| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:32:41 ![]() ![]() |
joe75 | On a.voté, c'est un troll :-) |
Spaune Cordialement | t'as l'air d’être dans la demi mesure, c'est bien, ça permet d’apprécier ton retour à sa juste valeur |
aioka | Quelqu'un a un avis sur le S10 lite ?
|
cyb04 |
|
aioka |
|
joe75 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Pour avoir comparé les photos de mon S10+ avec celle de mon APN Sony... les couleurs du S10+ sont beaucoup trop saturés.
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 18:12:52 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | La vidéo est obsolète car déjà depuis fin septembre 2019, on peut filmer en 4K et passer d'une caméra à l'autre. Je suis sur android 9, S10e. https://youtu.be/JsCaPFT1KCo?t=17m5s Après, niveau stabilisation, on est très bon si on active le Super Steady en plus (bon c'est utile quand on court par exemple. Il se sert de la caméra très grand angle qu'il croppe pour pouvoir faire la stabilisation sans que ça manque d'info). J'ai calé les vidéos aux bons timers Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-04-2020 à 19:04:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Spaune Cordialement | Spigen |
joe75 |
Message édité par joe75 le 30-04-2020 à 10:14:58 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha oui, je ne voulais pas forcément aller contre ton sens C'était pour apporter une précision sur le point du changement de caméra, avec le timer. Histoire de rassurer ceux qui n'ont pas encore de s10 Message édité par Wendigo le 30-04-2020 à 10:17:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Liem94 |
|
benzen_24 |
|
Azgor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Liem94 | Bon j’ai fini par craquer ... Plein de promos depuis hier ... Je me suis pris un S10+ Edition performance 512 Go. Sur RDC. En espérant que ce soit bien la version française (normalement commandée) et non pas internationale qui me sera livrée car je voudrais garder la Volte et Samsung Pay. Pas pris le s20/s20+ car visiblement pas « au point » et trop cher Message cité 1 fois Message édité par Liem94 le 01-05-2020 à 09:38:33 |
Feuke202x |
|
Liem94 | Quand bien même ça vient de Chine, il y a, marqué, garantie 2 ans. Comme ça passe par RDC, je pense ou j’espère que ça passe par eux. Quelqu’un a déjà eu à faire pour cette situation ? |
Spaune Cordialement |
Bah non, pour faire jouer la garantie tu passes par ton vendeur. https://hitek.fr/actualite/importat [...] iter_14313 Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 01-05-2020 à 14:03:12 |
Feuke202x |
|
Liem94 | Finalement, le marketplace n’a pas que des avantages (prix) ... je suis en train de me rétracter sauf que le bouton d’annulation n’est pas visible. J’attends demain pour les contacter. |
joe75 |
|
Spaune Cordialement |
|
Feuke202x |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Désolé mais https://www.samsung.com/fr/support/ [...] -etranger/
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken |
En clair, RDC n'assume aucun achat qu'un client fait sur la "Galerie Marchande" et il faut regarder les CGV du vendeur tiers.
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-05-2020 à 10:00:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Feuke202x |
|
Stylken | Oui d'ailleurs même si les vendeurs tiers sont soumis aux même règlementations que n'importe quel vendeur français (RDC le rappelle dans ces textes), ces vendeurs sont plutôt peinards s'ils ne les respectent pas. D'autant plus avec la capacité éphémères de certains vendeurs. Message édité par Stylken le 02-05-2020 à 10:05:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gsans Slow food... slow.... | Certains ici ont la version snapdragon ? (Je cherche un S10e avec ce processeur ). Je le vois a 350 balles sur Aliexpress. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-05-2020 à 17:05:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
joe75 |
|
solips |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut surtout se dire que niveau garantie...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gsans Slow food... slow.... | J'ai commandé le mien, 346€ sur Ali. Avec processeur snapdragon (le S10e) Ce n'est pas du reconditionné, très bonnes critiques du vendeur. On verra bien quand ça arrivera. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
neocartman | Y en a t il parmi vous qui ont acheté un S10 lite, qui est maintenant en vente sur le site de samsung france?
|
Spaune Cordialement | douteuses? Parce que tu ne t'es pas renseigné correctement? C'est la même histoire pour TOUS les marketplaces hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+