| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Reprise du message précédent :
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 19:58:41 ![]() ![]() |
jam1ck GT : xJamick | Bon mes premiers sur Android sont trés intuitifs je suis en admiration devant la simplicité pour l'instant. *ravi* Par contre du coup c'est iTunes qui m'ennuie là ahah ... je n'arrive pas à synchroniser les contacts avec gmail je suis pourtant à la lettre le tuto suivant : Je synchronise et pourtant je n'ai rien sur mon gmail contact Message cité 1 fois Message édité par jam1ck le 12-10-2012 à 20:07:38 |
Logicsystem360 | Ne pas craquer, ne pas craquer |
-heat- | Dites pour ceux qui ont commandé cette protection d'écran : |
jam1ck GT : xJamick |
|
REDONI | Bon, j'hésite tellement que j'ai repris le Note2 chez Sosh Message édité par REDONI le 12-10-2012 à 20:29:03 --------------- Feedback Achat Vente |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais tester je sens --------------- Aloha |
globule | pour info, est ce qu'on peut changer l'ordre des ecrans (bureau) dans le note 2 ?
|
antho62c |
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 21:17:02 ![]() ![]() |
globule |
Bleuf |
|
futa | Bonjour, comment ça se pour désactiver la surcouche orange sur le note 2 ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 21:46:12 ![]() Flash de Rom offi. "propre" |
vincebdx | Pour l'instant en attendant d'avoir mieux je test la rom WanamLite1.1 et c'est pas trop mal, au moins je n'ai plus le logo orange pourrite et mon GN2 est débloqué. |
jam1ck GT : xJamick |
Merci bien l'ami Message édité par jam1ck le 13-10-2012 à 00:35:09 |
Ayerown |
|
yakko_warners | Dans le cadre de l'ODR j'ai un petit soucis.
--------------- <Achats/Ventes> |
antho62c |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
yakko_warners |
Tu a fait combien de cycle de charge avant d'avoir cette autonomie ? --------------- <Achats/Ventes> |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
psp-live | vu le tarif en mobicarte chez orange, je serais bien tenter, mais est ce possible de le débloquer gratos via logicielle comme le s3?? |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
Message cité 1 fois Message édité par Lutrinae le 13-10-2012 à 11:02:35 --------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
REDONI | J'ai vu dans une boutique Orange en Hauts de Seine le tél à 519 en Mobicarte --------------- Feedback Achat Vente |
steven767 |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
--------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
-heat- | Ceux qui ont reçu un note 2 sosh, avez vous viré la surcouche orange en reflashant? D'ailleurs du coup savez vous s'il est simlocké orange ou pas? Merci! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
totosssfr Trop bon, trop con... | Vi il est simlocké orange avec les applis Orange...
|
-heat- | OK merci pour l'info... Quelqu'un pourrait faire un bout de tuto rapide "pour les nuls" pour passer en version nue sans surcouche orange? Merci d'avance --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
thekiller3 Modérateur |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
psp-live | ouais mais je croit que le note 2 est pas encore root, peut etre je me trompe
Message cité 2 fois Message édité par psp-live le 13-10-2012 à 12:54:19 |
jam1ck GT : xJamick | Par contre pour ceux ayant prit l'offre Sosh avec portabilité , vous bénéficiez déjà de la portabilité vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |