| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 22:36:51 ![]() ![]() |
stephg27 | La liste des nouveautés One UI 4.1 est donnée ici :
|
yoyo778 | J'ai monté ma ram virtuelle au taquet sur 10e Si ça tombe ça ne servira strictement à rien --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stephg27 | Et voilà, après avoir reçu sa dernière "grosse" mise à jour avec One UI 4.1, la famille S10 passe au régime des mises à jour de sécurité trimestrielles et non plus mensuelles |
Wendigo Profil : Castor Funk | En installant accubatterie, il pourra sans doute te dire si une appli système te décharge le téléphone en arrière plan. Ça pourrait effectivement être une appli qui empêche la mise en veille du téléphone, pour la décharge rapide. Mais le fait que ton téléphone s'éteigne, je ne vois pas. Le téléphone surchauffait ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 23:54:12 ![]() ![]() |
natqc |
|
natqc |
Wendigo Profil : Castor Funk | https://www.journaldugeek.com/2022/ [...] artphones/
ced777 |
|
ced777 | Parmis les possesseurs de S10e es-ce que certain ont testé de mettre une microSD de 1to ? J'ai actuellement une 512 Go et je voudrai passer a 1 To.
Message édité par ced777 le 21-04-2022 à 04:41:00 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Normalement, pas de souci. Les 512 go, c'est qu'ils t'assurent que ça fonctionnera (mais à l'époque, les 1 To n'étaient pas répandues).
joe75 | @ced777: je te confirme qu'il n'y a pas de soucis avec la norme sdxc (limite 2To).
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
ced777 | Merci les gars Message cité 1 fois Message édité par ced777 le 21-04-2022 à 19:27:27 |
ced777 | Et sinon, dans nos bon vieux S10 /S10e, il faut mettre une microSD categorie V30 ? J'ai actuellement une lexar A2 U3 V30 512, mais bon, payée 54 EUros.... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Alors sinon pour ton souci, tu peux sans doute tester quelques trucs. D'abord faut avoir activé "les options de développement". Puis aller dans "Version Bluetooth AVRCP". Pour info, l'AVRCP (Audio/Video Remote Control Profile) est un profil pour te servir de ton smart comme télécomme afin de régler le volume ou passer à la chanson suivante, par exemple...
Message édité par Wendigo le 21-04-2022 à 20:29:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
XaTriX | Remise à zéro? --------------- Proxytaf ? non rien |
gota | Je continue de raconter ma life, on dirait un faux contact, le wifi revient quand je fait une torsion du châssis sur le coin supérieur gauche, là où se trouve apparemment la puce wifi/bt. |
Moundir | Bonjour, comment désactiver totalement les "fenêtres" lorsque l'on clique sur une notification ? j'ai cherché sans succès. merci |
Liem94 |
obama | Bonjour ma question peut sembler bête mais est il possible de transformer mon Galaxy s10e version normale en s10e entreprise édition ? |
XaTriX | du coup t'as perdu l'ip65? --------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ced777 | J'ai utilisé cette video, https://www.youtube.com/watch?v=TU85NTemQzI
|
Grumms Aimé de tous | Merci beaucoup T'as acheté/utilisé la spatule aussi ? Ca a l'air super simple et donne pas envie de payer 80€ pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-06-2022 à 00:08:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ced777 |
Message édité par ced777 le 23-06-2022 à 23:21:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+