| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
Lutrinae gnia gnia gnia gnia | Reprise du message précédent : --------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 08:08:15 ![]() ![]() |
DGT | Oui. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Non rien de tout cela --------------- PSN : julien_fr38 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | GoLauncher doit recevoir des infos du stylet qu'il ne sait pas traiter, un truc du style je pense ! --------------- Aloha |
kraken28 | moi de toute facon si j'achetye un note je crois pas que je me servirai du stylet je dessine pas et pour le principe de commander au stylet bof
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 09:38:19 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | carrément --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Pourtant ca marchait avant avec ce launcher et ca fonctionne à nouveau avec go launcher. Bizarre en effet! --------------- PSN : julien_fr38 |
Millenius | Au fait, c'est toujours conseillé de laisser le téléphone se charger complétement la 1ère fois, et ne pas l'utiliser ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
http://www.google.com/cloudprint/learn/ https://play.google.com/store/apps/ [...] rint&hl=fr En gros ça dépend de ton imprimante je pense Message édité par Sylver--- le 11-10-2012 à 11:02:52 --------------- Aloha |
Fssabbagh Satsui no Hado | vous connaissez des coques en alu pour le note 2 qui le recouvrent intégralement ? |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Forfait à 33€/mois au mieux (si Note 2 à 440€), sinon 25€/mois en comptant le Note aux prix normal de 530€.
--------------- Aloha |
ROGER95 |
genghis77 -_-' |
Fssabbagh Satsui no Hado | un iphone |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Un jour il sera mien!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bon désolé de vous souler avec ça mais je cherche une coque façon grip qui me permet d'empêcher mon Note 2 de glisser quand je le tiens en main et je viens de voir les coques en gel TPU : pourriez-vous m'éclairez ? c'est quoi ce gel tpu ? et que pensez-vous de ce genre de coque ?
--------------- Messatsu ! |
grinchoum |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
--------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
genghis77 -_-' | c'est surtout pour le stylet que c'est chaud --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 11-10-2012 à 12:13:31 |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia | Pas trouvé sur le topic, m'est avis que j'ai du halluciné Message édité par Lutrinae le 11-10-2012 à 12:19:49 --------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |