|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bonjour !
Message édité par Wolfman le 29-10-2018 à 23:19:27 |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2018 à 00:09:09 ![]() ![]() |
aegis94 | Sympa l'initiative |
titi14518 | |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | @aegis94 : merci pour ton retour détaillé.
|
aegis94 | Je l'ai pris sur aliexpress boutique officielle Meizu à un peu plus de 400€ (version 8Go 128Gb) Message édité par aegis94 le 30-10-2018 à 19:39:06 |
Puppy75 | Très bonne idée de topic, j'ai eu le MX4 et le MX5, 2 téléphones que je regrette |
aegis94 | Oui faire attention car les versions asiatiques (avec rom bidouillée pour être multi languages) n'ont pas la B7 B20 et on ne peut pas mettre les firmware G(lobal) dessus. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2018 à 19:44:36 ![]() ![]() |
Jahplus | J'avais déjà vu ce tel et il m intéressait fortement sauf un point qui m a vite refroidit la batterie 3000 mah Message édité par Jahplus le 30-10-2018 à 20:59:12 --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Merci pour le lien ! J'ai déjà vu cette vidéo et j'ai même posté des commentaires |
decodeur | Hola,
|
aegis94 |
|
aegis94 |
rocle07 | Ok, merci beaucoup pour ton retour.
|
aegis94 | Oui tu as 3 volumes indépendants : Sonnerie / Musique et vidéo / Système et notifications |
rocle07 | Merci @aegis94 |
rocle07 | J'ai encore deux questions :
|
aegis94 | Je ne sais plus exactement pour la livraison il faut compter une dizaine de jours après expédition, pas de frais de douane tant que c'est pas du DHL express |
romain1818 | il me semble que ebay un vendeur italien vends un 16th plus à 500€ comme neuf donc pas de frais de douane...si ca vous interesse ... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben ça m'aurait intéressé s'il avait été en version globale, mais le Plus pour le moment ce ne sont que des roms bidouillées. |
rocle07 | @aegis94
Message édité par rocle07 le 07-11-2018 à 14:51:08 |
OldNick | Des plans pour trouver ce tel en ROM global à un tarif intéressant ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben à part aliexpress je ne l'ai pas trouvé en rom globale. Il n'est pas très cher sur aliexpress. |
aegis94 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je sais pas si c'est le contexte de la photo qui avantage le Meizu mais à priori il est le meilleur sur cet exemple... |
aegis94 | Très clairement oui |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | C'est toi qui a pris ces 3 photos Aegis ? |
aegis94 | Yep pourquoi ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Juste pour info. La dernière est vraiment bonne. |
ben_linux | hum. Drapal |
aegis94 | Il commence à être disponible sur certains sites Amazon Europe (même si le prix n'est pas aussi intéressant que via le store officiel d'Aliexpress) |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ouais mais les délais sont les mêmes que sur aliexpress et les évaluations des vendeurs sont pas terribles... |
fittick | Bonsoir amis possesseurs de ce meizu, petite question : avez vous la 4g+ ? Donc de l'agrégation de fréquences ? Si oui avec quel opérateur ? Merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |