| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
mOuse_X | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 13:00:49 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
mOuse_X |
|
mOuse_X | Dans la série des grandes tailles pour téléphoner, LG sera sans doute le premier à emboîter le pas au Note (par ailleurs je préfère toujours les proportions du Note à la taille 5' en 4/3)
|
zanbarbone | il lui manque l’élément primordial pour moi, le stylet. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mOuse_X |
|
alb Chaotic Good | J'ai dû le sortir deux fois |
mOuse_X |
|
rombel | je trouve le stylet pas super precis, et en mode paysage c'est carrément nimporte quoi |
rfl | Ton Note a peut-être un souci... |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:46:15 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel | en effet j'ai de grosses mains, je viens de tester c'est precis Message édité par rombel le 09-02-2012 à 15:09:12 |
alb Chaotic Good | Et dejà que perso un tableau blanc de bureau c'est limite quand je me lance dans des shemas... Mais bon tant mieux si ça sert à certains. Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-02-2012 à 15:09:50 |
rfl |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic Good |
|
rfl |
damien71 | justement je viens d'acheter une oreillette samsung HM1000 c'est normal qui faut la resynchronisé a chaque fois avec le note des que je l'allume? |
mOuse_X |
|
tigfer | il y a une odr d'orange : https://mobile-shop.orange.fr/image [...] 120404.pdf mais qui demande le code barre original de la boite,comment cumuler avec l'odr de samsung qui demande la même chose? |
drolive |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
StK- | Bon j'ai testé un peu celui d'un collègue, depuis il me tente pas mal, les pubs relatives au stylet ont fait qu'ils ne me tentait pas du tout, mais au pire je laisserais le stylet a la maison, je gagnerai 4 grammes comme ca Message cité 2 fois Message édité par StK- le 10-02-2012 à 13:08:48 |
Flash14 | J'attend également que mon note passe sous ICS car l'interface me plait beaucoup.
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
kikou2419 | Dites moi les gens, est ce que certain utilisent un casque avec micro et boutons de volumes autre que celui d'origine ? Ca fonctionne bien ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mOuse_X |
mOuse_X |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alb Chaotic Good |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 10-02-2012 à 16:41:17 --------------- Topic Vente |
rfl |
Pad |
bluedragon38 |
Pas pris en garantie o_O (j ai pas vue ce qui t etais arrivé) --------------- Topic Vente |
beretta93 |
Selon sammobiles sur tweeter, le portage vient de commencer... Eta pour avril-mai. --------------- >>>FEED<<< |
Boulou Wingfoil |
|
aelrem | je suis preneur pour la housse samsung galaxy note a 40 euros |
Pad |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |