| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
barbaputas Wtf ?! | Reprise du message précédent :
--------------- initz |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 11:53:40 ![]() ![]() |
Lyto77 | On peut le désimlocker comme en officiel enfin c'est ce qui est écrit ici : http://www.galaxynote.fr/desimlock [...] -t421.html |
Mujol | desimlock en 20 secondes avec l'appli dispo sur le market ... |
tigfer | pas la peine d'attendre maintenant la 4G avant 2013 suite aux problèmes constatés sur les antennes TNT : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=41201 ça laisse une durée de vie d'au moins un an du gnote 1 (difficile a vendre ensuite je pense) . dommage quand même sauf a l'avoir pas trop chère ou de se suffire avec la wifi ou la 3G (tout a fait raisonnable) en plus orange vient d'annoncer le partage wifi de ses livebox comme pour free et sfr : http://www.echosdunet.net/dossiers [...] rtage.html |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Putain, le site xda, ça donne mal au crâne de choisir une ROM |
cmanu03 | Rocket Rom , la meilleure pour ma part. Mais bien sur c'est un avis personnel . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:08:01 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ah effectivement, avec un bon backup |
Prince Ponpon |
|
o_BlastaaMoof_o |
mOuse_X |
Message édité par mOuse_X le 20-01-2012 à 15:37:36 |
tommy february6 | C'est quoi cette MAJ qui prend des plombes j'ai cru que le tél était planté... |
cmanu03 | Bon j'ai revendu le note pour un windows phone : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jouv |
|
mOuse_X |
|
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gor123 | la galaxy note c'est cool mais le capteur de lumiere pour l'écran à deux de tensions c'est lourd --------------- Feed Back |
|
bluedragon38 |
Merci je le sais bien. Mon intervention venais plus du fait que la qualité afficher par gta3 est tellement bonne que une emulation est facilement réalisable !!!! Il y a du dualcore dans le gs2 hein.... --------------- Topic Vente |
Prince Ponpon |
|
Singtah |
|
alb Chaotic Good | C'est pas parce que y a des programme en cache en RAM qu'ils tournent en tache de fond.
|
cmanu03 | Ouaip le système se débrouille trés bien tout seul. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Singtah |
|
Message édité par daaadou le 20-01-2012 à 17:01:51 |
alb Chaotic Good |
|
beretta93 | Sur le papier c'est comme ça, mais parfois ca peut fluidifier de tout killer d'un coup. En général c'est quand t'as une appli parasite qui te pourrit et que tu sais pas laquelle c'est... --------------- >>>FEED<<< |
alb Chaotic Good | Ah mais en cas de merde, un kill ou un reboot je dis jamais non. Message édité par alb le 20-01-2012 à 17:09:34 |
Singtah | Oui voila : J'ai jamais dit qu'il fallait faire un task killer a chaque fois qu'on voulait quitter une app hein..
|
neotheeraser |
|
alb Chaotic Good | Perso j'aime quand même beaucoup la liberté que permet la checkrom. Et perso 0 lag, de chez 0 lag, et depuis que j'ai le mod "force launcher in ram", ça trace sévère. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-01-2012 à 18:01:54 |
neotheeraser |
|
alb Chaotic Good | Yep on peut toutes les remettre, via la kitchen app (apres la liste exacte je sais pas, je m'en sers pas des apps samsung). Ca sent bon ICS pour la future V5 d'ailleurs. Message édité par alb le 20-01-2012 à 18:01:44 |
tounsi54 |
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 20-01-2012 à 19:00:49 |
actarus9999 | Salut les gars,
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N | [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
| Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1 | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |