|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
golumest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 21:18:53 |
Nikos44330 |
jeankb |
Pareil, ce matin. |
antistress |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress | Autre question en passant : celleux d'entre-vous sous LineageOS parviennent iels à enregistrer leur empreinte digitale ? Il faut laisser le pouce fixe ou le déplacer ? Je ne dépasse ~40% du cercle de confirmation et obtiens un message de temps dépassé...
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Question pour ma part. Suite à une mise à jour de Magisk, le S10e reboot continuellement. Sauf que comme c'est devenu mon tel de secours, je ne me souviens plus comment le forcer à aller dans le menu Download ni comme le forcer à s'éteindre totalement. Faire bouton "Vol-" et "bixby" et "power" = Ca l'éteint pour qu'il redémarre tout seul. Merci Edit : j'ai trouvé, après le redémarrage du téléphone faire que "vol-" + "Bixby". (pour les intéressés). Sinon, je m'aperçois que la dernière Rom officiel... A un patch sécurité de la précédente, de mars 2023. Pas top ça Message édité par Wendigo le 15-06-2024 à 17:30:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha, tu me rassures. Car en te lisant au départ, je ne comprenais pas pourquoi tu disais que les photos sont immondes. Mon s10e me sert toujours comme téléphone de secours mais aussi pour les activités "dangereuses" comme l'escalade. Ben les vidéos et les photos sont de très bonnes qualités. J'en parle alors que j'ai un S23 Ultra au quotidien En vidéo, il lui manque juste le hdr en direct + les zooms --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 12:04:25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ? Ben pour moi, le gap n'est pas si énorme justement. Je défie la plupart des gens de faire la différence. En faite, parfois, le S10e a des possibilités supérieures au S23, grâce à son f/2.4 - f/1.5 variable, pour la profondeur de champs. Message édité par Wendigo le 29-06-2024 à 20:27:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
XaTriX | Bof, quasiment toutes mes photos sont floues. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Flou ? J'en ai pas sur les miennes
Pour la 2 et la 3, j'ai pris les photos pendant une ascension pour ma première Via Ferrata, le téléphone a une main, avec une lanière sur ma coque reliée à mon poignet, l'autre main tenant un des barreaux du mur, à quelques 50-100 m du sol Message édité par Wendigo le 30-06-2024 à 09:26:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
XaTriX | S10e --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
XaTriX | Bah essaie avec un S10e et reviens nous dire --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de te poster des photos du s10e, il n'a jamais été flou. Tu as sans doute un souci avec ton capteur photo depuis le début --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
XaTriX | C'est ce que je commence à me dire.. putain des années avec --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pareil, s10e depuis 2/3 ans, j'arrive à faire des photos correctes, le tien doit avoir un soucis. --------------- On en as gros ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'avais un baptême en avion /Ulm cet aprem, les quelques photos que j'ai prises à l'arrache quand je lâchais le manche étaient bonnes --------------- On en as gros ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | La plupart du temps, je prends mes photos à une main avec le S10e. Te dire que j'ai confiance en la stabilité du téléphone Petit exemple d'à la fois une prise à mains levése sur un sujet en mouvement et en basse lumière Pour le flou, comme ici, tu peux voir le détail des leds de la roue (pour voir en taille réelle, clique droit + voir dans un nouvel onglet).
Message édité par Wendigo le 30-06-2024 à 21:17:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
XaTriX | Ah non pour moi la stab est à chier sur S10e
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ton s10e, tu l'avais eu en occasion ou en import ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ben je suis désolé pour toi, mais malheureusement tout indique que tu es tombé sur un modèle défectueux. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
XaTriX | Ou alors je tremble --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha oui, ça me semble une bonne idée. Message édité par Wendigo le 30-06-2024 à 23:28:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Salut ! Il y a toujours une partie des applis qui ne se déplacent pas de ton stockage mémoire. Tu peux déjà aller vérifier le dossier DCIM, vidéos et musiques voir s'il n'y a pas de vieux fichiers encore présents ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
bilel22 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le coup, je ne vois pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
antistress | Hello, juste pour dire que je suis tjs ravi de vos conseils, du S10e et de la housse vraiement top (éprouvée car le téléphone a chuté plusieurs fois).
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 23-10-2024 à 13:06:31 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress | Merci Message édité par antistress le 23-10-2024 à 13:47:16 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |