| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
thekiller3 Modérateur |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 13:45:35 ![]() ![]() |
trackmovie | C'est pas possible d'être aussi bandante... (excusez c'est parti tout seul...) |
tigfer |
|
tigfer |
|
WilliamBLAKE1984 |
--------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 05-11-2011 à 18:28:09 --------------- Topic Vente |
thekiller3 Modérateur | la page du note sur pdair.com à été mise à jour..
Message édité par thekiller3 le 06-11-2011 à 00:32:10 |
Ninji | Pour ceux que ça intéresse, il est en vente flash à 499€ (c'est marqué livraison gratuite mais c'est que pour l'Allemagne à mon avis, sinon c'est 14,9€ pour l'Europe je crois) : http://www.handyshop.de/hersteller [...] sgeh087cm3 |
trackmovie |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 02:57:24 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
trackmovie | oulaahh... Tu va chercher loin la petite bébête toi... Bon d'accord, ok tu m'a démasqué Message édité par trackmovie le 06-11-2011 à 08:40:14 |
dorigny Camenbert mon amour | mon mien arrive mardi ! Alors drap ! @thekiller3 : tu nous dis comment elle est cette house ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
thekiller3 Modérateur |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Aiazor_42 | Le mien arrive demain hate hate hate hate! reste à trouver la housse et le support pare brise! |
tommy february6 | Après lecture d'une review de septembre, je me suis fait une frayeur sur l'absence de sortie hdmi via mhl. Puis j'ai vu ça... http://youtu.be/uEb-DICYCgg |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 06-11-2011 à 12:14:08 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tommy february6 |
|
thekiller3 Modérateur |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 06-11-2011 à 12:25:09 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wracks | Salut à tous.
|
trackmovie | @wracks 1GB |
wracks | C'est du SGS2 n'est elle pas de 2go ? |
depeche mode | c'est la carte que j'ai prise moi aussi, grande capacité (32 Go) très rapide ( classe 10 ) de chez samsung donc compatibilité parfaite, en plus c'est la toute dernière génération (antichoc et résistante à l'eau) , tu l'as effectivement à 31/32 euros sur Pc look par exemple , lien ci-dessous |
Ninji |
|
doudoufr |
|
thekiller3 Modérateur | humm merdique copilote |
thekiller3 Modérateur | copilote merdique dans le sens ils font chier avec leur licences rescritives et tout... |
Prince Ponpon | C'est quoi le souci avec la licence de Copilot ? |
BonOeil Bouh !! | Wow la résolution et la taille de l'écran Message édité par BonOeil le 06-11-2011 à 23:39:47 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
thekiller3 Modérateur | MIUI pas avant que ICS soit là... donc pas avant 6 mois... |
bluedragon38 |
Alex: le sgs2 blanc est sortie assez tard. Donc y en aura pas avant un petit moment.. Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 07-11-2011 à 02:51:38 --------------- Topic Vente |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |