| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 13:45:53 ![]() ![]() |
WilliamBLAKE1984 | Désolé pour le troll potentiel mais franchement ca sert à quelque chose le NFC ? --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
tounsi54 |
Message édité par tounsi54 le 01-11-2011 à 14:29:34 |
barbaputas Wtf ?! | Niveau autonomie cela donne quoi ? Vous en êtes satisfaits ? --------------- initz |
trackmovie |
tounsi54 |
|
WilliamBLAKE1984 | Je crois que la promo chez Saturn n'est valable que dans un magasin, celui qui a lancé cette offre --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
tounsi54 | Oui ça doit etre ça. Donc faut aller à Hamburg Message édité par tounsi54 le 01-11-2011 à 17:12:12 |
thekiller3 Modérateur | un test interessant :
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 19:33:08 ![]() ![]() |
azur711 |
|
kikou2419 | Ouais, mais un peu (beaucoup) inutile, tout comme mettre en pause la vidéo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zanbarbone |
bluedragon38 | Tiens sympa ! Faudrait voir pour que quelqu'un fasse une application comme ça sur le S2 |
tounsi54 | En faite il a repris les gadgets de la notice. Il faut activé la reconnaissance de mouvement et on a accès a ces manipulations.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
trackmovie | Je ne veux pas m'avancer sur la question mais l'impression que cela me donne c'est que c'est "useless" |
zanbarbone | tant que ça sert à quelqu'un autant le garder; si ça sert pas, y a qu'à pas s'en servir ^^
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
trackmovie | Bon, alors qui a reçu le SGN depuis le site redcoon.fr ?
Message édité par trackmovie le 01-11-2011 à 22:43:12 |
Singtah | Juste une question : Peut on écrire des sms en tenant le SGN dans une seule main ? A t on la "sensation" qu'il va nous échapper de la main ?
|
azur711 |
Message édité par azur711 le 02-11-2011 à 00:11:48 |
trackmovie | Cette histoire de "bleu nuit" c'est vraiment une grosse blague de la part de Samsung lol Message édité par trackmovie le 02-11-2011 à 09:25:33 |
trackmovie | Sinon tu as meilleur mobile. L'avantage c'est que tu choisis le mobile que tu veux, même si il n'est pas proposé par l'opérateur de ton choix.
Message édité par trackmovie le 02-11-2011 à 10:16:07 |
barbaputas Wtf ?! | Pas donné en avec un abonnement sur 12 mois (sfr) 329€ et forfait à 60€/mois ... --------------- initz |
Prince Ponpon | Moi ça serait en nu ... je reste libre pour l'arrivée de Free ... |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
barbaputas Wtf ?! | @Millenius J'ai regardé vite fait sur le lien donné plus haut (meilleur mobile) --------------- initz |
Millenius | le 900 de sfr ne fonctionne plus ? ca raccroche automatiquement... --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Sortie officielle aujourd'hui. Qui a fait cramer sa carte bleue ?? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
thekiller3 Modérateur | ha oui, séquence humour à midi, je suis passé à la fnac à tout hazard voir s'il y avait trace du note ou de sa date de dispo... rayon mobile, je demande au vendeur : - bonjour, vous savez quand vous recevrez le galaxy note ? - hein? c'est quoi ? un téléphone ? - . . .
je précise que le mec rigolait pas, il était très sérieux ... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 02-11-2011 à 15:17:12 |
shinfei PSN : Shinfei | En même temps, le mec la veille il était au rayon Bande Dessinée, laisse lui le temps |
Origan |
Message édité par Origan le 02-11-2011 à 15:51:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |