Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transféré contact sms photos sur xiaomi note 8T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transféré contact sms photos sur xiaomi note 8T

n°2528414
lnono95
Posté le 29-06-2020 à 19:24:48  profilanswer
 

Slt,
Voilà j’ai acheté à ma femme un xiaomi note 8T et je veux transférer tous ces contacts sms et photos depuis un huawei p8 lite ( le 1 er) ... mais impossible de le faire je ne trouve chez xiaomi un logiciel pour le faire , j’ai voulu faire sms et contact avec l’appli sms backup&restore mais cela n’a pas fonctionné. Je l’ai déjà fait sur d’autre smartphone mais ici cela ne fonctionne pas.
Du coup comment faire cela à partir d’un pc . Je sais que normalement on peut sauvegarder avec hi suite pour le huawei mais comment faire pour récupérer ça pour le xiaomi ? :fou:


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 19:24:48  profilanswer
 

n°2528535
wolm
Posté le 30-06-2020 à 13:56:26  profilanswer
 

Pour les photos en connectant ton tel au pc, tu recup tout dans le dossier dcim normalement et apres tu balances tout sur note 8.
 
pour les contact le plus simple c'est de tout mettre sur la sim


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2528564
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-06-2020 à 14:50:50  profilanswer
 

Pour les contacts, le compte Google utilisé fait ça très bien, en parallèle, j'utilise SMS Backup & Restore pour les SMS/MMS et le journal d'appel... Et c'est sans creuser du coté de la sauvegarde Google qui a du évoluer un tout petit peu depuis mes débuts avec SMS B&R :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transféré contact sms photos sur xiaomi note 8T

 

Sujets relatifs
Xiaomi Mi Note 10 ou Huawei P30Google Photos : Pb avec Compte Google saturé (43Go)
Galaxy note 4 - souci batterie ou jauge[HELP] Xiaomi redmi note 8 pro fonction modem
P30 PRO ou Mi note 10Schematic Diagram tv box xiaomi MIBOX S
Mon xiaomi n'a pas un USB-c mais alors qu'est-ce donc?Xiaomi Poco F2 Pro (Redmi K30 Pro) : SD865 dès 399 €
Plus de sujets relatifs à : Transféré contact sms photos sur xiaomi note 8T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR