| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 23:43:51 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
cacahuete | L'ODR fonctionne même si on paye en plusieurs fois chez le marchand ? Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 14-11-2012 à 00:28:48 |
Logicsystem360 |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tigfer |
Message cité 1 fois Message édité par tigfer le 14-11-2012 à 09:36:12 |
fafarex |
|
tigfer |
Message cité 1 fois Message édité par tigfer le 14-11-2012 à 09:48:30 |
fafarex |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:59:43 ![]() ![]() |
tigfer |
Message cité 1 fois Message édité par tigfer le 14-11-2012 à 10:56:36 |
fafarex | effectivement,
|
Logicsystem360 |
Lothorien |
iOS a pris un énorme coup de vieux. Je suis un transfuge aussi, mais ça fait un peu plus longtemps que toi. iOS est certes plus fluide, y a pas à ergoter sur ce point, mais il fait en même temps beaucoup moins de choses et ne propose pas un vrai multitâche. Les applis doivent être réecrites pour ça et elles ne le sont pas toujours. Un exemple tout bête : ma femme a un 4S, moi un Note 2. On a tous les deux l'appli Dropbox qui permet de charger dans notre PC de bureau les photos prises avec nos smarts respectifs. Pour que la fonction soit active sur le sien, il faut démarrer l'appli et ne surtout pas en sortir. Sur le Note 2, et Android donc, ça marche en tâche de fond sans besoin de s'en occuper. Sans même parler des widgets... Bref, c'est vraiment pas la même chose. Bon Apple garde encore la main sur la qualité de certaines applis et surtout, les jeux. Android a fait d'énormes progrès de ce point de vue, mais il y a encore un écart. Les gros hits sortent d'abord sur iOS et ensuite, mais pas toujours, sur Android. Et pour les tablettes, je garde encore mon iPad 2. Les Nexus ont besoin de compléter leur logithèque pour être vraiment intéressants. Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 14-11-2012 à 12:29:07 |
Logicsystem360 |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 14-11-2012 à 14:31:00 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1973812 pas trop zieuter mais comme c'est du paranoid ça doit pouvoir se faire Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-11-2012 à 14:40:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Logicsystem360 |
|
nco_ |
--------------- mon feedback |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 14-11-2012 à 16:31:21 |
camocim |
|
cacahuete | Commandé à l'instant |
moshnride ABSE Photography | bon les petites choses qui me gonflent:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Lothorien |
|
simon gruber | Quelqu'un a t il essayé la méthode suivante pour obtenir un GN2 à 432€ |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cacahuete |
|
moshnride ABSE Photography |
dler |
Lothorien |
fafarex | Et c'est pas comme si il y avait un cinquantaine d'application réveil sur le market en plus |
moshnride ABSE Photography | sur iphone c'etait le bordel les appli reveil, ca ne marchait jamais...
fafarex | Sur android elle fonctionne très bien |
cacahuete | Je vais être plus d'une semaine avec mon ancienne SIM B&You avant que SOSH ne fasse la porta. Quand je vais changer la SIM je n'ai rien à faire dans le tel ? Cela n'aura aucun impact ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |