Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 


Quel modèle avez vous acheté ? Ou lequel souhaitez vous acheter ?


 
37.5 %
 21 votes
1.  Le S10e
 
 
16.1 %
 9 votes
2.  Le S10
 
 
41.1 %
 23 votes
3.  Le S10+
 
 
5.4 %
   3 votes
4.  Le S10+ céramique
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  J'attends le S12 avant de me prononcer
 

Total : 64 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+

n°2573137
swirok
Posté le 16-03-2021 à 11:37:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

Salut à tous,
 
une amie technophobe vient de faire tomber durement son s10e.
Le téléphone fonctionne encore, mais la dalle tactile est HS.
Se pose 2 options alors.
- Remplacer la dalle tactile : 300 balles mini.
- Changer de téléphone.
Comme elle souhaite rester dans l'univers Samsung, elle voudrait le cas échéant retrouver un téléphone similaire (taille, puissance, qualité APN et charge à induction) à tarif contenu
Je lui ai conseillé de passer sur le S20 FE malgré l'accroissement de la taille (ODR + Offre reprise)
Malgré tout, Est ce qu'il y aurait des téléphones qui lui conviendraient mieux? (A52?)
 
Merci


 
Rien que pour la taille ça va être dur pour un équivalent.
Sinon écran de rechange à moins de 100€ sur ali https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] web201603_

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 11:37:50  profilanswer
 

n°2573139
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-03-2021 à 11:45:48  profilanswer
 

swirok a écrit :


 
Rien que pour la taille ça va être dur pour un équivalent.
Sinon écran de rechange à moins de 100€ sur ali https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] web201603_


Oui, pour la taille. Sous les 6", ça va compliqué.
Après c'est la préhension...
Faut pas un truc trop trop large et lourd.
 
Sinon, oui, on peut trouver une dalle tactile à moins chère.  
Mais après, faut la monter dans les règles de l'art.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2573142
MKaze
Posté le 16-03-2021 à 11:57:15  profilanswer
 

Reprendre un S10e?
 
C'est ce que j'ai fait il y a quelques temps, car niveau taille il est parfait, et Soc+ram sont largement suffisants pour mes besoins (je ne joue pas sur smartphone).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2573143
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-03-2021 à 12:06:14  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Reprendre un S10e?
 
C'est ce que j'ai fait il y a quelques temps, car niveau taille il est parfait, et Soc+ram sont largement suffisants pour mes besoins (je ne joue pas sur smartphone).


C'est aussi une possibilité.
Mais, comme précisé, elle est technophobe (c'est moi qui lui fait les explications et qui lui indique ce qui lui conviendrait en fonction de ses usages), et ne souhaite pas acheter sur le net.
Elle est aussi très boutique physique.
Actuellement, le S10E on le trouve à combien?
A l'époque de son achat, elle avait pu l'avoir chez Boulanger avec la montre à 499€


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2573159
fab2563
Posté le 16-03-2021 à 13:06:18  profilanswer
 

Drap


Message édité par fab2563 le 16-03-2021 à 13:09:10
n°2573167
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-03-2021 à 13:38:34  profilanswer
 

Je dirais qu'elle devrait partir sur un S20 FE. Pour la 5G.
Elle aura un gap d'autonomie aussi et un zoom pour ses photos.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2573177
MKaze
Posté le 16-03-2021 à 14:26:07  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Actuellement, le S10E on le trouve à combien?
A l'époque de son achat, elle avait pu l'avoir chez Boulanger avec la montre à 499€


 
Aucune idée, j'en ai racheté un sur rueducommerce il y a un an pour ~400€.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2573181
ManuLM
Posté le 16-03-2021 à 15:04:39  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


C'est aussi une possibilité.
Mais, comme précisé, elle est technophobe (c'est moi qui lui fait les explications et qui lui indique ce qui lui conviendrait en fonction de ses usages), et ne souhaite pas acheter sur le net.
Elle est aussi très boutique physique.
Actuellement, le S10E on le trouve à combien?
A l'époque de son achat, elle avait pu l'avoir chez Boulanger avec la montre à 499€

 

Ou di on réparation chez allopsm, ils savent faire ca sur rdv dans l'heure de mémoire. Réparation garantie 6 ou 12 mois, je ne sais plus. Cout a vérifier sur leur site, mais sûrement moins de 300 car le remplacement de l'écran d'un note10 coute 310 euros...

n°2573201
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-03-2021 à 16:24:14  profilanswer
 

chez save, yen a pour 250€... Gloups.
Et je suis allé voir pour changer moi même la dalle...
Ben, c'est au dessus des mes compétences et surtout de ma technicité.
Ya trop de trucs à décoller, recoller...
je n'y arriverais pas proprement


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2573202
blackkaise​r
Borat pour steam
Posté le 16-03-2021 à 16:31:34  profilanswer
 

320e ta un s10e sur rakuten

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 16:31:34  profilanswer
 

n°2573218
BloWeR
Posté le 16-03-2021 à 17:57:24  profilanswer
 

Hello.
J'ai un S10e depuis un moment et je me rends compte que je n'ai pas fait de mise à jour depuis que je l'ai.
Du coup avec l'arrivé d'Android 11 (je suis toujours sur le 9  :pt1cable: ) je me dis que c'est l'occasion de le faire.
Je vais du coup dans Paramètres mais là impossible de trouver le menu pour faire la mise à jour ?
J'ai entendu fait le tour de google et de différents site

Citation :


Activer la notification de mise à jour
 
Sur ton appareil mobile, ouvre Menu > Paramètres > Mise(s) à jour du logiciel > Mises à jour automatiques et fais glisser le curseur vers la droite. Si tu souhaites vérifier les mises à jour manuellement, appuie sur le bouton « Télécharger les mises à jour manuellement ». Si une mise à jour est disponible, elle peut être téléchargée directement.


Mais le menu "Mises à jour du logiciel" je ne le trouve vraiment pas.
Quelqu'un aurait une piste ?


---------------
FEEDBACK  
n°2573222
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-03-2021 à 18:24:01  profilanswer
 

blackkaiser a écrit :

320e ta un s10e sur rakuten


Sur Rakuten, les provenances sont trop exotiques.
Et surtout, elle ne souhaite que des magasins physiques.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2573225
MKaze
Posté le 16-03-2021 à 18:30:18  profilanswer
 

BloWeR a écrit :


Mais le menu "Mises à jour du logiciel" je ne le trouve vraiment pas.
Quelqu'un aurait une piste ?


 
Je ne sais pas si la position dans les paramètres a été modifiée entre Android 9 et 10, mais tu peux simplement taper dans la barre de recherche (un simple clic sur la loupe) dans les paramètres "mise à jour" et ça devrait apparaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 16-03-2021 à 18:30:46

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2573227
extenue1
Posté le 16-03-2021 à 18:43:03  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Salut à tous,

 

une amie technophobe vient de faire tomber durement son s10e.
Le téléphone fonctionne encore, mais la dalle tactile est HS.
Se pose 2 options alors.
- Remplacer la dalle tactile : 300 balles mini.
- Changer de téléphone.
Comme elle souhaite rester dans l'univers Samsung, elle voudrait le cas échéant retrouver un téléphone similaire (taille, puissance, qualité APN et charge à induction) à tarif contenu
Je lui ai conseillé de passer sur le S20 FE malgré l'accroissement de la taille (ODR + Offre reprise)
Malgré tout, Est ce qu'il y aurait des téléphones qui lui conviendraient mieux? (A52?)

 

Merci

 

Ne pas allez chez Samsung pour réparer du Samsung , va voir chez Darty leur corner WeFix , ils m'ont changé un ecran de A50 pour moitié prix , ecran d'origine , résultat impeccable

Message cité 1 fois
Message édité par extenue1 le 16-03-2021 à 18:45:33
n°2573228
BloWeR
Posté le 16-03-2021 à 18:55:32  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Je ne sais pas si la position dans les paramètres a été modifiée entre Android 9 et 10, mais tu peux simplement taper dans la barre de recherche (un simple clic sur la loupe) dans les paramètres "mise à jour" et ça devrait apparaitre.

 

J'ai testé je trouve pas, vraiment bizarre j'ai l'impression que le menu a été desactivé.


Message édité par BloWeR le 16-03-2021 à 18:58:04

---------------
FEEDBACK  
n°2573229
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-03-2021 à 19:08:47  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

 

Ne pas allez chez Samsung pour réparer du Samsung , va voir chez Darty leur corner WeFix , ils m'ont changé un ecran de A50 pour moitié prix , ecran d'origine , résultat impeccable


242€ de devis


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2573276
joe75
Posté le 17-03-2021 à 07:44:32  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


C'est aussi une possibilité.
Mais, comme précisé, elle est technophobe (c'est moi qui lui fait les explications et qui lui indique ce qui lui conviendrait en fonction de ses usages), et ne souhaite pas acheter sur le net.
Elle est aussi très boutique physique.
Actuellement, le S10E on le trouve à combien?
A l'époque de son achat, elle avait pu l'avoir chez Boulanger avec la montre à 499€


 
C'est pas de chance, mais cela arrive.
Juste pour info, elle avait une coque de protection (de bonne qualité ) sur son smartphone?
Sur le S10e, comme c'est un écran plat, on peut facilement installer un verre trempé si nécessaire...
 
Enfin,il y a parfois la possibilité de prendre des assurances contre les chutes accidentelles...à vérifier quand même...
 
 
enfin en fonction de l'importance ou pas des craquelures...tu peux peut être simplement poser une nouvelle protection dessus (film plastique)...l'écran ne sera pas réparé mais le téléphone sera peut être toujours utilisable sans risque pour l'utilisateur...

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 17-03-2021 à 07:46:42

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2573285
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-03-2021 à 09:29:46  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
C'est pas de chance, mais cela arrive.
Juste pour info, elle avait une coque de protection (de bonne qualité ) sur son smartphone?
Sur le S10e, comme c'est un écran plat, on peut facilement installer un verre trempé si nécessaire...
 
Enfin,il y a parfois la possibilité de prendre des assurances contre les chutes accidentelles...à vérifier quand même...
 
 
enfin en fonction de l'importance ou pas des craquelures...tu peux peut être simplement poser une nouvelle protection dessus (film plastique)...l'écran ne sera pas réparé mais le téléphone sera peut être toujours utilisable sans risque pour l'utilisateur...


Elle est assez maladroite.......
Donc, dès l'achat, pose d'un écran par Boulanger (le truc à 30 balles)
Et, achat d'une protection avec un rabat (mais pour le prochain, je lui prend une Rhinoshield même si j'ai peur que ça n'alourdisse encore plus le truc)
Ouais, sauf que ça n'a pas suffit, le téléphone est tombé pile sur un coin et paf. Gros impact et tactile HS.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2573307
joe75
Posté le 17-03-2021 à 12:25:50  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Elle est assez maladroite.......
Donc, dès l'achat, pose d'un écran par Boulanger (le truc à 30 balles)
Et, achat d'une protection avec un rabat (mais pour le prochain, je lui prend une Rhinoshield même si j'ai peur que ça n'alourdisse encore plus le truc)
Ouais, sauf que ça n'a pas suffit, le téléphone est tombé pile sur un coin et paf. Gros impact et tactile HS.


 
je ne suis pas superfan des protections avec rabat...et en plus certaines ont le chic pour s'ouvrir en cas de chute...
 
J'avais pris cette protection à l'époque pour un Galaxy S10e, pas très girlie certes mais très efficace avec même un trou pour une lanière...
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
En plus sur les smartphones avec écran bord à bord, il faut aussi protéger les coins encore plus...


Message édité par joe75 le 17-03-2021 à 12:27:30

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2573313
Linoa1fleu​r
Posté le 17-03-2021 à 13:42:04  profilanswer
 

Ça vaudrait pas le coup de prendre le Samsung Care dans ces cas là ? Ils prennent en charge les casses il me semble.

n°2573330
BloWeR
Posté le 17-03-2021 à 16:43:10  profilanswer
 

Du coup je pense que je suis condamné à passer par Odin. Ca fait longtemps que j'ai manipé (depuis mon galaxy S2).  
On garde ses données et toutes ses applis ou on repart de zéro quand on passe par Odin ?


