| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Reprise du message précédent : --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:13:08 ![]() ![]() |
trackziro |
|
Barbatruc85 | Exact j ai aussi tout de suite pensé au DAS |
trackziro |
|
bossnass |
Message édité par bossnass le 09-01-2013 à 21:02:34 |
Lothorien | Je capte très bien avec mon Note 2, en tout cas nettement mieux qu'avec le 4S de ma femme....Le Note 1 faisait peut être mieux, mais je n'ai franchement aucun manque à ce niveau. |
pheo5 | Si vous aviez à vendre un Note 2 d'a peine un mois comme neuf, débloqué, vous le mettrez à quel prix? |
jasup |
smac190 |
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 07:15:25 ![]() ![]() |
jumbo |
Ca ne me semble pourtant pas abberant comme consommation batterie. Tu as du activer un serveur media et il bouffe la batterie. Message édité par jumbo le 10-01-2013 à 07:29:09 |
fafarex | Faut vraiment que tu consulte c'est pas dit méchamment mais tu a des toc sur presque tout je croit |
Sky007FR |
|
Velocesuper |
|
fafarex |
Le problème d'un android c'est qu'il fait exactement ce que tu lui demande |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Effectivement mais c'est plutôt le contexte qui a fait que j'ai pas gaffe à l'option, il était 4h du matt Message édité par LaSolution le 10-01-2013 à 11:23:29 |
tigfer |
|
bossnass |
|
zaimou93130 | moi j'avoue au debut ca faisait bizarre je le fais sans y penser maintenant |
car_rod |
zeblods |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | Question concernant le Wifi sur le note 2 please : la norme N c'est combien ? 150 300 450 900 ? |
zeblods | Logiquement, en simple bande c'est 150. |
Velocesuper |
|
fafarex | C'est pas un bug c'est normal. |
Velocesuper | C'est mal contrôlé, disons |
bossnass |
|
qwrty BFG! | j'ai un pot qui a ca, c'est marrant, mais complètement inutile ^^ --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Oliv_CTR |
A 1m92 et 93 kilos Maintenant les rares fois ou je prends le S3 de ma femme j'ai l'impression de tenir un smartphone de nain Niveau taille d'écran je peux vous dire que je ne reviendrai pas en arrière !!! Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-01-2013 à 19:19:54 |
zeblods |
Message édité par zeblods le 10-01-2013 à 21:36:41 |
Preshovich |
|
spiderman93 |
|
ROGER95 |
|
cacahuete | Depuis tout à l'heure Titanium Backup me dit que je n'ai plus l'accès ROOT. Alors que je tourne sous la ROM Android Revolution et que ça fonctionne niquel depuis 15 jours. Une idée ? |
ladeheria | Reboot ? |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
sordesh Dans Ta Chambre | j'ai fais la mise à jour 4.1.2 directement via le téléphone (tel orange rooté et passé sur une version stock).
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |