| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
|---|---|
Royas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 20:31:17 ![]() ![]() |
MobileFanatik |
|
samuel14 |
|
benzen_24 | visiblement plus chiante la version US (g975U) |
Pkone787 |
|
XaTriX | bon j'ai trouvé un truc relou avec le s10e, j'entends tout le monde avec la même sonnerie de base, pareil pour les sms
--------------- Proxytaf ? non rien |
Stylken | J'ai un souci avec le wifi de mon S10e : le débit plafonne à 5Mo/s environ alors qu'il reconnait bien être connecté à mon réseau local en wifi AC en 5GHz.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Djeng0 Hash & Frères | Est-ce que ton réseau 5GHz a un nom différent de celui en 2,4GHz ? |
Stylken | Oui Edit : Ensuite, vu que j'en suis venu à flasher DD-WRT, le smart n'a plus aucun réseau de connu Edit² : J'ai checké presque tous les points de cette page : https://smart-galaxy.com/comment-re [...] e_securise Cela étant, depuis que je l'ai, novembre 2019, il y a eu le passage en Android 10 que j'ai fait sans hard reset : peut-être que mon souci vient de là (j'émets des hypothèses, je ne sais pas) Message édité par Stylken le 25-04-2020 à 18:44:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors moi, je peux faire un retour d'android 9 : Le débit est bien à 9 Mo/s en 5Ghz... PC portable en réseau 5 Ghz<=>Box Bouygues Télécom<=> S10e sur réseau 5Ghz Ça ne serait pas un bug de la dernière mise à jour Samsung Message édité par Wendigo le 25-04-2020 à 19:00:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 19:00:36 ![]() ![]() |
benzen_24 | malgrés mes recherches j'ai du mal à trouver un G9750.... d'ou ma question pour ceux qui ont la version G975U (USA), avez vous des soucis avec ? |
Stylken | Sauf à faire point d'accès avec mon PC qui a une carte "AC" ... --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Pour documenter mon questionnement, merci au MP pour le lien vers cet ancien message de vincebdx :
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-04-2020 à 11:34:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 26-04-2020 à 19:21:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Moi, j'ai du 10 Mo/s sur mon réseau local en Wifi AC 5 Ghz (PC portable en Wifi 5 Ghz => BBox Wifi 5 Ghz => S10e Wifi 5Ghz). PC Bureau ethernet 1 Gbits => Bbox Wifi 5 Ghz => PC Portable Wifi 5Ghz J'ai 20 Mo/s. Je devrais retrouver ce chiffre sur mon S10e... Aurait-on un souci en réseau local ? PS : Je viens de tester avec mon S7 en 5 Ghz : Idem, bridé à 8-10 Mo/s. Message édité par Wendigo le 26-04-2020 à 20:51:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ouvre Solid Explorer. Je fais reconnaître mon PC qui est sur le même réseau Wifi, et je simule la copie d'un gros fichier vers mon téléphone ou inversement. Solid Explorer m'indique le débit. D'ailleurs, j'ai aussi une appli qui m'indique mon débit entrant et sortant en direct. Internet Speed Meter On peut coller un compteur en haut d'écran qui affiche le débit que lorsque ça bouge. Message édité par Wendigo le 26-04-2020 à 21:31:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djeng0 Hash & Frères | Entre 5 et 20Mo/s du NAS vers le tel en SMB toujours. |
Stylken | J'ai fait la réinitialisation complète de mon S10e : pas de changement. J'ai cependant voulu tester autre chose après avoir lu un retour sur XDA pour un S8+ précisant un débit ridicule en SMB : https://www.reddit.com/r/GalaxyS8/c [...] _over_smb/ Donc j'ai activé le FTP de mon NAS et j'arrive à transférer mes fichiers à des vitesses raisonnables de 40~45Mo/s, ça rejoint ce que j'ai avec mes PC ... Bon allez, je reconfigure mon smart et je fais part de ce retour au SAV Samsung (ça ne servira à rien probablement, mais ce sera dit) Edit: je viens de voir ton retour Djeng0, donc "je" n'ai pas de souci, ce sont nos samsung qui ont un problème Message édité par Stylken le 26-04-2020 à 21:41:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vincebdx | Pour faire des tests de débit je te recommande de passer par cette appli : https://play.google.com/store/apps/ [...] ster&hl=fr
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai le même souci sur un S7, donc oui, depuis longtemps Djeng0 : Message édité par Wendigo le 26-04-2020 à 21:48:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djeng0 Hash & Frères |
|
XaTriX | Vous pouvez tester le partage de connexion via USB ?
joe75 |
Message édité par joe75 le 27-04-2020 à 07:46:51 |
XaTriX | ouais ouais, systématique, testé plusieurs pc, plusieurs câble usb-c, etc
XaTriX | testé avec usb-C vers usb-A pareil --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 27-04-2020 à 10:47:14 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je teste sur mon PC tour par lequel je n'ai jamais tenté cela : Il installe les drivers, une fois branché en USB et que j'active "Modem USB". Icone LAN visible sur Windows 7. Je poste par cette connexion internet. Message édité par Wendigo le 27-04-2020 à 11:05:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | On peut pas downgrade ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XaTriX |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
XaTriX |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben ça doit le faire pour la précédente. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+