| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 23:28:50 ![]() ![]() |
ced777 |
|
XaTriX | Oui ma batterie est d'origine, le téléphone ça doit faire 2 ans, je suis pas très sur. Je suis pas chaud de changer la batterie vu qu'on perd l'étanchéité. Et j'aime bien cette feature quand même (ranafout de la pluie, de la gadoue ou du lac si je me barre en trek) Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-06-2022 à 00:48:14 --------------- Proxytaf ? non rien |
ced777 |
|
XaTriX |
ced777 |
|
ced777 |
Message édité par ced777 le 24-06-2022 à 12:40:40 |
Eelchiflot | Ça vaut ce que ça vaut mais il semble avoir lu récemment que Samsung était très optimiste quant à l'étanchéité de leurs fleurons |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 27-06-2022 à 17:21:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eelchiflot |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 17:22:16 ![]() ![]() |
ced777 |
|
Grumms Aimé de tous | Le mien est tombé une fois dans les chiottes. Heureusement que j'avais bu énormément d'eau ce jour là Message édité par Grumms le 04-07-2022 à 00:58:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
XaTriX | Yen a qui ont reçu la maj Google pay -> Google wallet ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
un20100 | Bonjour --------------- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Hello --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour ton retour, cool --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Eelchiflot |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'aime bien la gamme S (design, etc...) et s'est fait expres le retard --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Eelchiflot |
|
tistou77 Geek Inside!! | Merci mais trop grand
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai mon s10e depuis 3 mois, pris aussi pour des critères de taille après mon s8 --------------- On en as gros ! |
tistou77 Geek Inside!! | Je vais peut-être voir de ce côté là
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne savais pas, mais les recondionné serait "remis à neuf" par la marque ou le plus souvent, réparateur agréé ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour ton retour --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Grumms Aimé de tous | Cure dents parfois. Bombe d'air comprimé. Sinon réparation --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
croustx Modoadorateur | J'ai essayé la brosse à dent :-( |
Stylken | Téléphone éteint, je nettoie le port USB C en y passant délicatement une aiguille à coudre. La brosse à dents n'est pas efficace d'expérience puisque les crasses de poussière et tissu que ramasse le pour USB C se tassent au fond --------------- F' - [Achats / ventes] |
Grumms Aimé de tous | Pour changer de mon S10e, j'ai opté pour le Xiaomi 12. Mais MIUI a des lacunes qui me semblent rédhibitoires , du coup je le renvoie et vais prendre un S22 à la place. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Edit : autre fonction qui manque, c'est de changer les pistes audio avec le bouton de volume. Option apparu récemment sur le S10e, c'est absent du Xiaomi 12, je trouve ça assez dingue, c'était pourtant présent sur mes Smartphone il y a plus de 5 ans... Message édité par Grumms le 08-11-2022 à 13:47:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nikos44330 | Déploiement de la mise à jour trimestrielle d'octobre sur mon S10e Snapdragon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+