Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


Quel modèle avez vous acheté ? Ou lequel souhaitez vous acheter ?


 
37.5 %
 21 votes
1.  Le S10e
 
 
16.1 %
 9 votes
2.  Le S10
 
 
41.1 %
 23 votes
3.  Le S10+
 
 
5.4 %
   3 votes
4.  Le S10+ céramique
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  J'attends le S12 avant de me prononcer
 

Total : 64 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+

n°2572526
joe75
Posté le 12-03-2021 à 11:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GuiPoM a écrit :

C'est ce que je dis: sous chargement sans fil, il n'y a plus les réglages de conditions de charge rapide.
J'avais une charge lente sans fil la nuit, et rapide le jour, et une charge rapide filaire tout le temps.
 
Maintenant, c'est soit tu as une charge lente, soit tu as une charge rapide, mais tu ne peux plus dissocier les deux


 
Ah j'avais mal compris, je pensais qu'il n'y avait plus du tout de chargement rapide sans fil...(et comme je n'ai pas de chargeur rapide pour le vérifier)...
 
https://piunikaweb.com/2021/03/04/s [...] ing-issue/
 
Mais dans ce cas, ce que j'ai dit plus haut sur la routine Bixby va fonctionner et tu peux donc dissocier les deux en passant par une routine.
 
Et puis de toute façon la charge rapide je ne l'utiise que si j'en ai vraiment je l'active donc exceptionnellement.


Message édité par joe75 le 12-03-2021 à 11:26:28

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 11:24:52  profilanswer
 

n°2572563
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 12-03-2021 à 15:54:18  profilanswer
 

Si le réglage te convient, c'est bien, mais moi ce n'est pas mon cas. J'avais une charge filaire  toujours sur rapide (quand je branche, c'est que je veux régagner de la batterie, et vite !) et une charge sans fil qui était sur rapide que le jour, et lent la nuit, pour ne faire aucun bruit et parce que je ne suis pas pressé.
Et je suis désolé, mais c'est impossible d'avoir ce type de comportement maintenant, puisque bixby ne remonte pas le type de charge, filaire ou sans fil, il ne dit juste que "en charge". Donc il n'y a pas de chemin de migration, ces réglages là sont perdus.

n°2572581
shaq46
Posté le 12-03-2021 à 18:26:47  profilanswer
 

Depuis la mise à jour en android 11 sur mon S10+ Orange. Tout à l'air de fonctionner pareil qu'avant, pas vraiment remarqué de différence niveau batterie. Tout sauf Viber, qui bug et est parfois devenu horriblement lent.
J'ai réinstaller l'appli, fait un wipe de la partition cache. Rien à faire ça continue. Accessoirement j'ai aussi les stickers qui sont devenus tout petits.
 
J'ai pas l'impression de trouver d'autres personnes dans mon cas.

n°2572628
joe75
Posté le 12-03-2021 à 21:24:42  profilanswer
 

GuiPoM a écrit :

Si le réglage te convient, c'est bien, mais moi ce n'est pas mon cas. J'avais une charge filaire  toujours sur rapide (quand je branche, c'est que je veux régagner de la batterie, et vite !) et une charge sans fil qui était sur rapide que le jour, et lent la nuit, pour ne faire aucun bruit et parce que je ne suis pas pressé.
Et je suis désolé, mais c'est impossible d'avoir ce type de comportement maintenant, puisque bixby ne remonte pas le type de charge, filaire ou sans fil, il ne dit juste que "en charge". Donc il n'y a pas de chemin de migration, ces réglages là sont perdus.


 
Tu es sur?
Quand tu crées la routine Bixby tu peux bien choisir chargement sans fil ou chargement filaire (comme indiqué plus haut)
j'ai testé en créant 2 routines différentes, il fait bien la différence entre les deux en lançant la routine 1 quand je suis en filaire et la routine 2 quand je le recharge en sans fil


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2572666
florul
Posté le 13-03-2021 à 12:29:30  profilanswer
 

Bonjour à tous  
J'ai un S10e et j'aurais une question concernant les routines Bixby  
En préambule, je suis totalement débutant en "Bixby"  
Je souhaiterais savoir si Bixby peut me permettre de déclencher l'action suivante : quand je monte dans ma voiture et que mon S10e se connecte automatiquement en Bluetooth, je souhaiterais qu'à ce moment, Waze et Coyote se lancent. Et idem à la deconnection BT, stop Waze et Coyote... Est-ce que Bixby sert à cela ? Et si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure  
? J'étais arrivé à créer ce genre de routines sur Xperia à l'époque...
Merci pour votre aide, et bonne journée.

n°2572678
joe75
Posté le 13-03-2021 à 13:33:59  profilanswer
 

florul a écrit :

Bonjour à tous  
J'ai un S10e et j'aurais une question concernant les routines Bixby  
En préambule, je suis totalement débutant en "Bixby"  
Je souhaiterais savoir si Bixby peut me permettre de déclencher l'action suivante : quand je monte dans ma voiture et que mon S10e se connecte automatiquement en Bluetooth, je souhaiterais qu'à ce moment, Waze et Coyote se lancent. Et idem à la deconnection BT, stop Waze et Coyote... Est-ce que Bixby sert à cela ? Et si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure  
? J'étais arrivé à créer ce genre de routines sur Xperia à l'époque...
Merci pour votre aide, et bonne journée.


 
Ben tu as déjà une routine Bixby préconfigurée pour ça ...elle se nomme "conduite" en français.
 
Tu peux facilement l'adapter pour le reste...ce n'est pas très différent de smart connect sur Xperia d'ailleurs.


Message édité par joe75 le 13-03-2021 à 13:34:43

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2572684
hokutonofr​ed
Posté le 13-03-2021 à 14:32:59  profilanswer
 

À propos de routine Bixby / voiture / BT, j'ai créé une routine qui active le BT de mon téléphone quand il charge (quand je le pose dans la niche de charge par induction de la voiture, notamment) et qui désactive le BT lorsque le chargement s´arrête (lorsque je récupère mon téléphone en sortant de la voiture).

 

Ça permet de bénéficier du mode main-libre/BT de la voiture automatiquement, sans devoir activer/ désactiver le BT à  chaque fois.
(je n'aime pas laisser le BT activé en permanence sur mon S10e, car je trouve que la mention "BT Low Energy" ne porte pas si bien son nom...)


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2572691
florul
Posté le 13-03-2021 à 15:23:59  profilanswer
 

Euh... je suis vraiment débutant en Bixby...
Quand j'accède à Bixby (double clic sur la touche inférieure du bord gauche du tel, c'est leseul moyen ?), j'ai l'impression s'en fait j'accède a un système de commande vocale... je ne trouve pas une liste de routines configurables, qui se exécuteraient automatiquement comme "conduite" dont vous faites mention...
Comment faire ? (Désolé, c'est du très très bas niveau, mais on a tous débuté un jour...)

n°2572692
joe75
Posté le 13-03-2021 à 15:29:52  profilanswer
 

florul a écrit :

Euh... je suis vraiment débutant en Bixby...
Quand j'accède à Bixby (double clic sur la touche inférieure du bord gauche du tel, c'est leseul moyen ?), j'ai l'impression s'en fait j'accède a un système de commande vocale... je ne trouve pas une liste de routines configurables, qui se exécuteraient automatiquement comme "conduite" dont vous faites mention...
Comment faire ? (Désolé, c'est du très très bas niveau, mais on a tous débuté un jour...)


 
Ah non ce n'est pas par là...Va dans paramètres puis Fonctions avancées....tu trouveras les routines Bixby et Android Auto si besoin.
Ensuite tu cliques sur Bxby routines et tu te laisses guider...il y a même un tutoriel et de nombreux exemples...
 

hokutonofred a écrit :

À propos de routine Bixby / voiture / BT, j'ai créé une routine qui active le BT de mon téléphone quand il charge (quand je le pose dans la niche de charge par induction de la voiture, notamment) et qui désactive le BT lorsque le chargement s´arrête (lorsque je récupère mon téléphone en sortant de la voiture).
 
Ça permet de bénéficier du mode main-libre/BT de la voiture automatiquement, sans devoir activer/ désactiver le BT à  chaque fois.
(je n'aime pas laisser le BT activé en permanence sur mon S10e, car je trouve que la mention "BT Low Energy" ne porte pas si bien son nom...)


 
Montre connectée et écouteurs sans fil ici, désactiver le bluetooth ce n'est pas trop une option pour moi...mais oui ça consomme surement 10% batterie en moins...


Message édité par joe75 le 13-03-2021 à 15:31:39

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2572694
florul
Posté le 13-03-2021 à 15:32:03  profilanswer
 

J'y foncé ! Merci +++

mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 15:32:03  profilanswer
 

n°2572700
hokutonofr​ed
Posté le 13-03-2021 à 16:19:24  profilanswer
 

Les routines Bixby sont accessibles plus directement via le menu déroulant en haut de l'écran.
 
Il suffit de faire un clic long sur l'icone "Bixby Routines".


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2572710
florul
Posté le 13-03-2021 à 17:28:33  profilanswer
 

Bon j'ai bien du mal...  
Dans ma création de routine, après avoir parametré le "si" (en l'occurrence connection BT de ma voiture), il est ensuite possible de ne déclencher qu'une seule ouvertured'appli...
Et si je tente de créer une 2ème routine avec le même "si", pour ouvrir une 2ème appli, c'est impossible, au motif que ce "si" existe déjà dans une précédente routine...
C'est moi qui m'y prends mal ou on ne peut vraiment créer avec Bixby qu'une seule routine avec le "si" que j'ai choisi ("connection BT" ) et n'ouvrant qu'une seule appli ?  
Je ne sais pas si je suis très clair... ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par florul le 13-03-2021 à 17:29:30
n°2572712
swirok
Posté le 13-03-2021 à 17:31:32  profilanswer
 

florul a écrit :

Bon j'ai bien du mal...  
Dans ma création de routine, après avoir parametré le "si" (en l'occurrence connection BT de ma voiture), il est ensuite possible de ne déclencher qu'une seule ouvertured'appli...
Et si je tente de créer une 2ème routine avec le même "si", pour ouvrir une 2ème appli, c'est impossible, au motif que ce "si" existe déjà dans une précédente routine...
C'est moi qui m'y prends mal ou on ne peut vraiment créer avec Bixby qu'une seule routine avec le "si" que j'ai choisi ("connection BT" ) et n'ouvrant qu'une seule appli ?  
Je ne sais pas si je suis très clair... ;-)


 
Si jamais Bixby routine est trop limité (je trouve que oui personnellement, et il ne m'active pas l'économie d'énergie d'ailleurs), tu peux utiliser macrodroid, automate ou encore tasker.

n°2572727
joe75
Posté le 13-03-2021 à 19:12:41  profilanswer
 

florul a écrit :

Bon j'ai bien du mal...  
Dans ma création de routine, après avoir parametré le "si" (en l'occurrence connection BT de ma voiture), il est ensuite possible de ne déclencher qu'une seule ouvertured'appli...
Et si je tente de créer une 2ème routine avec le même "si", pour ouvrir une 2ème appli, c'est impossible, au motif que ce "si" existe déjà dans une précédente routine...
C'est moi qui m'y prends mal ou on ne peut vraiment créer avec Bixby qu'une seule routine avec le "si" que j'ai choisi ("connection BT" ) et n'ouvrant qu'une seule appli ?  
Je ne sais pas si je suis très clair... ;-)


 
Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas lancer 2 applis dans la même routine mais tu peux créer 2 routines différentes avec le même SI en leur donnant un nom différent:  
WAZE et COYOTE par exemple.

Edit : Ah ben non finalement, je viens de tester il détecte que la condition SI est la même :(


Message édité par joe75 le 14-03-2021 à 09:39:52

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2572730
florul
Posté le 13-03-2021 à 19:29:55  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre aide les gars, ça marche nickel !
Et effectivement, Macrodroid peut déclencher plusieurs appli à partir d'une seule condition, ce que Bixby semble incapable de faire...
Merci +++

n°2572731
florul
Posté le 13-03-2021 à 19:34:21  profilanswer
 

Non Joe, je ne pense pas que le simple changement de nom de la routine permette d'en créer une à partir du même "si". Car tu te retrouves bloqué dès que tu définis le "si", bien avant de donner un nom à la routine. Essaie...
Alors qu'avec Macrodroid, no pb...
Mais je peux m'être trompé, je débute...

n°2572732
florul
Posté le 13-03-2021 à 19:35:09  profilanswer
 

OK... ;-)

n°2572743
joe75
Posté le 13-03-2021 à 20:26:55  profilanswer
 

florul a écrit :

Non Joe, je ne pense pas que le simple changement de nom de la routine permette d'en créer une à partir du même "si". Car tu te retrouves bloqué dès que tu définis le "si", bien avant de donner un nom à la routine. Essaie...
Alors qu'avec Macrodroid, no pb...
Mais je peux m'être trompé, je débute...


 
Oui tu as raison, je n'avais pas essayé mais je pense avoir trouvé une solution de contournement.
 
Dans le IF tu ajoutes une 2nde condition ici la période (tu peux même mettre de 0:00 à 0:00 le lendemain) [choisir journée]
Tu peux utiliser cette même 2nde condition sans changer la période dans chacune des 2 routines, pour mon test j'ai pris
 
RB1 : "HERE WE GO" et RB2 :" GOOGLE MAPS", les 2 routines s'exécutent en parallèle quand il détecte mes écouteurs bluetooth.
 
Je n'ai pas encore cherché pour faire du split screen par contre...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2572781
Nix66
Posté le 14-03-2021 à 07:01:51  profilanswer
 

joe75 a écrit :

 

Tu es sur?
Quand tu crées la routine Bixby tu peux bien choisir chargement sans fil ou chargement filaire (comme indiqué plus haut)
j'ai testé en créant 2 routines différentes, il fait bien la différence entre les deux en lançant la routine 1 quand je suis en filaire et la routine 2 quand je le recharge en sans fil


Tu as raison c'est exactement ce que je fais je coupe uniquement le fast charge sans fil la nuit, ça marche très bien


---------------
16' la boisson des bonhommes
n°2572790
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 14-03-2021 à 09:47:02  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
Tu es sur?
Quand tu crées la routine Bixby tu peux bien choisir chargement sans fil ou chargement filaire (comme indiqué plus haut)
j'ai testé en créant 2 routines différentes, il fait bien la différence entre les deux en lançant la routine 1 quand je suis en filaire et la routine 2 quand je le recharge en sans fil


Dans la condition "si" je n'ai comme entrée que "statut de chargement et pour valeur en charge ou pas en charge

n°2572791
joe75
Posté le 14-03-2021 à 09:52:35  profilanswer
 

GuiPoM a écrit :


Dans la condition "si" je n'ai comme entrée que "statut de chargement et pour valeur en charge ou pas en charge


 
 Je suis sous One UI 3.1 pas toi? Si c est le cas tu as du rater quelque chose.
 
Quand tu choisis pour statut de chargement...en charge...tu peux choisir également chargement sans fil et/ou filaire.. pour la condition SI

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 15-03-2021 à 22:03:51

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2572792
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 14-03-2021 à 09:59:35  profilanswer
 

Le S10e en ROM SFR vient de recevoir la mise à jours 3.0. Version EUA4, correctif sécurité de janvier 2021. Mieux vaut tard que jamais !

 

Maintenant, plus qu'à attendre la 3.1  [:cerveau arn0]


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°2572811
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 14-03-2021 à 11:57:25  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
 Je suis sous One UI 3.1 pas toi? Si c est le cas tu as du rater quelque chose.
 
Quand tu choisis pour statut de chargement...en charge...tu peux choisir également chargement sans fil et/ou filaire.. pour la condition SI
 
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.jpg


Non j'ai la dernière maj que le smartphone m'a proposé l'autre jour, donc OneUI 3.0

n°2572923
Linoa1fleu​r
Posté le 15-03-2021 à 10:47:18  profilanswer
 

S10 toujours nickel revendu à 300€ à un ami, je passe au S21 (chopé à 529€ sur le Samsung store cause bug d'un code promo !).
 
C'est vraiment un bon tel, d'ailleurs le gap avec le S21 est vraiment minime je trouve. Je suis contente de repasser à un écran plat quand même (quelle daube ces écrans incurvés). Sans la super offre que j'ai eu qui me remet la garantie à 0 je ne l'aurai pas pris.
 
 :hello:

n°2572945
tristan666​1
Posté le 15-03-2021 à 11:49:54  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

S10 toujours nickel revendu à 300€ à un ami, je passe au S21 (chopé à 529€ sur le Samsung store cause bug d'un code promo !).

 

C'est vraiment un bon tel, d'ailleurs le gap avec le S21 est vraiment minime je trouve. Je suis contente de repasser à un écran plat quand même (quelle daube ces écrans incurvés). Sans la super offre que j'ai eu qui me remet la garantie à 0 je ne l'aurai pas pris.

 

:hello:

 

Tu perds au change ( plus de mini‐Jack, plus de microSd, plus de Qhd 1440p, plus de capteur cardiaque, plus de chargeur, etc...)

Message cité 2 fois
Message édité par tristan6661 le 15-03-2021 à 11:51:15

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2572986
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-03-2021 à 13:27:35  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

S10 toujours nickel revendu à 300€ à un ami, je passe au S21 (chopé à 529€ sur le Samsung store cause bug d'un code promo !).

 

C'est vraiment un bon tel, d'ailleurs le gap avec le S21 est vraiment minime je trouve. Je suis contente de repasser à un écran plat quand même (quelle daube ces écrans incurvés). Sans la super offre que j'ai eu qui me remet la garantie à 0 je ne l'aurai pas pris.

 

:hello:

 

Merci de ton retour.
J'hésite justement à passer au S21 mais même avec la reprise je tombe à 550 € de mémoire et je n'ai pas l'impression que ça en vaille spécialement le coup/coût.
Le 120hz adaptatif, c'est cool mais dispensable à mon avis. En tout cas ça ne justifie pas la rallonge financière :o
La 5G idem, pas l'utilité pour le moment.
Reste l'écran plat, je suis d'accord. L'incurvé c'est joli mais le nombre de faux appuis quand j'ai le S10 en main...
Mais avec la MàJ OneUi 3.1, je pense quand même conserver mon S10 qui fonctionne très convenablement au quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 15-03-2021 à 13:29:09
n°2572988
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-03-2021 à 13:29:31  profilanswer
 

tristan6661 a écrit :


 
Tu perds au change ( plus de mini‐Jack, plus de microSd, plus de Qhd 1440p, plus de capteur cardiaque, plus de chargeur, etc...)


 
Il y a un capteur cardiaque sur le S10 ?

n°2572996
Linoa1fleu​r
Posté le 15-03-2021 à 13:41:17  profilanswer
 

tristan6661 a écrit :


 
Tu perds au change ( plus de mini‐Jack, plus de microSd, plus de Qhd 1440p, plus de capteur cardiaque, plus de chargeur, etc...)


 
Que des trucs que j'utilise pas  :pt1cable:  (sauf le chargeur bien sûr, mais je l'ai gardé)
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Merci de ton retour.
J'hésite justement à passer au S21 mais même avec la reprise je tombe à 550 € de mémoire et je n'ai pas l'impression que ça en vaille spécialement le coup/coût.
Le 120hz adaptatif, c'est cool mais dispensable à mon avis. En tout cas ça ne justifie pas la rallonge financière :o
La 5G idem, pas l'utilité pour le moment.
Reste l'écran plat, je suis d'accord. L'incurvé c'est joli mais le nombre de faux appuis quand j'ai le S10 en main...
Mais avec la MàJ OneUi 3.1, je pense quand même conserver mon S10 qui fonctionne très convenablement au quotidien.


 
Je n'aurais pas pris sans l'erreur de prix.
Le 120hz c'est très agréable je trouve, mais oui ça ne justifie pas le switch.  
Et pour la 5G faut que je m'en occupe... Je sais même pas si mon forfait est compatible  :whistle: (je l'ai vraiment pris sur un coup de tête !).

n°2572997
stephg27
Posté le 15-03-2021 à 13:43:12  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Il y a un capteur cardiaque sur le S10 ?

Oui, à côté du flash de l'APN.

n°2572998
tristan666​1
Posté le 15-03-2021 à 13:43:41  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

 

Il y a un capteur cardiaque sur le S10 ?

 

Oui, même un oxymètre...

 

https://youtu.be/VrpEkYt_Nvc


---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2573000
stephg27
Posté le 15-03-2021 à 13:47:18  profilanswer
 

L'oxymètre était désactivé en France dans Samsung Health mais depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il est à présent autorisé en France.

n°2573006
joe75
Posté le 15-03-2021 à 14:28:23  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

L'oxymètre était désactivé en France dans Samsung Health mais depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il est à présent autorisé en France.


 
Exact :)
C'est la 1ère fois que je peux enfin utiliser cette fonction déjà présente au moins sur le Galaxy Note 4 mais désactivée en France...

n°2573008
blackkaise​r
Borat pour steam
Posté le 15-03-2021 à 14:31:02  profilanswer
 

Salut ici .  
 
Depuis la dernière maj , impossible de trouver comment baisser le son des notifications Facebook/messenger...ca sonne à fond . Peut importe le niveau du réglage notification du téléphone.  D'autres que moi ont eu ce problème ?  Merci

n°2573057
amaterasu6​9
Posté le 15-03-2021 à 19:25:11  profilanswer
 

d'accord avec toi, même avant la MAJ, le son des notifs de Facebook sont plus forte que les autres !! comme si Facebook avait son propre réglage de volume, jamais réussis à trouver pourquoi !!

n°2573061
blackkaise​r
Borat pour steam
Posté le 15-03-2021 à 19:41:55  profilanswer
 

c'est la merde :/

n°2573071
yoyo778
Posté le 15-03-2021 à 20:40:16  profilanswer
 

Et si vous mettiez fb en sourdine ?  :D


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2573078
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-03-2021 à 21:52:29  profilanswer
 

Dans le menu son, tu peux gérer le volume de chaque appli.


Message édité par Wendigo le 15-03-2021 à 21:52:39

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2573079
stephg27
Posté le 15-03-2021 à 21:56:54  profilanswer
 

:??: Le menu "Son" des paramètres One UI ? Je ne vois rien qui permette de faire ça...  :heink:


Message édité par stephg27 le 15-03-2021 à 21:57:07
n°2573083
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-03-2021 à 22:27:16  profilanswer
 

Ha oui, j'utilise Good Lock (ou Nice Lock si tu connais). Ça te permet DE personnalisé à fond ton samsung.
Un module son est dispo permettant d'avoir la possibilité d'un autre menu "volume" quand tu appuies dessus.

 

Il permet d'activer ou non l'atmos et d'accéder au réglage aiguë / grave et d'égaliseur en 2 cliques.

 

Et, à ton souci, de gérer le son de chaque appli en direct, genre le volume principale "média" à fond, mais Facebook à la moitié.
Ainsi, quand tu écouteras un Mp3, pas besoin de modifier le son : il sera bien à fond :D

 

https://i.imgur.com/YZdWwWlm.png

 

(Je peux régler le volume du média et de l'appli indépendamment et décider s'il es diffuser sur un périphérique BT ou le téléphone).

 

https://i.imgur.com/BIaGYusm.png

 

(En cliquant sur l'Histogramme, je tombe sur ce menu).

 

C'est le module SoundAssistant.


Message édité par Wendigo le 15-03-2021 à 22:36:38

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2573135
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-03-2021 à 11:28:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
une amie technophobe vient de faire tomber durement son s10e.
Le téléphone fonctionne encore, mais la dalle tactile est HS.
Se pose 2 options alors.
- Remplacer la dalle tactile : 300 balles mini.
- Changer de téléphone.
Comme elle souhaite rester dans l'univers Samsung, elle voudrait le cas échéant retrouver un téléphone similaire (taille, puissance, qualité APN et charge à induction) à tarif contenu
Je lui ai conseillé de passer sur le S20 FE malgré l'accroissement de la taille (ODR + Offre reprise)
Malgré tout, Est ce qu'il y aurait des téléphones qui lui conviendraient mieux? (A52?)
 
Merci


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2573137
swirok
Posté le 16-03-2021 à 11:37:50  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Salut à tous,
 
une amie technophobe vient de faire tomber durement son s10e.
Le téléphone fonctionne encore, mais la dalle tactile est HS.
Se pose 2 options alors.
- Remplacer la dalle tactile : 300 balles mini.
- Changer de téléphone.
Comme elle souhaite rester dans l'univers Samsung, elle voudrait le cas échéant retrouver un téléphone similaire (taille, puissance, qualité APN et charge à induction) à tarif contenu
Je lui ai conseillé de passer sur le S20 FE malgré l'accroissement de la taille (ODR + Offre reprise)
Malgré tout, Est ce qu'il y aurait des téléphones qui lui conviendraient mieux? (A52?)
 
Merci


 
Rien que pour la taille ça va être dur pour un équivalent.
Sinon écran de rechange à moins de 100€ sur ali https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] web201603_

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Tab A6 10.1"Capacité maximale carte micro SD Samsung S7 ???
montre / Samsung galaxy gear S3 frontier ou galaxy watch ?Conseil achat telephone Android Xiaomi ou Samsung a environ 200 euros
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP[Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus
[Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphoneSamsung galaxy S8 ou Huawei Mate 20
[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 Xrooter samsung 10.1 gt-n8010
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR