| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 15:59:25 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
kikou2419 | Dans le mien, en plus d'être incompétent, au rayon informatique, ils ne sont pas sympas, et à la limite de l'honnêteté (tentative de me refourguer une touchpad à 250 euro, technique de vente agressive pour refiler un anti-virus à une jeune femme..)
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shinfei PSN : Shinfei |
kikou2419 | Mouais, enfin ce que je sais, c'est que quand j'y vais, j'ai intérêt à savoir ce que je veux.
tigfer | quelqu'un a t'il pu utiliser la tv d'orange (application sur le market) ,certains telephones sont parfois refusés par orange (ex :HTC incredible.) bien sur il faut etre abonné orange,merci pour vos reponses,la resolution de l'ecran ne va t'elle pas lui interdire l'accès aux bouquets tv? Message cité 1 fois Message édité par tigfer le 02-11-2011 à 21:38:02 |
thekiller3 Modérateur | bon voilà, j'ai cracké, commandé sur amazon.de |
kikou2419 |
K-QBC | Salut, petite question il existe vraiment en noir? Ou c'est que bleu?
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 18:54:54 ![]() ![]() |
kikou2419 | Il est fat quand même lol... Mais bon, pour être honnête, le SGS2 était déjà trop grand pour certaines choses, pas sûr que le Note change grand chose. Ce sont des portables à utilisés majoritairement à deux mains. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Singtah |
|
Sonicspeeds | En attendant qu'il soit exposé vous pouvez aller voir le galaxie WiFi 5.0 en magasin pour vous faire une idée de la taille. |
kikou2419 |
K-QBC | Je me dis que ma question est idiote, mais je croyais que c'etait soit bleu nuit, sois blanc et certain site le marque en noir donc je pige pas.
|
webzeb |
|
tommy february6 | Commandé chez amazon.de. Perso mon nokia 5110 ne m'a jamais gêné par le passé alors ce note c'est une plume. |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 02-11-2011 à 19:56:53 |
Millenius |
|
WilliamBLAKE1984 | en vente chez phone and home mais attention les prix
--------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
K-QBC | @webzeb merci de ta reponse, j'essayerai de le voir en vrai avant de le prendre, car en plus j'adore l'arriere du blanc mais j'etais partie sur un noir.
|
kikou2419 |
Millenius |
|
kikou2419 | Et le plastique blanc doit moins bien vieillir que le noir je pense --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
K-QBC | C'est moi ou le dos blanc n'est pas le meme que le noir?
|
tigfer | pourquoi il est toujours pas presenté sur le site de Samsung france? |
dlm90 | mince alors que je commencais à zieuter ce galaxy note v'là le galaxy s2 hd qui est annoncé. --------------- |
kikou2419 | Celui ci c'est pour la Corée --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
K-QBC | Le dos du blanc semble pas lisse compare au noir qui semble "grillagé?
|
kikou2419 |
FLORIANM37 | Allez hop, le Note à 533.69€ sur le site d'Amazon.de |
trackmovie | Félicitation !!! Message édité par trackmovie le 02-11-2011 à 23:11:29 |
thekiller3 Modérateur |
|
trackmovie | @thekiller3
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 03-11-2011 à 02:24:24 |
zanbarbone | Le note est retardé:
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |