Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


Quel modèle avez vous acheté ? Ou lequel souhaitez vous acheter ?


 
37.5 %
 21 votes
1.  Le S10e
 
 
16.1 %
 9 votes
2.  Le S10
 
 
41.1 %
 23 votes
3.  Le S10+
 
 
5.4 %
   3 votes
4.  Le S10+ céramique
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  J'attends le S12 avant de me prononcer
 

Total : 64 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  324  325  326  327  328  329
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+

n°2626972
stephg27
Posté le 22-03-2022 à 18:02:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leuen a écrit :

J'ai bien les "widget intelligent". :jap: Il faudra que je fasse un peu joujou avec. :)

 

EDIT:
Ah et ils ont aussi corrigé le bug que j'avais quand le prenais des vidéos ! [:mossieurpropre]
Par contre je dois être débile mais je ne vois toujours pas l'object eraser dans l'éditeur de photos. :heink:


Ouvre une photo dans l'éditeur de photos et en bas à droite, clique sur la barre verticale faite de 3 points pour faire apparaître le menu et tu as Effaceur d'objets dedans. Si tu ne l'as pas, c'est qu'il faut que tu mettes à jour via le Galaxy App Store l'appli éditeur de photo.


---------------
Steph
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 18:02:17  profilanswer
 

n°2627031
Leuen
Posté le 23-03-2022 à 08:59:31  profilanswer
 

Effectivement il fallait aller dans la galerie et mettre à jour l'éditeur de photos. Je ne sais pas pourquoi il ne me le proposait pas dans les apps Samsung à mettre à jour... Maintenant ça fonctionne.  :jap:

n°2627044
stephg27
Posté le 23-03-2022 à 11:04:01  profilanswer
 

Cool :)

n°2627045
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-03-2022 à 11:04:54  profilanswer
 

Vous avez un lien pour l'éditeur de photos ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2627049
stephg27
Posté le 23-03-2022 à 11:27:49  profilanswer
 

Ah non, désolé :( . Le seul moyen que je connaisse pour la mettre à jour est celui que Leuen a expliqué: aller dans la galerie Samsung et la mise à jour sera proposée (soit directement soit en demandant à éditer une photo, je ne sais plus).

n°2627056
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-03-2022 à 12:14:19  profilanswer
 

Mince, étant sous android 10, je n'ai que la version 11.5.08.5 de proposée :/


Message édité par Wendigo le 23-03-2022 à 12:14:30

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2627060
Stylken
Posté le 23-03-2022 à 13:00:05  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Vous avez un lien pour l'éditeur de photos ?


https://apps.samsung.com/appquery/a [...] retouching


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2627067
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-03-2022 à 14:07:47  profilanswer
 

Merci !

 

Bon ben pas de possibilité de mise à jour. La version d'android doit y jouer [:tinostar]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2627070
Leuen
Posté le 23-03-2022 à 14:21:55  profilanswer
 

Petite question au passage, en étant toujours sous Android 10, tu reçois quand même les mises à jour de sécurité ?

n°2627081
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-03-2022 à 15:45:11  profilanswer
 

Nop [:tinostar]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 15:45:11  profilanswer
 

n°2627084
Leuen
Posté le 23-03-2022 à 15:57:31  profilanswer
 

Du coup ça doit faire une bonne année que tu n'as pas eu de mises à jour de sécurité. :/

n°2627087
yoyo778
Posté le 23-03-2022 à 16:19:15  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Du coup ça doit faire une bonne année que tu n'as pas eu de mises à jour de sécurité. :/


Un peu dommage  :sweat:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2627088
Leuen
Posté le 23-03-2022 à 16:27:31  profilanswer
 

Bah j'imagine que Wendigo a ses raisons et a bien pesé le pour et le contre.  
 
Perso, jamais je ne prendrai ce risque. D'autant plus que j'aime bien profiter des nouvelles fonctionnalités. Je trouve les smart widgets très cool d'ailleurs.

n°2627116
wolm
Posté le 23-03-2022 à 20:17:55  profilanswer
 

stephg27 a écrit :


Ouvre une photo dans l'éditeur de photos et en bas à droite, clique sur la barre verticale faite de 3 points pour faire apparaître le menu et tu as Effaceur d'objets dedans. Si tu ne l'as pas, c'est qu'il faut que tu mettes à jour via le Galaxy App Store l'appli éditeur de photo.

 

rien à faire, j'ai pas  :??:

 

j'ai trouvé


Message édité par wolm le 23-03-2022 à 20:20:35

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2627122
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-03-2022 à 20:39:32  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Du coup ça doit faire une bonne année que tu n'as pas eu de mises à jour de sécurité. :/


Yep.

 

Mais c'est ça ou je n'utilise plus les applis Samsung / gpay ;)

 

Ce n'est pas bien grave. Je suis un noname après tout :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2627156
Leuen
Posté le 24-03-2022 à 09:36:12  profilanswer
 

Il n'y a pas besoin d'être une célébrité pour se faire hacker.  [:lex]  
 
Ah sinon avec One UI 4.1 j'ai retrouvé la réactivité que j'avais perdu avec la 4.0.  :jap:  Très bien cette nouvelle version donc et chapeau à Samsung pour leur suivi logiciel sur leur flagships.  
Même si leur politique d'en proposer toujours moins pour toujours plus cher commence à me gaver, je resterai quand même chez eux pour le suivant je pense. Juste pour la qualité du matos, le suivi logiciel et One UI  [:jkley]

n°2627170
Vreid
Posté le 24-03-2022 à 11:24:29  profilanswer
 

Bon la batterie de mon S10+ commence à montrer de gros signe de fatigue au bout de 3 ans.
J'hésite entre faire remplacer la batterie et changer de smartphone mais vu qu'il fonctionne encore parfaitement et que rien ne me plait sur le marché actuellement…
Vous auriez une idée du prix pour le remplacement d'une batterie ?

n°2627172
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2022 à 11:28:30  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

En faite, sur le test de 5h30, j'ai laissé la synchro et le Wifi. Donc disons que ça doit taper un poil plus haut, genre 5h45.
Mais j'avais pas remis le cycle à 0 [:tinostar]

 

Mais oui, 4h55 c'est top. La décharge de batterie malgré ma façon de charger m'incite d'autant plus à penser que charger qu'à 80 % ou éviter la charge rapide, c'est inutile car pas perceptible :)
Mon S7 et Note 4, j'avais le même type de résultat quand j'avais changé ma batterie à l'époque.

 


Sinon, c'est le PSM Samsung de Nation ("Save" ). 70 € mains d'oeuvre comprise. J'avais eu la dernière batterie. Si ça t'intéresse, appele-les pour qu'ils se réapprovisionnent.

 

Ils n'ont même pas abîmé ma Skin de dos :D



Message édité par Wendigo le 24-03-2022 à 12:07:31

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2627174
Joe75
Posté le 24-03-2022 à 11:48:53  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Il n'y a pas besoin d'être une célébrité pour se faire hacker.  [:lex]  
 
Même si leur politique d'en proposer toujours moins pour toujours plus cher commence à me gaver, je resterai quand même chez eux pour le suivant je pense. Juste pour la qualité du matos, le suivi logiciel et One UI  [:jkley]


 
 
:-) Je ne trouve pas qu'ils en proposent toujours moins...même si j'aurais bien signé pour le retour de la carte microsd.
En général le passage de 128 à 256Go chez Samsung n'est pas si couteux non plus.
 
(Et je trouve très bien -donc j'y suis favorable- de réduire la taille du packaging et des coûts de transport en supprimant les écouteurs et le chargeur de la boite!)
 
Pareil je pense rester One UI (une surcouche qui permet d'éviter certains errement à mon avis d' Android Stock) et le support système sur 4 ans ont largement ma préférence (en espérant que les autres fabricants suivent)
 
 

Vreid a écrit :

Bon la batterie de mon S10+ commence à montrer de gros signe de fatigue au bout de 3 ans.
J'hésite entre faire remplacer la batterie et changer de smartphone mais vu qu'il fonctionne encore parfaitement et que rien ne me plait sur le marché actuellement…
Vous auriez une idée du prix pour le remplacement d'une batterie ?


 
Aucune idée, je veux bien un retour de ta part,  ils m'ont remplacé la batterie en boutique  Samsung juste avant la fin  de la garantie pour un défaut d'écran sans que je leur demande.
 
(j'imagine qu'il faut compter entre 50 et  80 euros ...)

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 24-03-2022 à 11:51:33

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2627179
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2022 à 12:08:47  profilanswer
 


 [:somberlain111]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2627184
Leuen
Posté le 24-03-2022 à 12:47:30  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


:-) Je ne trouve pas qu'ils en proposent toujours moins...même si j'aurais bien signé pour le retour de la carte microsd.
En général le passage de 128 à 256Go chez Samsung n'est pas si couteux non plus.

 

(Et je trouve très bien -donc j'y suis favorable- de réduire la taille du packaging et des coûts de transport en supprimant les écouteurs et le chargeur de la boite!)

 

Pareil je pense rester One UI (une surcouche qui permet d'éviter certains errement à mon avis d' Android Stock) et le support système sur 4 ans ont largement ma préférence (en espérant que les autres fabricants suivent)

 

Bah si je compare le S22 part rapport à mon S10 il a perdu au passage:
- Chargeur
- Ecouteurs
- Prise jack
- MicroSd
- Capteur du rythme cardiaque
- Capteur taux oxygène dans le sang
- ANT+
- Film de protection posé en usine (ça je ne suis pas certain mais j'ai vu passer des trucs disant que dans certains marchés ils ne le mettent plus)

 

Bon il faut être honnête j'arriverai à vivre sans. Mais par contre je devrai racheter un chargeur rapide.


Message édité par Leuen le 24-03-2022 à 13:06:38
n°2627196
Joe75
Posté le 24-03-2022 à 14:05:23  profilanswer
 

Je suis d'accord ça implique quelques changements d'habitude.
A part la microsd qu'on peut compenser en  prenant un stockage plus élevé mais avec un ticket plus salé...le reste est selon moi relativement facile à remplacer  avec des accesoires de meilleure quallité qu'on peut utiliser et recycler sur d'autres appareils ( un bon chargeur, des écouteurs sans fil ou un dongle audio usb-c).
Je ne me suis jamais vraiment servi du capteur de rythme cardiaque sur le smartphone, j'utilise ma montre connectée ou je prend la mesure à la main.
 
 
La prise jack en pratique je ne l'utilisais plus qu'au bureau ou à la maison, le sans fil a bien progressé et est plus pratique...dans les transports avec et sans masque c'est devenu un peu plus casse pied le filaire
 
Je ne pense  pas que c'est cette économie qui permet à Samsung  de proposer un support plus étendu sur 4/5 ans désormais mais j'aime bien leur nouvelle proposition...et puis c'est mieux pour la planète...
D'ailleurs sur certains vieux appareils je serais prêt à payer la mise à jour au dela des 2 /3 ans de support...
 
 
Le truc qui m'embête c'est le remplacement de la batterie qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde.


Message édité par Joe75 le 24-03-2022 à 14:10:40

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2627203
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2022 à 14:24:44  profilanswer
 

Le jack permet une écoute qualité CD (1,4 mbits/sec) là où le Bluetooth est souvent en AAC (300 kbits en gros) ou au mieux en LDAC si le casque le permet (960 kbits/sec avec le vent dans le dos).

 

A l'heure des plates-formes de streaming audio qui proposent de la musique non compressée, c'est dommage de ne pas le remettre sur les nouveaux flagschips.

 

C'est fou de se dire qu'un S10 avec sa prise jack de haute qualité, permet une écoute de morceaux hautes qualités sur l'apple music HD là où l'iphone 13 pro ne le permet pas [:tinostar]


Message édité par Wendigo le 24-03-2022 à 14:25:48

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2627211
Leuen
Posté le 24-03-2022 à 14:54:27  profilanswer
 

Bah ça sera clairement la plus grosse perte lorsque je changerai mon S10.  
 
J'ai bien 1-2 bons casques BT. Mais j'ai aussi des écouteurs et casques achetés aux fils des années que j'aime bien utiliser dans différentes situations. Alors oui c'est toujours possible avec un adaptateur jack-> USB-C. Mais il faut l'avoir tout le temps sous la main et c'est nettement plus délicat et sensible à l'arrachage qu'un bon vieux jack.  [:jkley]

n°2627219
Vreid
Posté le 24-03-2022 à 16:24:53  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Aucune idée, je veux bien un retour de ta part,  ils m'ont remplacé la batterie en boutique  Samsung juste avant la fin  de la garantie pour un défaut d'écran sans que je leur demande.
 
(j'imagine qu'il faut compter entre 50 et  80 euros ...)


 
 
Je suis passé dans une boutique du coin, 90 euros pour le changement de batterie, pièce d'origine et garantie 1 an. Ca pique un peu quand meme.

n°2627221
Joe75
Posté le 24-03-2022 à 16:31:04  profilanswer
 

Vreid a écrit :


 
 
Je suis passé dans une boutique du coin, 90 euros pour le changement de batterie, pièce d'origine et garantie 1 an. Ca pique un peu quand meme.


 
Merci pour ton retour, C'est peut être moins cher en passant par la boutique officielle Samsung à Paris (il faudrait  les appeler pour demander les prix)...
 
Oui ça pique un peu je suis d'accord...avec en plus le risque d'une mauvaise réparation.
 
PS : j'ose même pas demander le prix de réparation pour une batterie de ZFOLD 3 (surtout qu' il y en a 2 et la demande d'ntervention je ne le ferais qu'en boutique officielle pas celle du coin)...
Raison de plus pour se limiter à la charge à 85%


Message édité par Joe75 le 24-03-2022 à 16:33:37

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2627237
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2022 à 19:47:01  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Bah ça sera clairement la plus grosse perte lorsque je changerai mon S10.

 

J'ai bien 1-2 bons casques BT. Mais j'ai aussi des écouteurs et casques achetés aux fils des années que j'aime bien utiliser dans différentes situations. Alors oui c'est toujours possible avec [b]un adaptateur jack-> USB-C[/b]. Mais il faut l'avoir tout le temps sous la main et c'est nettement plus délicat et sensible à l'arrachage qu'un bon vieux jack.  [:jkley]


Sans compter que sur le S10, Samsung a mis un DAC (Le convertisseur numérique vers l'analogique, avant amplication) de très bonne qualité. Ce qui était notable à l'époque de sa sortie.

 

Les adaptateur USB-C vers jack ne se valent pas en qualité à cause de ça.

 
Vreid a écrit :

 


Je suis passé dans une boutique du coin, 90 euros pour le changement de batterie, pièce d'origine et garantie 1 an. Ca pique un peu quand meme.


Remonte le fil. J'ai quoté mon retour en passant directement par Samsung.

 

Ils m'ont donné l'adresse du partenaire Samsung agréé le plus proche. (200 km pour moi). Mais c'est 70 € avec batterie d'origine.
J'avais fait de même pour mon vieux S7. J'avais un partenaire à 30 km avant qu'ils le ferment : Le réparateur était super top ! Il m'avait fait le remplacement de batterie à 50 €. Il avait pris soin de confirmer que si par malheur il me cassait le dos en verre, il serait immédiatement remplacé :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 24-03-2022 à 19:51:07

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2627310
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 25-03-2022 à 11:56:42  profilanswer
 

Hello,
Seule nouveauté que j'apprécie sur Android 12 c'est la possibilité de n'avoir l'AOD que lorsqu'une nouvelle notification est active (bon j'aimerai aussi qu'on puisse l'activer lors de la charge).
J'apprécie vraiment l'AOD mais ma batterie qui a 3 ans ne le permet plus en continu :(


Message édité par H-ita-K le 25-03-2022 à 11:57:08
n°2627311
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-03-2022 à 12:02:16  profilanswer
 

Avec une routine Bixby tu ne peux plus le faire ?
https://i.imgur.com/S9uzy30h.jpg

 

Normalement tu peux même lui dire de s'activer que lorsque tu charges en QI depuis Android 11 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 25-03-2022 à 12:05:57

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2627371
Scalpt0
Posté le 25-03-2022 à 16:29:45  profilanswer
 

Merci à vous deux, j'étais passé à côté de cette fonction de AOD uniquement actif quand il y a une notif, et merci pour l'astuce de la routine Bixby, je pensais pas que c'était aussi "smart". J'avais toujours en tête l'assistant vocal bête.

n°2627376
Vreid
Posté le 25-03-2022 à 16:50:30  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Remonte le fil. J'ai quoté mon retour en passant directement par Samsung.
 
Ils m'ont donné l'adresse du partenaire Samsung agréé le plus proche. (200 km pour moi). Mais c'est 70 € avec batterie d'origine.
J'avais fait de même pour mon vieux S7. J'avais un partenaire à 30 km avant qu'ils le ferment : Le réparateur était super top ! Il m'avait fait le remplacement de batterie à 50 €. Il avait pris soin de confirmer que si par malheur il me cassait le dos en verre, il serait immédiatement remplacé :D
 


 
Je suis passé aussi par eux et ils me renvoient vers le PSM du coin qui a des avis relativement négatifs même s'ils sont effectivement moins cher ( 69 € )
Les 2 autres réparateurs sont à 89  :ouch:  
Bon ben je verrai bien

n°2627378
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 25-03-2022 à 17:01:24  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Avec une routine Bixby tu ne peux plus le faire ?
https://i.imgur.com/S9uzy30h.jpg
 
Normalement tu peux même lui dire de s'activer que lorsque tu charges en QI depuis Android 11 :D


 
Merci de l'astuce je vais tester!  :bounce:
 
Edit : ça fonctionne merci!  :jap:


Message édité par H-ita-K le 25-03-2022 à 17:04:01
n°2627424
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-03-2022 à 08:04:46  profilanswer
 

Vreid a écrit :

 

Je suis passé aussi par eux et ils me renvoient vers le PSM du coin qui a des avis relativement négatifs même s'ils sont effectivement moins cher ( 69 € )
Les 2 autres réparateurs sont à 89  :ouch:
Bon ben je verrai bien


69 € c'est le prix officiel Samsung.
Après tu peux toujours voir avec eux s'ils te remplacent bien le dos en cas de dégradation etc... Tu peux également prendre en photo ton téléphone pour être sûr qu'il n'y aura pas de souci en cas de poc.
Pour éviter tout mécontentement, tu peux leur dire que tu as eu un souci avec un précédent réparateur et que ce n'est pas contre eux. :D

 
H-ita-K a écrit :

 

Merci de l'astuce je vais tester!  :bounce:

 

Edit : ça fonctionne merci!  :jap:


Scalpt0 a écrit :

Merci à vous deux, j'étais passé à côté de cette fonction de AOD uniquement actif quand il y a une notif, et merci pour l'astuce de la routine Bixby, je pensais pas que c'était aussi "smart". J'avais toujours en tête l'assistant vocal bête.

 


:jap:
Les routines sont des outils assez puissants en vérité :D


Message édité par Wendigo le 26-03-2022 à 08:08:22

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2627472
yoyo778
Posté le 26-03-2022 à 13:25:49  profilanswer
 

Par contre, Aod ne fonctionne pas si l'économie d'énergie est activée.
D'ailleurs, ça fait gagner quelle autonomie de l'activer ? Quelqu'un a t'il testé ?
Perso, j'ai toujours fonctionné avec eco d'énergie en route


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2627769
stephg27
Posté le 30-03-2022 à 12:53:22  profilanswer
 

Màj XEF One U4.1 dispo pour les S10+ ;)

n°2627774
Joe75
Posté le 30-03-2022 à 13:15:14  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

Màj XEF One U4.1 dispo pour les S10+ ;)


 
 
Sérieux? Déjà? les smart widgets sont là aussi?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2627779
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 30-03-2022 à 13:19:18  profilanswer
 

Dispo aussi sur S10e

n°2627789
stephg27
Posté le 30-03-2022 à 14:41:55  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Sérieux? Déjà? les smart widgets sont là aussi?

Je ferai la màj ce soir ;), je te dirai ça :)

n°2627835
free_hardw​are
Posté le 30-03-2022 à 19:07:35  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
 
Sérieux? Déjà? les smart widgets sont là aussi?


 
Oui il y a bien les smart widget et même la gestion de la RAM virtuelle :-)
 
Avec cette version 4.1 je trouve le tel plus réactif...
 

n°2627837
Joe75
Posté le 30-03-2022 à 19:11:08  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

Je ferai la màj ce soir ;), je te dirai ça :)


Ah c'est top! Merci à tous les deux


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2627862
stephg27
Posté le 30-03-2022 à 22:36:51  profilanswer
 

Je viens de faire la màj :).
Du coup, je ne fais que confirmer ce que qu'a dit free_hardware ;) : il y a effectivement les smart widgets ("widget intelligent" dans le texte :p) et RAM Plus.
Pour la réactivité, pour l'instant, je ne fais pas trop la différence: c'était déjà pas mal avant :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  324  325  326  327  328  329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Tab A6 10.1"Capacité maximale carte micro SD Samsung S7 ???
montre / Samsung galaxy gear S3 frontier ou galaxy watch ?Conseil achat telephone Android Xiaomi ou Samsung a environ 200 euros
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP[Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus
[Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphoneSamsung galaxy S8 ou Huawei Mate 20
[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 Xrooter samsung 10.1 gt-n8010
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR