|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 13:29:53 |
XaTriX | merci mais ça reste bien trop élevé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
XaTriX | non merci
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hokutonofred | Pareil j'ai plus envie de mettre des 1000 et des 100 dans un smartphone. Mon usage a un peu diminué, et je trouve les tarifs des flagships exhortants comme tenu des faibles évolutions à chaque génération. C'est pourquoi j'avais pris mon S10e avec 18 mois de retard (le hdg de l'époque étant le S20 sorti en février 2020) pour bénéficier d'un tarif correct. Mon S10e approche des 3 ans, je commence à regarder le successeur. Je pensais m'orienter vers le A54, mais j'ai vu que cette gamme ne gère pas la charge par induction, donc je vais peut-être prendre un S23 d'ici la fin de l'année. Ou bien un S24 l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par hokutonofred le 09-04-2023 à 18:27:47 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
XaTriX | S22 sinon, il sera 2x moins cher que le S23 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hokutonofred | Je viens de tilter que c'est le S23 qui est sorti récemment, et non pas le S24... Message édité par hokutonofred le 09-04-2023 à 23:40:57 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 23:48:23 |
raph0ux Amateur de PC | Un S8 c'était 300 balles sur Amazon à l'époque quand même... Message édité par raph0ux le 10-04-2023 à 05:04:54 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
XaTriX | SL? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
raph0ux Amateur de PC | Cette autocorrection de l'espace Message édité par raph0ux le 10-04-2023 à 05:06:21 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
golumest |
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 15-05-2023 à 16:13:17 |
hokutonofred | J'ai profité d'un cumul de reduc chez Boulanger pour prendre un S23 en version 256 Go.
Message cité 1 fois Message édité par hokutonofred le 28-05-2023 à 18:48:55 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
hokutonofred | Oui je garde aussi mon S10e.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai la même question (le mien n'est pas cassé mais un peu sale à l'intérieur et ça impacte certaines photos)
|
samuel14 | Ça côte combien en occaz un s10+ 128go ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous,
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
XaTriX | Vous savez comment débloquer le bouzin quand il est connecté en DeX ? J'ai bien une sortie vidéo, l'écran du s10e lui ne marche plus et je n'ai pas de tactile associé. edit: Trouvé ici https://www.youtube.com/watch?v=UsQcFk-_Pv0 Espace, le code puis entrée. Et DeX démarre derrière. J'ai accès à mon s10e, super utile Message édité par XaTriX le 13-07-2023 à 18:01:37 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dwave | Merci pour les conseils, il devrait donc survivre à cette opération |
rewe |
XaTriX | Ok l'écran vient de revivre tout seul --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dwave | Il risque de couler bientôt ton 10e "Titanic" , si il a vraiment pris la flotte il va s'oxyder |
dwave | Je plaisante , j'attends les pièces commandées sur aliexpress de mon côté, pour remettre le mien au propre.. |
Publicité | Posté le |