| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 21:18:33 ![]() ![]() |
amiouac |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Ton dilemme c'est ça : si tu le prends maintenant, tu bénéficies d'un très bon prix, et si tu attends tu as un truc qui te correspond mieux (pas d'utilité du stylet) et qui sera plus "à jour", mais qui en revanche te reviendra plus cher. Message édité par noteman le 08-01-2021 à 14:07:02 |
manpioneer Bip bip!!! |
rosnysbois |
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 16:51:07 ![]() ![]() |
Xeonlolz | J'ai téléchargé one ui 3. C'est nul ils ont augmenté la surface et la sensibilité de la touche retour en geste du coup en écrivant des messages je me retrouve facilement sur l'écran d'accueil |
Civilise | Bonjour à tous
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Y a t il des custom roms pour le Note 20 ultra? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Civilise |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense qu'il est défectueux pour le coup --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Civilise | C'est ce que je pense aussi. J'ai fais un retour sur Android 10 mais cela ne change rien. |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!! |
|
Civilise | Ah d'accord, merci de ton retour, je vois, après c'est un bon téléphone et je vais de toute façon le garder pendant un petit moment voir si ça me gène vraiment |
Wendigo Profil : Castor Funk | À votre place, ça serait SAV direct La lentille n'a pas été révolutionnée --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Malheureusement, pour comparaison j'ai un s10e. Du fait que ça soit une lentille, quand c'est pris de près, il est normal comme dit plus haut, qu'il y ait du flou sur les côtés. Mais à ce point... Même le centre est flou.
Message édité par Wendigo le 17-03-2021 à 09:41:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Civilise | @arbalest C'est exactement ce que j'ai. C'est tellement galère quand tu as besoin d'avoir ton image nette partout comme scanner une feuille. |
Spaune Cordialement | Note 20 Ultra a 800 euros : https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 0u5gn.html Message édité par Spaune le 22-03-2021 à 14:00:14 |
Je suis passé au Samsung store de Paris madeleine pour essayer de comparer avec un modèle de demo Le vendeur avait l'air un peu étonné lorsque je lui ai montré les images, mais n'a pas su me dire si cela était anormal. Je vais tenter de passer dans une grande enseigne pour voir, mais le vendeur m'a dit que les versions ultra risquaient également d'être absente. |
Message édité par arbalest le 25-04-2021 à 09:37:07 |
Uriette Ces koi se pouler ? | Salut à tous. D'ici début Juillet, je vais mettre mon petit Galaxy Note 10 Lite Aura Glow à la retraite pour passer au Galaxy Note 20 Ultra 5G Mystic Bronze, qui me fait très sérieusement de l'oeil. Je suis devenu vraiment fan de la gamme Note de Samsung avec ce stylet (qui me sert pas mal au boulot très honnêtement, pour prendre des notes à la volée), pour les photos (je sais qu'il y a mieux sur ce point mais je suis déjà vraiment conquis pour cet usage avec mon Note 10 Lite), mais aussi car je suis un gros consommateur de multimédia vidéo (YouTube, Netflix, Disney+ et Twitch particulièrement). Pas de jeu, ça m'intéresse pas, et j'ai un PC fixe qui est largement plus puissant pour, comme en témoigne ma signature. Pour les possesseurs de Note 20 Ultra, vous en êtes conquis ? Pas de soucis particulier de votre côté ? Comme des bugs de connexions WiFi / 4G/5G, bugs USB, logiciels ou autre ? Chauffe-t-il beaucoup lorsqu'il est sollicité lorsqu'on s'en sert pour du visionnage vidéo comme moi ? Et enfin, pour du transferts de fichiers pc / téléphone ça se passe bien ? Avec mon Note 10 Lite, je sais que les vitesses de transferts sont assez moyennes, et je ne peux pas transférer plus de 3.50 Go d'un coup sinon ça ne marche pas. Merci de votre retour ! Bonne journée ! Message édité par Uriette le 03-05-2021 à 14:50:20 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
HDG2017 | Après de multiples essais, je suis plus convaincu par le S21 Ultra + coque avec S-Pen intégré, plus performant à tous les niveaux, photo, autonomie et features. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bonjour ! J'ai un petit doute avec un N20 Ultra que je viens de récupérer. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 07-05-2021 à 15:26:37 |
Uriette Ces koi se pouler ? | 'Tain, j'ai de plus en plus envie de passer à la caisse et me prendre le Note 20 Ultra lô... J'suis à deux doigts de craquer. Il fait tellement envie, il a tout pour me plaire. Ses perfs sont très largement suffisantes pour mon utilisation et je cherche clairement pas le must du must et que je puisse le garder au moins les 3-4 prochaines années sans aucun problème. Son poids peu importe, et des téléphones très grands, c'est ce que je recherche. 6.9" y'a pas mieux là dessus pour un smartphone. Le stylet pour le taff. Ses photos globalement très largement satisfaisantes. Bref, la gamme Note ! Et ce coloris Mystic Bronze quoi... Message édité par Uriette le 07-05-2021 à 16:52:46 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!! |
|
Uriette Ces koi se pouler ? | Bon ça y est, je viens de trouver le Note 20 Ultra 5G Bronze 256 Go sur la FNAC par un revendeur au Pays-Bas pour 795€ (CIVIC TELECOM), noté 4.5/5 avec plus de 70000 ventes.
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Uriette Ces koi se pouler ? | Plop ! Galaxy Note 20 Ultra Mystic Bronze 256 Go reçu ce matin ! Et quelle surprise, il était vendu comme étant un Exynos 990 sur la fiche de la FNAC, hé bien pas du tout ! J'ai eu droit à la version Snapdragon 865+ ! Confirmé par Geekbench 5 et l'appli Inware ! Photos :
Il est si parfait ce smartphone ! Gargantueusque par sa taille, le 120 Hz, sa couleur, sa réactivité, son écran... Bref tout ! EDIT: je sors 964 en Single Core et 3217 en Multi Core sous GeekBench 5. Téléphone intégralement à jour, avec 63% de batterie au moment du bench. J'ai pas fait AnTuTu, faut DL l'apk en manuel toussa, flemme. Message édité par Uriette le 10-06-2021 à 00:54:01 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
emy | Bonjour, je viens d'acquérir un note 20 ultra neuf à 699€. |
thekiller3 Modérateur | probable même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra