
muhyidin | Esthétiquement je trouve que c’est l’un si ce n’est le plus beau téléphone actuel. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
HDG2017 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'imagine que la coque = téléphone qui glisse ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
muhyidin |
La photo accentue l'effet. En "vrai" il a un aspect plus cuivré --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 17:40:57 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi c'est purement quand le téléphone glisse. Ça permet de profiter de l'esthétisme du téléphone en plus
Message édité par Wendigo le 25-10-2020 à 18:18:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Rug |
|
Rug |
|
Xeonlolz Salt Bae | Vous avez quoi comme coque de protection ?
|
HDG2017 | Une coque transparente avec béquille, à la maison ou dans une poche de veste, très pratique
|
Maurice59160 | Bonjour à tous,
|
HDG2017 | Aucune protection pour ma part, depuis le S7 Edge je n'en met plus. Je suis très soigneux avec mes tél et je n'ai jamais eu de rayure ou autre sur mes smartphones. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Xeonlolz Salt Bae | moi pour l'écran je te recommande de laisser la protection d'origine y a pas mieux je trouve |
Xeonlolz Salt Bae | Je préfère rayé la protection que l'écran d'un téléphone a plus de 1000e |
muhyidin | Me tâte à prendre l'assurance Samsung. Certains ont déjà eu une expérience avec ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
joe75 |
|
HDG2017 |
|
manpioneer Bip bip!!! |
|
Eelchiflot | enregistrer un seul doigt plusieurs fois alors qu'on peut enregistrer tous les doigts des 2 mains sur les 4 possibilités offertes,
|
romain1818 | 4h20 de sot il te reste 60% c'est devenu un chameau ce note ... Cool |
HDG2017 | Yes, je suis très agréablement surpris |
rosnysbois | Des que je reçois la coque je vais le mettre en service, pour aujourd'hui je reste encore avec le fold 2. |
Maurice59160 | Alors ça vaut quoi ce fold 2 ? Je suis curieux |
rosnysbois | @maurice59160 , ce Z FOLD 2 c'est une tuerie, il manque juste un stylet comme la gamme note. Va faire une petite lecture sur le topic dedie
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai aussi eu la MàJ, j'espère qu'elle améliore vraiment l'autonomie parce que chez moi c'est pas terrible. Je fais en gros 4h30 de SOT par jour (env 18h d'utilisation). |
Xeonlolz Salt Bae | 3h40 de SOT à 60% de batterie ça va |
Publicité | Posté le |