---------------
FEEDBACK  
n°2573332
swirok
Posté le 17-03-2021 à 16:47:19  profilanswer
 

BloWeR a écrit :

Du coup je pense que je suis condamné à passer par Odin. Ca fait longtemps que j'ai manipé (depuis mon galaxy S2).  
On garde ses données et toutes ses applis ou on repart de zéro quand on passe par Odin ?


Si tu flashes le HOME_CSC, tu ne vas pas avoir de reset, en revanche si tu flashes le CSC là il fera un factory reset.

n°2573415
nico5310
Posté le 18-03-2021 à 10:39:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai une petite question concernant la MAJ Android 11 que j'ai faite il y a quelques jours sur mon S10e.
 
Je ne peux plus verrouiller manuellement mon téléphone avec le cadenas qui se situe dans l'écran de verrouillage lorsque SmartLock est activé.
 
Par exemple. Lorsque j'écoutais de la musique à la maison (SmartLock activé avec lieu vérifié), le téléphone dans la poche, AlwaysOnDisplay activé, des fonctions étaient lancées car l'écran de verrouillage n'était pas activé. Je cliquais alors sur le cadenas de la page de verrouillage qui me permettait de verrouiller l'écran et donc d'empêcher de lancer des applications.
Sur la version Android 11, le cadenas a été décalé au dessus de l'heure (il était en bas avant), mais en cliquant dessus il ne verrouille pas l'écran, au contraire, il permet d'accéder directement a l'écran d'accueil du téléphone :(.
Pouvez-vous effectuer un essai pour verrouiller le téléphone manuellement et me dire si chez vous cela fonctionne ?

n°2573441
joe75
Posté le 18-03-2021 à 12:30:40  profilanswer
 

@nico : en effet, le cadenas ne semble plus permettre de reverrouiller.l'écran...
Bon j avais pris l habitude d utiliser la touche power pour le faire...
Et j utilise la reconnaissance faciale également c'est rapide et efficace sur le S10+


Message édité par joe75 le 18-03-2021 à 12:31:34

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2573464
nico5310
Posté le 18-03-2021 à 15:41:16  profilanswer
 

Merci Joe pour ton retour, tu penses qu'on a la possibilité de le signaler a Samsung ? Si oui comment faire? Service client ?

n°2573468
nico5310
Posté le 18-03-2021 à 16:39:02  profilanswer
 

J'ai contacté Samsung Communauty, très rapide d'ailleurs :) pour me répondre. Pour ceux que ça intéresse.
Il faut réinitialiser les paramètres d'accessibilité  
PARAMÈTRES => GESTION GLOBALE => REINITIALISATION => RÉINITIALISER PARAMÈTRES ACCESSIBILITÉ.
Maintenant pour verrouiller le tel, il faut rester appuyer sur le cadenas, c'est mieux que rien... mais bon pas top, surtout que le cadenas est situé tout en haut de l'écran, impossible de le faire à une main.

n°2573471
swirok
Posté le 18-03-2021 à 17:12:01  profilanswer
 

nico5310 a écrit :

J'ai contacté Samsung Communauty, très rapide d'ailleurs :) pour me répondre. Pour ceux que ça intéresse.
Il faut réinitialiser les paramètres d'accessibilité  
PARAMÈTRES => GESTION GLOBALE => REINITIALISATION => RÉINITIALISER PARAMÈTRES ACCESSIBILITÉ.
Maintenant pour verrouiller le tel, il faut rester appuyer sur le cadenas, c'est mieux que rien... mais bon pas top, surtout que le cadenas est situé tout en haut de l'écran, impossible de le faire à une main.


Pour moi (qui n'ai jamais eu l'habitude de cliquer sur le cadena j'en conviens) c'est un faux problème. Comme dit joe, c'est plus pratique d'appuyer sur le bouton power.

n°2573472
nico5310
Posté le 18-03-2021 à 17:21:54  profilanswer
 

Le bouton power ne verrouille pas l'écran/téléphone lorsque le SmartLock est activé..... Quand je suis chez moi par exemple mon téléphone n'est jamais verrouillé car le SmartLock maintien le téléphone déverrouillé.
Donc ce n'est pas un faux problème, sinon il n'aurait pas intégré cette fonction....

n°2573473
swirok
Posté le 18-03-2021 à 17:25:36  profilanswer
 

nico5310 a écrit :

Le bouton power ne verrouille pas l'écran/téléphone lorsque le SmartLock est activé..... Quand je suis chez moi par exemple mon téléphone n'est jamais verrouillé car le SmartLock maintien le téléphone déverrouillé.
Donc ce n'est pas un faux problème, sinon il n'aurait pas intégré cette fonction....


D'accord je comprend mieux, mais c'est le but du smartlock de ne le verrouiller que lorsque tu ne l'as plus sur toi. Au pire tu peux remapper le bouton bixby pour t'en servir comme bouton de verrouillage :)

n°2573482
nico5310
Posté le 18-03-2021 à 18:26:17  profilanswer
 

Il y a plusieurs fonctions dans le SmartLock
1°) sur soit (très bien décrit dans la fonction dans le téléphone
2°) lieux vérifiés (que j'utilise), chez moi, chez mon oncle, etc...
3°) appareils vérifiés (que j’utilise) par bluetooth, ma voiture.
 
Quand je suis chez moi, Smart Lock laisse déverrouillé le téléphone, le but étant de ne pas avoir à le déverrouiller lorsque je suis chez moi, c'est plutôt logique. Quand j'écoute de la musique avec un casque par exemple et que je fais autre chose en même temps (exemple bricolage), je mets mon téléphone dans la poche. Le problème c'est qu'avec le SmartLock d'activé (qui empêche le téléphone de se verrouiller) l AlwaysOnDisplay déverrouille le téléphone (mouvements et légères pressions sur l'écran quand celui-ci est dans la poche). Une fois le téléphone sur la page principale, chaque pression peut appuyer sur un icône, une appli, etc... donc j'ai parfois, j'ai envoyé par erreur des messages incompréhensibles à certains de mes contacts, ou l'heure a été modifié,le navigateur a été lancé et différents sites ont été lancés etc....
 
Donc la fonction Cadenas qui se trouve sur l'écran d'accueil permet de pallier à ce genre de situation :)
 
Je viens d'essayer pour Bixby...J'ai créer une commande rapide "Verroulller le téléphone" mais SmartLOck garde le cadenas ouvert ...

n°2573486
joe75
Posté le 18-03-2021 à 19:10:41  profilanswer
 

nico5310 a écrit :

Le bouton power ne verrouille pas l'écran/téléphone lorsque le SmartLock est activé..... Quand je suis chez moi par exemple mon téléphone n'est jamais verrouillé car le SmartLock maintien le téléphone déverrouillé.
Donc ce n'est pas un faux problème, sinon il n'aurait pas intégré cette fonction....


 
Nico, ok je n aurais pas pensé à laisser appuyer sur le cadenas pour verrouiller puisqu'avant il suffisait juste d'appuyer dessus mais sinon tu peux même avec le bouton power appui prolongé et smartlock activé  faire apparaitre le bouton verrouillage (option afficher option verrouillage dans paramètres verrouillage sécurisé)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2573494
swirok
Posté le 18-03-2021 à 20:02:05  profilanswer
 

Le fait qu'il se déverrouille dans la poche, c'est très chiant sur les Samsung j'ai remarqué. Chez les autres constructeurs, le capteur de proximité est bien utilisé, or sur les Samsung il est utilisé uniquement lors des appels. En revanche l'option "Protection contre les appuis accidentels" doit par l'intermédiaire d'algorithmes et des capteurs déterminer si le téléphone est dans une poche ou autre et donc bloquer les appuis. J'ai l'impression que cette fonction déconne sous oneui 3.0 de mon côté.
 
Pour le bouton bixby, essaye en utilisant l'appli bixby remapper ou encore buttonmapper, je pense que tu auras plus de chance.
 
Edit : J'ajoute un complément à mon message, bien que mon tel soit root, il est possible de désactiver bixby (par adb et donc sans root) pour ne pas qu'il fasse chier lorsqu'on utilise une autre appli pour remapper le bouton.
Commandes adb a exécuter :
pm uninstall -k --user 0 'com.samsung.android.app.settings.bixby'
pm uninstall -k --user 0 'com.samsung.systemui.bixby2'
pm uninstall -k --user 0 'com.samsung.android.bixby.service'
pm uninstall -k --user 0 'com.samsung.android.bixby.agent'
pm uninstall -k --user 0 'com.samsung.android.bixby.wakeup'
pm uninstall -k --user 0 'com.samsung.android.bixby.agent.dummy'
pm uninstall -k --user 0 'com.samsung.android.visionintelligence'
 
Si vous n'utilisez pas bixby routine, vous pouvez également désactiver ce package com.samsung.android.app.routines
Ensuite, redémarrez le téléphone et le menu bixby a été retiré des paramètres (et le bouton ne lance plus rien).
À partir de là, vous pouvez utilisez bixby remapper ou buttonmapper (c'est ce dernier que j'ai utilisé).
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/18/mini_210318082839429465.jpg
Un appui simple me permet de lancer l'appareil photo et prendre des photos lorsque l'appli est ouverte,
Un double appui me permet par l'intermédiaire d'un intent reçu par macrodroid d'activer ou désactiver le point d'accès mobile,
Un appui long allume ou arrête la torche :)


Message édité par swirok le 18-03-2021 à 20:22:09
n°2573502
nico5310
Posté le 18-03-2021 à 20:40:15  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
Nico, ok je n aurais pas pensé à laisser appuyer sur le cadenas pour verrouiller puisqu'avant il suffisait juste d'appuyer dessus mais sinon tu peux même avec le bouton power appui prolongé et smartlock activé  faire apparaitre le bouton verrouillage (option afficher option verrouillage dans paramètres verrouillage sécurisé)


 
 
Oui Joe, moi aussi ca m'agace qu'il faille rester appuyer sur le bouton cadenas pour activer le verrouillage, surtout que le bouton est tout petit et placer au dessus de l'heure !! J'ai envoyé une demande de modification sur Samsung Communauty.
J'étais tombé sur le réglage "Afficher bouton de verrouillage", mais je ne sauvais pas trop comment il s'utilisait. Ton explication va me simplifier un peu la vie :) :love:  merci beaucoup.
 
edit: Alors le problème de passer par POWER puis  Mode Verrouillage, c'est qu'il faut retaper le code PIN, le lecteur d'empreinte est désactivé !  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par nico5310 le 18-03-2021 à 20:43:30
n°2573505
joe75
Posté le 18-03-2021 à 21:18:09  profilanswer
 

nico5310 a écrit :


 
 
Oui Joe, moi aussi ca m'agace qu'il faille rester appuyer sur le bouton cadenas pour activer le verrouillage, surtout que le bouton est tout petit et placer au dessus de l'heure !! J'ai envoyé une demande de modification sur Samsung Communauty.
J'étais tombé sur le réglage "Afficher bouton de verrouillage", mais je ne sauvais pas trop comment il s'utilisait. Ton explication va me simplifier un peu la vie :) :love:  merci beaucoup.
 
edit: Alors le problème de passer par POWER puis  Mode Verrouillage, c'est qu'il faut retaper le code PIN, le lecteur d'empreinte est désactivé !  :??:  :??:


 
Ah ah oui en effet, ça m'avait échappé le code pin mais c'est parceque le mode verrouillage est plus sécurisé...un peu comme quand tu redemarres le téléphone...je ne m'en sers que rarement en pratique, je n'ai pas besoin de smartlock en permanence non plus avec le capteur d'empreinte et la reconnaissance du visage.
j'avais même un moment repris une routine bixby pour faire un smartlock amélioré avec le wifi plutôt que la localisation gps et la puissance du signal.
 
Mais smartlock c'était surtout utile pour éviter de resaisir un code pin en permanence...avec le lecteur d'empreinte ce n'est plus un problème...
 
et j'ai aussi une montre connecté samsung...


Message édité par joe75 le 18-03-2021 à 21:19:47

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2573624
Nitescent
Posté le 19-03-2021 à 20:00:01  profilanswer
 

J'ai un Samsung S8 et non un S10, mais comme le topic du 8 semble mort je demande ici au cas où :o
 
Je commence à avoir quelques bugs sur mon tel, il y a quelques mois j'avais fait un "wipe du cache" dans le mode recovery et ça avait arrangé les choses.
 
Maintenant impossible de redémarrer le tel en mode recovery, j'ai tenté toutes les combinaisons de touches possible, mais ça marche pas. Apparemment il y a eu des changements
 
Vous y arrivez vous ?

n°2573625
swirok
Posté le 19-03-2021 à 20:02:03  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

J'ai un Samsung S8 et non un S10, mais comme le topic du 8 semble mort je demande ici au cas où :o

 

Je commence à avoir quelques bugs sur mon tel, il y a quelques mois j'avais fait un "wipe du cache" dans le mode recovery et ça avait arrangé les choses.

 

Maintenant impossible de redémarrer le tel en mode recovery, j'ai tenté toutes les combinaisons de touches possible, mais ça marche pas. Apparemment il y a eu des changements

 

Vous y arrivez vous ?


S'il démarre toujours branche le en USB, active le débogage USB puis adb reboot recovery. La combinaison de touche c'est capricieux des fois (une misère sur le s10e)

Message cité 1 fois
Message édité par swirok le 19-03-2021 à 20:02:35
n°2573631
kris66
Posté le 19-03-2021 à 20:36:05  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

J'ai un Samsung S8 et non un S10, mais comme le topic du 8 semble mort je demande ici au cas où :o

 

Je commence à avoir quelques bugs sur mon tel, il y a quelques mois j'avais fait un "wipe du cache" dans le mode recovery et ça avait arrangé les choses.

 

Maintenant impossible de redémarrer le tel en mode recovery, j'ai tenté toutes les combinaisons de touches possible, mais ça marche pas. Apparemment il y a eu des changements

 

Vous y arrivez vous ?


il faut le connecter en usb sur pc où avec le casque fourni maintenant.

n°2573635
Nitescent
Posté le 19-03-2021 à 21:52:22  profilanswer
 

swirok a écrit :


S'il démarre toujours branche le en USB, active le débogage USB puis adb reboot recovery. La combinaison de touche c'est capricieux des fois (une misère sur le s10e)


 
Ça a marché avec ADB depuis mon Mac  [:gaga_tusken]  
J'y croyais pas trop, c'était quand même plus simple en tenant appuyé les 2 boutons  :fou:  
 
On va voir si le wipe du cache améliore les choses, mais pas sûr...
 
(Je perds la connexion internet dans les applications, genre Shazam, une appli météo, et d'autres trucs qui me disent qu'il n'y a pas de connexion... Whatsapp et messenger ne me signalent plus les messages non plus. Par contre quand j'ouvre l'appli ils arrivent bien)


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°2573955
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2021 à 08:12:57  profilanswer
 

Bon, hier soir j'ai fait la MAJ de mars sur mon S10e, et depuis j'ai plein d'application qui ne fonctionnent plus. Elles se font kill dès leur lancement. Redémarrer le téléphone n'y change rien, vider le cache non plus. Y a toute sorte d'appli : wordreference, sleep, hfr4droid, etc... Je suis dépité...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2574031
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-03-2021 à 10:57:09  profilanswer
 

https://www.frandroid.com/android/8 [...] e-probleme
 

Citation :

ET UN CORRECTIF OFFICIEL
Entre-temps, Google a déjà déployé un correctif. Il suffit de mettre à jour les deux applications ci-dessous. L’application officielle de Chrome ainsi que l’application Android System WebView sur le Play Store.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Tab A6 10.1"Capacité maximale carte micro SD Samsung S7 ???
montre / Samsung galaxy gear S3 frontier ou galaxy watch ?Conseil achat telephone Android Xiaomi ou Samsung a environ 200 euros
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP[Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus
[Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphoneSamsung galaxy S8 ou Huawei Mate 20
[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 Xrooter samsung 10.1 gt-n8010
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR