|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
---|
Nikos44330 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 23:03:17 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
ced777 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Version US ou Asie je crois bien.
|
Pasglob | Bonjour,
|
tistou77 Geek Inside!! | Je pense que c'est n'est pas normal, mais à vérifier auprès de ceux qui en ont 1
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
joe75 |
Message édité par joe75 le 25-01-2023 à 07:10:36 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 12:18:18 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
joe75 |
Message édité par joe75 le 25-01-2023 à 15:10:09 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Nikos44330 | Sur mon S10e, le tiroir est également très légèrement sorti. Sans que ça ne me pose le moindre problème, mais il n'a jamais vu la moindre goutte d'eau et est en permanence sous une coque. |
stephg27 |
Hello, j'ai un S10+ depuis 3 ans et demi et le tiroir de la carte SIM ne dépasse pas du tout: il est parfaitement affleurant avec le reste du contour. Tu es sûr que tu as bien poussé suffisamment sur le tiroir pour l'enfoncer jusqu'à ce qu'il se "clipse" à sa place ? Ou que ta SIM est bien placée dans le tiroir et ne rebique pas un peu, empêchant le tiroir d'aller jusqu'au fond ?
|
Pasglob | @Nikos44330 > D'accord, j'ai fait un tour des magasins, aucun s10 mais des S8/7 etc et aucun téléphone n'a ce petit défaut...Je suppose que comme le mien va aussi aller sous protection, il ne devrait pas risquer beaucoup non plus.
|
Pasglob |
|
Pasglob | En vrai, il est pas beaucoup plus cher sur Amazon et vendu par Samsung, du coup boite etc...je vais y réfléchir... |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 26-01-2023 à 00:21:29 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
raph0ux Amateur de PC |
Ça vaut combien un S10 neuf 128Go pour vous ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
nioubizz | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nioubizz le 28-01-2023 à 05:32:18 |
Stylken | salut Si tu mets ta SIM 4G dans un vieux tél qui fera point d'accès wifi et que t'y connectes ton S10e ça passe (lui ne voit que le wifi même si tu sais que c'est la 4G). Vu que ton message semble venir d'un PC : DL du firmware sur sammobile et flashe avec ODIN en respectant les tutos pour ne pas perdre tes données. Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 28-01-2023 à 09:28:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Liem94 | Et en décochant "Téléchargement auto via Wi-Fi" dans "Mise à jour du logiciel" ? |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Pasglob |
Pour ceux qui savent pas si black market c'est bien ou si un téléphone seconde main c'est cool rapport qualité prix...perso j'ai renvoyé le mien, j'ai passé le coup de l'encoche qui rentre pas parfaitement, le tout piti bout de latex qui sortait en bas de l'écran dans le coin mais l'écran faisait un bruit de craquement quand je pressais un peu (parfois même pas très fort) et ça par contre je peux pas...Donc retour à l'envoyeur, je dis pas que tous leurs téléphones sont comme ça mais je vais raquer le "vrai" prix 450€ sur amazon pour du neuf en boite avec garantie de 2 ans. (Edit : Je dis ça mais je pense qu'il n'existe qu'en occasion...) Je suppose qu'un tel problème serait connu mais je pense qu'ils ont fait une réparation d'écran dessus et que ça a mal été collé... Message cité 1 fois Message édité par Pasglob le 14-02-2023 à 23:44:45 |
nioubizz |
Message édité par nioubizz le 19-02-2023 à 22:19:43 |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai acheté un S10 neuf sur Cdiscount il y a un mois , à mon avis ça va aussi être le cas pour les S10+ à un moment, y'a pas de raison... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ced777 | Hello, personne n'a de soucis avec l'ecran qui a les blanc qui tirent vers le jaune quand AOD (Always on Dispaly) est desactivé ?
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
stephg27 | Mais malheureusement, c'était la toute dernière mise à jour pour nos S10e/S10/S10+... |
capitainc | Pas cool ça. J'aime bien sa petite taille. Par quoi le remplacer prochainement ? |
racsoft1 Après moi le néant | Bon je vais bientôt quitter ce post car passage sous peu à un Galaxy S23
Message édité par racsoft1 le 08-04-2023 à 15:32:47 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
XaTriX | Et pour combien ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | 936€fdpin sur samsung PL avec les buds gratos et des "réducs" pour le S23 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy Tab A6 10.1" | Capacité maximale carte micro SD Samsung S7 ??? |
montre / Samsung galaxy gear S3 frontier ou galaxy watch ? | Conseil achat telephone Android Xiaomi ou Samsung a environ 200 euros |
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | [Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus |
[Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphone | Samsung galaxy S8 ou Huawei Mate 20 |
[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | rooter samsung 10.1 gt-n8010 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |