| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 21:47:46 ![]() ![]() |
beretta93 |
Non non la build ics du sgs2 ne sera pas exploitable pour le note... Tant qu'il n'y a pas de leak on est baisés. --------------- >>>FEED<<< |
cmanu03 | Exact. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
drolive | Précisemment, vous attendez quoi de ICS? De meilleures performances? C'est tout ? |
zanbarbone |
zanbarbone |
-heat- |
|
Origan |
J'en ai pas grand chose à faire en pratique, mais j'avoue que je suis surpris. Le Note c'est leur fer de lance actuel, nous on a l'habitude de compter pour du beurre mais ils vont donc lancer leur hdg aux USA sans l'OS du moment.... |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 10:27:34 ![]() ![]() |
Origan | - oui, SD additionnelle obligatoire
|
freeduke | Merci Origan pour tes réponses |
Origan | 1 oui
|
freeduke | ok merci |
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 11-02-2012 à 11:22:00 |
beretta93 |
Normalement nova launcher devrait fonctionner... Perso j'attends ICS pour les performances, le mode tablet, le multi dpi, les apps (supernote, chrome, etc...). Quand t'as goûté à ICS c'est super dur de revenir vers GB... Origan : non justement les drivers de l'apn sont incompatibles, la partie gpu du soc est différente, le bluetooth également, etc.. --------------- >>>FEED<<< |
fafarex | +1 c'est pas comme asus qui sort un maj vers ICS qui fourmille de petit bug et qui n'est pas super stable,
|
beretta93 |
Pitié retourne chez Apple dans ce cas, ou alors dis nous ce qu'IOS a de plus que Gingerbread qu'on rigole. Pour le suivi des maj comment comparer Android un OS multi device avec IOS qui n'évolue que sur un seul appareil. C'est n'importe quoi... --------------- >>>FEED<<< |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
damien71 | je l'es pas fais et ça me dérange pas |
drolive | J'ai le micrologiciel de base (pas mis à jour depuis longtemps car Note français) et je n'ai pas rooté. Tout fonctionne bien. Quelques manques de réactivité, mais c'est tout... |
fafarex | Pour mon utilisation le seul intérêt du root était de faire un partage samba sur le téléphone (je suis une feignasse ) |
lerouxjul lerouxjul | merci pour vos réponses,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
trackmovie | Salut lerouxjul, bon alors écoutes, je viens de WinMo et j'ai eu Qtek 9000, Samsung Louvre et HTC touch Pro (moi aussi). L'avantage fulgurant d'Android sur WinMo c'est que tu peux flasher pleins de Rom car elles sont quasiment toutes multilingue et ça, c'est vraiment trop beau.
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 12-02-2012 à 00:17:46 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 10:26:43 ![]() erf je tourne à 5H mini de tel et là je frole les 10H ce mois-ci donc ça va pas le faire effectivement |
jouv | pareil. Message édité par jouv le 12-02-2012 à 10:40:42 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne prends pas les TECs |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 11:07:13 ![]()
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |