| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:20:58 ![]() ![]() |
Stylken |
XaTriX | j'ai tout à jour --------------- Proxytaf ? non rien |
solips |
|
benzen_24 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
solips |
|
joe75 |
|
Royas | Merci beaucoup Joe, effectivement ça fonctionne, en fait c'est sur la Tab que ça ne fonctionne pas, je vais poster sur le forum spécifique, merci |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:07:05 ![]() ![]() |
joe75 |
|
Royas |
|
Royas | (Alors que sur le téléphone si) |
XaTriX | les antennes sont situés où sur le s10e ? plutôt en haut ou en bas ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Djeng0 Hash & Frères | C'est pas les rayures sur le pourtour ? (j'ai un 10+, je sais pas si c'est la même) |
XaTriX | M'étonnerait.
--------------- Proxytaf ? non rien |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XaTriX | https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.n [...] kHKlW.huge
XaTriX | ça change rien la mobale est la même : https://www.techinsights.com/blog/s [...] 0-teardown
Azgor | Je ne sais pas si ça peut aider, sur xda il y a un plan éclaté du S10 avec les différentes antennes :
|
XaTriX |
Azgor |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Azgor | En fait l'image est juste tirée de la notice des S10 où l'on peut y voir les trois schémas qui sont sensiblement les mêmes :
|
joe75 |
|
Eelchiflot | |
Spaune Cordialement |
|
extenue1 |
Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 29-04-2020 à 09:50:48 |
Liem94 | [- Appareil photo a chier, le mode nuit c'est juste inutilisable ça donne des image de gameboy eclatées, mon vieux iphone se faisait de meilleurs photos en plein jour.]
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un petit pinterest de Game boy qui a du style ? https://www.pinterest.fr/iletaitunepub/gameboy/
Message édité par Wendigo le 29-04-2020 à 10:02:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pkone787 |
|
thekiller3 |
Axelon |
Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 29-04-2020 à 13:28:23 |
Spaune Cordialement |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 29-04-2020 à 13:47:46 |
siasse | Je pense pas etre hors clous sur les photos, c'est pas rare les gens decus de l'appareil photo sur exynos. Perso ca m'a direct sauté aux yeux. De nuit c'est ridicule en gros il n'y a pas de vrai mode nuit, en plein jour il sort encore des photos lavees type peinture aquarelle. Je sais pas pour vous mais depuis le iphone 6s ca n'exste plus ca. Alors sur un smartphone a 900e faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. Apres oui j'ai un 5d et je fais un peu de photo mais meme ici il y avait des commentaires sur la camera etant franchement bof. |
joe75 |
|
solips | Alors la parler de l'interface de l'iphone qui n'a toujours pas de Split screen, de tiroirs d'applications et avec lequel on ne peut toujours pas mettre les icônes ou on veut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung Galaxy Tab A6 10.1" | Capacité maximale carte micro SD Samsung S7 ??? |
| montre / Samsung galaxy gear S3 frontier ou galaxy watch ? | Conseil achat telephone Android Xiaomi ou Samsung a environ 200 euros |
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | [Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus |
| [Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphone | Samsung galaxy S8 ou Huawei Mate 20 |
| [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | rooter samsung 10.1 gt-n8010 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ | |