Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Note

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

n°1253017
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 13-11-2012 à 23:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bandit2oo2 a écrit :

Ça ne fonctionne pas chez moi :(

orange world  ?

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 23:43:51  profilanswer

n°1253019
REDONI
Posté le 13-11-2012 à 23:45:28  profilanswer

Leilu a écrit :

Twitter sosh_fr. Code de désimlockage reçu en quelques heures. :)

Je vais essayer, je ne suis pas inscrit sur Twitter. J'ai eu le mobile via Mobicarte  :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°1253055
cacahuete
Posté le 14-11-2012 à 00:28:35  profilanswer

L'ODR fonctionne même si on paye en plusieurs fois chez le marchand ?

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 14-11-2012 à 00:28:48
n°1253097
Logicsyste​m360
Posté le 14-11-2012 à 03:41:38  profilanswer

cacahuete a écrit :

On m'a répondu qu'il y avait pas de problème.  :jap:

n°1253166
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-11-2012 à 08:37:05  profilanswer

cacahuete a écrit :

tant que tu as une facture avec le prix global, je vois pas en quoi le paiement en plusieurs fois poserai problème  [:e_esprit:4]  
ce qui les intéresse c'est le prix final que tu paye pour être au dessus du minima requis.

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1253256
tigfer
Posté le 14-11-2012 à 09:31:42  profilanswer

al a écrit :

Voilà pour ceux qui peuvent attendre encore pour un tél NOTE 2 LTE :
http://www.universfreebox.com/article18760.html

Chez bouygue Télécom :hello:

c'est mon cas, si je le prends je souhaite qu'il soit compatible avec les nouveaux réseaux (pour des fans de technologies je trouve le manque d'intérêt pour le tres haut débit mobile étrange, mais bon ...)  [:carbon copy:1]  Par contre je viens de prendre en kiosque "l'essentiel du mobile " n°47 qui vient de sortir, et les résultats en accroches réseaux pour les appels et l'internet sont  moins bon pour le note2 (gsm : ***, 3G : *** ) que pour le note1 (gsm : ****, 3G : **** ) . En copiant le GSlll le note2 n'a pas repris que son esthétique mais aussi son manque de sensibilités par rapport au note1.Je ne pense pas hélas que la version 4G puisse faire mieux, c'est peut être la nouvelle disposition des antennes ?

Message cité 1 fois
Message édité par tigfer le 14-11-2012 à 09:36:12
n°1253266
fafarex
Posté le 14-11-2012 à 09:35:26  profilanswer

tigfer a écrit :

c'est mon cas, si je le prends je souhaite qu'il soit compatible avec les nouveaux réseaux (pour des fans de technologies je trouve le manque d'intérêt pour le tres haut débit mobile étrange, mais bon ...)  [:carbon copy:1]  Par contre je viens de prendre en kiosque "l'essentiel du mobile " n°47 qui vient de sortir, et les résultats en accroches réseaux pour les appels et l'internet sont moins moins bon pour le note2 (gsm : ***, 3G : *** ) que pour le note1 (gsm : ****, 3G : **** ) . En copiant le GSlll le note2 n'a pas repris que son esthétique mais aussi son manque de sensibilités par rapport au note1.Je ne pense pas hélas que la version 4G puisse faire mieux, c'est peut être la nouvelle disposition des antennes ?

c'est simple, le réseau n'est pas encore vraiment en place,
la techno n'est pas encore banalisé dans le prix ( quel tel HDG n'est pas minimum H+ 21mbps aujourd'hui ?)
les forfait ne sont pas encore vraiment dispo
et d'ici que tout ces élément soit réuni ( 1ans 1/2, 2ans) nous seront surement en train de réfléchir au renouvellement de nos périphérique.

n°1253284
tigfer
Posté le 14-11-2012 à 09:47:05  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est simple, le réseau n'est pas encore vraiment en place,
la techno n'est pas encore banalisé dans le prix ( quel tel HDG n'est pas minimum H+ 21mbps aujourd'hui ?)
les forfait ne sont pas encore vraiment dispo
et d'ici que tout ces élément soit réuni ( 1ans 1/2, 2ans) nous seront surement en train de réfléchir au renouvellement de nos périphérique.

On peut déja tester de la H+ a 42 mbs , les forfaits existent ; sur ma tablette j'aimerais bien mais elle est limitée a 21 mbs , de plus un forfait dédié aux hauts débits garantie un flux de qualitée, le débits internet de mon forfaits clé 3G  [:amg1]  est bien au dessus de mon forfait mobile  [:le_coyote]  qui ne certifie jamais le niveau de performance

Message cité 1 fois
Message édité par tigfer le 14-11-2012 à 09:48:30
n°1253285
fafarex
Posté le 14-11-2012 à 09:49:23  profilanswer

tigfer a écrit :

On peut déja tester de la H+ a 42 mbs , les forfaits existent ; sur ma tablette j'aimerais bien mais elle est limitée a 21 mbs , de plus un forfait dédié aux hauts débits garantie un flux de qualitée, le débits internet de mon forfaits clé 3G  [:amg1]  est bien au dessus de mon forfait mobile  [:le_coyote]  qui ne certifie jamais le niveau de performance

Je vois pas le rapport avec la 4G ...

n°1253303
Logicsyste​m360
Posté le 14-11-2012 à 09:59:43  profilanswer

Can't wait my note II :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 09:59:43  profilanswer

n°1253350
tigfer
Posté le 14-11-2012 à 10:19:27  profilanswer

fafarex a écrit :

Je vois pas le rapport avec la 4G ...

souvent les modèles 4G sont aussi dual carrier, bien que le note2 4G en circulation en ce moment ( http://www.fnac.pt/Samsung-N7105-G [...] PID=135905 ) ne semble pas dual carrier,ce qui est aberrant car il devrait pouvoir basculer de la 4G vers le H++. A noter qu'ici a lyon on ne va pas attendre 1 ou 2 ans pour la 4G , dans 2 semaines pour sfr et 2 mois pour orange

Message cité 1 fois
Message édité par tigfer le 14-11-2012 à 10:56:36
n°1253369
fafarex
Posté le 14-11-2012 à 10:31:12  profilanswer

effectivement,
mais même pour le DC mes réflexion reste valable au vu des condition pour en profiter sauf pour les forfait.

Après forcement à lyon tu est dans la zone la mieux couverte en 4G :D

n°1253501
Logicsyste​m360
Posté le 14-11-2012 à 11:22:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Can't wait my note II :fou:

Note II dans mes mains c'est juste  :love:

n°1253608
camocim
Posté le 14-11-2012 à 12:08:15  profilanswer

apres quelques semaines d'utilisation et un retour ios -> android je dois dire que le note 2 est vraiment excellent, certe la qualité du scroll dans les applis reste à ios, mais ca tend à s'améliorer, pour s'en rendre compte il suffit de télécharger news republic, malgré la puissance du tel le scroll donne encore des crises d'épilepsie,  la qualité des appli n'est pas aussi constante que chez ios..

sinon pour tout le reste le note 2 et android font tres fort, la rapidité du tel est vraiment appréciable, l'écran bon aussi également.

je crains de ne plus pouvoir revenir en arriere et mon prochain sera le meme avec l'écran full hd.

n°1253642
Lothorien
Posté le 14-11-2012 à 12:25:58  profilanswer

camocim a écrit :

apres quelques semaines d'utilisation et un retour ios -> android je dois dire que le note 2 est vraiment excellent, certe la qualité du scroll dans les applis reste à ios, mais ca tend à s'améliorer, pour s'en rendre compte il suffit de télécharger news republic, malgré la puissance du tel le scroll donne encore des crises d'épilepsie,  la qualité des appli n'est pas aussi constante que chez ios..

sinon pour tout le reste le note 2 et android font tres fort, la rapidité du tel est vraiment appréciable, l'écran bon aussi également.

je crains de ne plus pouvoir revenir en arriere et mon prochain sera le meme avec l'écran full hd.

iOS a pris un énorme coup de vieux. Je suis un transfuge aussi, mais ça fait un peu plus longtemps que toi. iOS est certes plus fluide, y a pas à ergoter sur ce point, mais il fait en même temps beaucoup moins de choses et ne propose pas un vrai multitâche. Les applis doivent être réecrites pour ça et elles ne le sont pas toujours.

Un exemple tout bête : ma femme a un 4S, moi un Note 2. On a tous les deux l'appli Dropbox qui permet de charger dans notre PC de bureau les photos prises avec nos smarts respectifs. Pour que la fonction soit active sur le sien, il faut démarrer l'appli et ne surtout pas en sortir. Sur le Note 2, et Android donc, ça marche en tâche de fond sans besoin de s'en occuper.

Sans même parler des widgets...

Bref, c'est vraiment pas la même chose. Bon Apple garde encore la main sur la qualité de certaines applis et surtout, les jeux. Android a fait d'énormes progrès de ce point de vue, mais il y a encore un écart. Les gros hits sortent d'abord sur iOS et ensuite, mais pas toujours, sur Android. Et pour les tablettes, je garde encore mon iPad 2. Les Nexus ont besoin de compléter leur logithèque pour être vraiment intéressants.

Message cité 2 fois
Message édité par Lothorien le 14-11-2012 à 12:29:07
n°1253838
Logicsyste​m360
Posté le 14-11-2012 à 14:11:05  profilanswer

Il y a des Rom basées sur les stocks qui permettent la modification du dpi ?

n°1253902
cacahuete
Posté le 14-11-2012 à 14:30:35  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu ne peux pas changer le DPI. Un point par pouce reste un point. Tu ne peux pas le subdivisier.

Message édité par cacahuete le 14-11-2012 à 14:31:00
n°1253915
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 14-11-2012 à 14:35:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1973812
=> http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1970335

pas trop zieuter mais comme c'est du paranoid ça doit pouvoir se faire

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 14-11-2012 à 14:40:37

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1253927
Lothorien
Posté le 14-11-2012 à 14:40:25  profilanswer

Le developpement de Cyanogen a été stoppé sur le Note 2....Une brouille entre le developpeur indépendant et un membre de la team officielle, je crois.

Il semble d'ailleurs que Samsung ne soit plus en odeur de sainteté parmi l'équipe officielle de Cyanogen Mod.

Fais chier....Vivement un Note Nexus....

n°1253959
Logicsyste​m360
Posté le 14-11-2012 à 14:54:23  profilanswer

c'est basé sur CM10 :o Pas sur les roms sammy.

n°1253981
nco_
Posté le 14-11-2012 à 15:04:19  profilanswer

Lothorien a écrit :

Un exemple tout bête : ma femme a un 4S, moi un Note 2. On a tous les deux l'appli Dropbox qui permet de charger dans notre PC de bureau les photos prises avec nos smarts respectifs. Pour que la fonction soit active sur le sien, il faut démarrer l'appli et ne surtout pas en sortir. Sur le Note 2, et Android donc, ça marche en tâche de fond sans besoin de s'en occuper.

tellement vrai et exaspérant sur ios... C'est plein de petits détails comme ça qui rendent l'expérience globale bien en dessous...

---------------
mon feedback
n°1254023
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 14-11-2012 à 15:35:27  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

c'est basé sur CM10 :o Pas sur les roms sammy.

Ah oué j'avais pas fait gaffe au pré-requis et m'étais basé que sur les dpi :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1254097
-SkoM-
Posté le 14-11-2012 à 16:12:28  profilanswer

Damoiselles et damoiseaux je m'en viens vers vous avec quelques questions.
Je suis un transfert du topic note 1 à celui-ci, ayant vendu mon précieux hier avec une légère tristesse. J'attends mon note 2 avec impatience.
Bref, je l'ai commandé en abo avec Bouygues.
Je me demandais si il allait être simlock. D'autre part, si il y avait une horrible surcouche comme le font les méchants bonhomme orange ?
C'est une rom bouygues ou une Samsung ? Histoire d'avoir les MAJ à leur sorties quoi.
Y'a t-il possibilité de débloqué le bouzin ? Logiciels ou code ? Es-ce qu'il saute à chaque flash ou MAJ ?
Hum je crois que c'est tout pour l'instant.

n°1254163
Logicsyste​m360
Posté le 14-11-2012 à 16:29:34  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Damoiselles et damoiseaux je m'en viens vers vous avec quelques questions.
Je suis un transfert du topic note 1 à celui-ci, ayant vendu mon précieux hier avec une légère tristesse. J'attends mon note 2 avec impatience.
Bref, je l'ai commandé en abo avec Bouygues.
Je me demandais si il allait être simlock. Très certainnementD'autre part, si il y avait une horrible surcouche comme le font les méchants bonhomme orange ? Peut être mais ca change en quelques clics
C'est une rom bouygues ou une Samsung ? Histoire d'avoir les MAJ à leur sorties quoi.
Y'a t-il possibilité de débloqué le bouzin ? Logiciels ou code ? Es-ce qu'il saute à chaque flash ou MAJ ? Surement avec Galaxy Unlock, ou sinon une petite recherche sur google
Hum je crois que c'est tout pour l'instant.

EDIT : En passant il serait bien de modifier la FP car hfr rehost en ce moment ca pu :/

Message édité par Logicsystem360 le 14-11-2012 à 16:31:21
n°1254170
camocim
Posté le 14-11-2012 à 16:31:09  profilanswer

Lothorien a écrit :

iOS a pris un énorme coup de vieux. Je suis un transfuge aussi, mais ça fait un peu plus longtemps que toi. iOS est certes plus fluide, y a pas à ergoter sur ce point, mais il fait en même temps beaucoup moins de choses et ne propose pas un vrai multitâche. Les applis doivent être réecrites pour ça et elles ne le sont pas toujours.

Sans même parler des widgets...

Bref, c'est vraiment pas la même chose. Bon Apple garde encore la main sur la qualité de certaines applis et surtout, les jeux. Android a fait d'énormes progrès de ce point de vue, mais il y a encore un écart. Les gros hits sortent d'abord sur iOS et ensuite, mais pas toujours, sur Android. Et pour les tablettes, je garde encore mon iPad 2. Les Nexus ont besoin de compléter leur logithèque pour être vraiment intéressants.

voila c'est exactement ca  

n°1254285
cacahuete
Posté le 14-11-2012 à 17:14:09  profilanswer

Commandé à l'instant [:ptibeur:5]

n°1254314
moshnride
ABSE Photography
Posté le 14-11-2012 à 17:25:29  profilanswer

bon les petites choses qui me gonflent:
- le reveil est vraiment à chier, il sonne une fois rapidos et s'arrete, je suis arrivé à la bourre au taff plus d'une fois.
- la gestion silence / vibreur / musique qui est a jamais l'air de faire ce qu'on lui demande
- quand tu écoute de la musique avec le lecteur, pour revenir au choix des artistes c'est le bordel.

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1254319
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 14-11-2012 à 17:27:42  profilanswer

Lothorien a écrit :

Le developpement de Cyanogen a été stoppé sur le Note 2....Une brouille entre le developpeur indépendant et un membre de la team officielle, je crois.

Il semble d'ailleurs que Samsung ne soit plus en odeur de sainteté parmi l'équipe officielle de Cyanogen Mod.

Fais chier....Vivement un Note Nexus....

Tu parles d'utaka en particulier ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°1254332
Lothorien
Posté le 14-11-2012 à 17:35:11  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Tu parles d'utaka en particulier ?

Non c'est imilka qui a abandonné.

Utaka a repris le projet mais dans le cadre de Paranoid je crois.

n°1254346
simon grub​er
Posté le 14-11-2012 à 17:45:37  profilanswer

Quelqu'un a t il essayé la méthode suivante pour obtenir un GN2 à 432€  :love:  

http://www.comparateur-des-prix.co [...] KPIzxJKUxB

J'ai testé mais lorsqu'il faut passer par le site 1euro.com (qui est censé réduire le prix de 25€), impossible de passer l'étape "Informations pratiques". Lorsque je valide mes infos personnelles, il retourne à l'étape précédente et me fait tourner en bourrique  :lol: .  

Ceci dit, même sans ces 25€ de réduction, on peut toucher le GN2 à 457€. Il me semble que c'est l'offre la plus intéressante non ?

n°1254403
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 14-11-2012 à 18:16:41  profilanswer

moshnride a écrit :

bon les petites choses qui me gonflent:
- le reveil est vraiment à chier, il sonne une fois rapidos et s'arrete, je suis arrivé à la bourre au taff plus d'une fois.

Appuis sur "Plus" t'aura plus d'options... :heink:

---------------
n°1254418
cacahuete
Posté le 14-11-2012 à 18:20:46  profilanswer

simon gruber a écrit :

Quelqu'un a t il essayé la méthode suivante pour obtenir un GN2 à 432€  :love:  

http://www.comparateur-des-prix.co [...] KPIzxJKUxB

J'ai testé mais lorsqu'il faut passer par le site 1euro.com (qui est censé réduire le prix de 25€), impossible de passer l'étape "Informations pratiques". Lorsque je valide mes infos personnelles, il retourne à l'étape précédente et me fait tourner en bourrique  :lol: .  

Ceci dit, même sans ces 25€ de réduction, on peut toucher le GN2 à 457€. Il me semble que c'est l'offre la plus intéressante non ?

Si ce n'est pas du pipeau, oui  :o

n°1254437
moshnride
ABSE Photography
Posté le 14-11-2012 à 18:25:07  profilanswer

Juicy a écrit :

ah merde j'avais pas vu... merci!

---------------
n°1254440
dler
Posté le 14-11-2012 à 18:26:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Note II dans mes mains c'est juste  :love:

j'ai hate  :love:

n°1254463
Lothorien
Posté le 14-11-2012 à 18:32:27  profilanswer

Juicy a écrit :

[:power600]

n°1254480
fafarex
Posté le 14-11-2012 à 18:37:00  profilanswer

Et c'est pas comme si il y avait un cinquantaine d'application réveil sur le market en plus :o

n°1254583
moshnride
ABSE Photography
Posté le 14-11-2012 à 19:21:59  profilanswer

sur iphone c'etait le bordel les appli reveil, ca ne marchait jamais...

j'essayais d'appuyer sur l'outil de déourelemnt d'option en bas a gauche, c'est assez con par contre l'interface n'est pas uniforme sur l'ensemble du tel.

---------------
n°1254587
fafarex
Posté le 14-11-2012 à 19:23:49  profilanswer

Sur android elle fonctionne très bien

n°1254676
camocim
Posté le 14-11-2012 à 20:05:13  profilanswer

perso je prefere rester avec les applis natives.....

hier installation de nouveau google music ...  

et hop plus de son ni de musique dans le casque bluetooth de la moto....

je désinstalle et hop ca remarche...  il s'agit d'un cardo G9 au passage, c'est pas donné mais pour ceux qui font du 2 roues c'est exceptionnel, musique, radio, appel intercom, appel via le teléphone....   tout ca commandé directement sur le G9 par le bluetooth.

mais des qu'on installe des applis autres que celles d'origine ca merde..

n°1254731
fafarex
Posté le 14-11-2012 à 20:19:50  profilanswer

Pas vraiment de notre faute si ton matos est tatillion :D ,
Plus sérieusement, à rester sur les application de base je ne vois plus l'intérêt d'un Android.
Et je doit être un des plus enthousiaste à l'utilisation de cet l'os.

n°1254864
cacahuete
Posté le 14-11-2012 à 21:08:05  profilanswer

Je vais être plus d'une semaine avec mon ancienne SIM B&You avant que SOSH ne fasse la porta. Quand je vais changer la SIM je n'ai rien à faire dans le tel ? Cela n'aura aucun impact ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)