|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra |
---|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 21:18:33 |
amiouac |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Ton dilemme c'est ça : si tu le prends maintenant, tu bénéficies d'un très bon prix, et si tu attends tu as un truc qui te correspond mieux (pas d'utilité du stylet) et qui sera plus "à jour", mais qui en revanche te reviendra plus cher. Message édité par noteman le 08-01-2021 à 14:07:02 |
manpioneer Bip bip!!! |
rosnysbois |
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 16:51:07 |
Civilise | Bonjour à tous
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Y a t il des custom roms pour le Note 20 ultra? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Civilise |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense qu'il est défectueux pour le coup --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Civilise | C'est ce que je pense aussi. J'ai fais un retour sur Android 10 mais cela ne change rien. |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!! |
|
Civilise | Ah d'accord, merci de ton retour, je vois, après c'est un bon téléphone et je vais de toute façon le garder pendant un petit moment voir si ça me gène vraiment |
Wendigo Profil : Castor Funk | À votre place, ça serait SAV direct La lentille n'a pas été révolutionnée --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Malheureusement, pour comparaison j'ai un s10e. Du fait que ça soit une lentille, quand c'est pris de près, il est normal comme dit plus haut, qu'il y ait du flou sur les côtés. Mais à ce point... Même le centre est flou.
Message édité par Wendigo le 17-03-2021 à 09:41:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Civilise | @arbalest C'est exactement ce que j'ai. C'est tellement galère quand tu as besoin d'avoir ton image nette partout comme scanner une feuille. |
Spaune Cordialement | Note 20 Ultra a 800 euros : https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 0u5gn.html Message édité par Spaune le 22-03-2021 à 14:00:14 |
Je suis passé au Samsung store de Paris madeleine pour essayer de comparer avec un modèle de demo Le vendeur avait l'air un peu étonné lorsque je lui ai montré les images, mais n'a pas su me dire si cela était anormal. Je vais tenter de passer dans une grande enseigne pour voir, mais le vendeur m'a dit que les versions ultra risquaient également d'être absente. |
Message édité par arbalest le 25-04-2021 à 09:37:07 |
HDG2017 | Après de multiples essais, je suis plus convaincu par le S21 Ultra + coque avec S-Pen intégré, plus performant à tous les niveaux, photo, autonomie et features. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bonjour ! J'ai un petit doute avec un N20 Ultra que je viens de récupérer. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 07-05-2021 à 15:26:37 |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!! |
|
philalix | et moi j'ai le même et il ne me fait aucun effet....
|
emy | Bonjour, je viens d'acquérir un note 20 ultra neuf à 699€. |
Uriette | Excellent choix, et bienvenue dans la famille ! J'ai eu le mien à 789€ sur la FNAC, mais c'est un modèle Hong Kongais. Mais c'est un Snapdragon 865+ dedans ! Et à ce prix tu as bien fait, c'est quand même un terminal exceptionnel et vraiment très performant partout. Par contre pour la gamme Note, au vu des dernière rumeurs, oui malheureusement il est possible que les Note 20 soient les derniers qui existent... A notre plus grand regret... Message édité par Uriette le 24-07-2021 à 23:38:12 |
thekiller3 Modérateur | probable même. |
Uriette | C'est ce qui se dit oui. Je lis de plus en plus que le Fold prendrait la place du Note. Si par contre le Fold 3 reste dans des prix de niche à + 1800 balles, c'est sans moi je passe mon chemin, clairement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème tri photo samsung S10 et google photo | HELP : note 10 lite ? vs OP8, 9t pro, Realme X2, 6 pro... |
[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
Supprimer | Retour d'expérience sur Xiaomi Mi Note 10 Lite - Batterie & Capteur |
Transféré contact sms photos sur xiaomi note 8T | Transférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ? |
Xiaomi Mi Note 10 ou Huawei P30 | Galaxy note 4 - souci batterie ou jauge |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra |