| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre | Reprise du message précédent : --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 08:28:24 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 11-01-2013 à 08:37:05 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | salut, j'ai acheté le mien avec l'ODR samsung de décembre, je viens pointer pour tweaks éventuels et tout le bla²
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fafarex |
|
Velocesuper |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Des personnes qui ont envoyés l'odr fin novembre (26 pour moi) ont-il reçu les 70e ? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
histoire que je les appelle Message édité par LaSolution le 11-01-2013 à 10:34:57 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:34:50 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ptin ouais ça fait déjà deux semaines |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
-rOmanO- | Quelqu'un peut mettre le lien pour la consultation du dossier justement |
sordesh Dans Ta Chambre | http://www.samsung.com/fr/mondossier/ --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- | Dossier conforme et en attente... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message édité par LaSolution le 11-01-2013 à 11:49:33 |
wotdim | Vous avez envoyé quand votre dossier?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | moi le 26/11 |
Link25 | Moi mon dossier n'est pas reconnu, je pense que je l'ai dans l'os.
Message cité 1 fois Message édité par Link25 le 11-01-2013 à 13:40:18 |
iverson |
--------------- :-( |
Nico8101 |
|
jumbo |
jumbo | Il te reste donc uniquement un flashage complet par Odin. Message édité par jumbo le 11-01-2013 à 15:25:13 |
cat800 | Salut a tous. |
zaimou93130 |
|
cacahuete | Mon chat m'a complètement déchiqueté mon câble USB. Savez-vous ou je peux en retrouver un "officiel" au cas ou ? |
cat800 | Si tu es pas pressé dealextrem et le chat a la spa...sinon n importe quel cable ira. .. |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | c est bizarre je ne sais pas ce qu il y a sur les cables, le mien aussi de chat n arretes pas de le lecher ... --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
jumbo |
|
ken-l Bald & Furious | Et la ROM stock permet de faire quoi de moins qu'une ROM tunée pour un utilisateur type Mme Michu ? (Moi --------------- (...) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |