| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 23:07:20 ![]() ![]() |
rfl |
|
beretta93 |
Va en boutique, c'est nickel, déjà pris trois tel chez eux.. --------------- >>>FEED<<< |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kerlann |
DDReaper |
|
kimk #Yolo | Bonsoir à tous, voici mon retour : achat d'un Galaxy Note sur le bon coin neuf dans la boite scellée avec facture = 450€ - 100€ ODR Samsung = 350€ Galaxy Note nu sans engagement.. Une housse à me conseiller de pratique et pas trop fat? Merci. Message édité par kimk le 19-01-2012 à 19:30:16 --------------- Mon Feed-Back |
cmanu03 | J'ai juste commander un arriére en silicone pour ma part. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 19:59:25 ![]() ![]() |
damien71 | moi j'ai prit celle la : http://www.amazon.fr/Samsung-Case- [...] 895&sr=8-9 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Aprés être passer sur Rocket Rom j'ai un soucis pour mettre à jour Google Search, le market me balance un msg d'erreur du style : Pb de signature du logiciel, veuillez désinstaller l'ancienne version et recommencer, oui mais comment désinstaller google search --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
BonOeil Bouh !! | Une question à ceux qui avaient soit un SGS2 ou un Sensation XL.
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Ya moyen d'avoir les emojis iphone sur l'application stock sms ? |
tounsi54 | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 19-01-2012 à 20:58:45 |
beretta93 |
Je viens du sgs2, en termes de fluidité, Touchwiz est meilleur sur note je trouve. Par contre les launchers tiers tournent largement mieux sur sgs2. A voir ce que tu utilises le plus. --------------- >>>FEED<<< |
trackmovie | "et dans le répertoire tu mets les fichiers code, csc et modem ?"
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 19-01-2012 à 21:23:48 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tounsi54 |
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 19-01-2012 à 21:42:39 |
BonOeil Bouh !! |
cmanu03 |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 19-01-2012 à 21:54:44 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
trackmovie | @Tounsi54
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
tounsi54 |
|
neotheeraser |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bluedragon38 |
Le sgs 2 reste beaucoup plus puissant qu'une n64.. --------------- Topic Vente |
-heat- |
|
mOuse_X |
|
choubbi |
|
pilef | Incroyable, tu es le premier à poser ces questions !
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good | Dans la poche d'un jean ça passe niquel.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Avec la revente du S2 (350€) et l'odr samsung sur le note, ça le fait à 100€.
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 20-01-2012 à 11:23:10 |
barbaputas Wtf ?! |
--------------- initz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |