| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:43:33 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai hâte car je me retiens du coup de balancer la "beta".... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
j4w3l Yep ! |
Bah maintenant ça devrait plus tarder (j'ai l'impression de dire ça depuis un mois Message édité par j4w3l le 28-03-2013 à 11:08:42 |
DirtyShady | Vous me conseillez quelle méthode pour restaurer un kdz ?
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Sans blague ça n'a pas fonctionné, tout s'est déroulé correctement sur mon PC et au reboot, rien n'a changé! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bon aller je passe par le tel lui même, quelle merde les outils LG --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DirtyShady | Donc j'en conclu que la 1e méthodes serait la meilleure ?
|
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 29-03-2013 à 08:04:10 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 08:03:41 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il faut alors passer via un kdz du coup mais c'est horrible tout sauf intuitif --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Ferero Rocher | Mis à part les améliorations de Google (Google Now) c'est surtout des amélioration en termes de stabilité, autonomie. Parait que le téléphone ne chauffe plus comme avant en jouant, c'est vrai que sous ICS il chauffe très très vite.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
DirtyShady |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Perso, c'est juste l'histoire de la fluidité avec ce fameux projet Butter.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DirtyShady | C'étais du pipo cet histoire de fin Mars.........Ca a beau être sur le blog officiel allemand, j'y crois plus. Message édité par DirtyShady le 30-03-2013 à 18:52:31 |
DirtyShady | Annoncé pour le 2 Avril maintenant par un site Tchèque
|
DirtyShady | Bon ba rien d'officiel encore....quelques DBZ non officiels dispo, cependant pas des versions finales en théorie, on ne devrait pas en être bien loin. |
igorlerouge | Si ça joue vraiment sur le tegra qui chauffe, notamment en GPS, et en autonomie alors je suis pressé de voie le résultat.
|
arnoboss | Jelly bean officiel dispo
|
Ferero Rocher | Tu met à jour avec le dernier firmware puis après dans les paramètre du téléphone et tu remet au paramètres d'usine --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu récupères la bonne version du KDZ et tu utilises une des 2 méthodes citées plus haut (lien vers xda).
Message édité par lezioul le 04-04-2013 à 12:08:05 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | comme j'ai acheté sur amazon.de, j'ai pris la version Germany! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ferero Rocher | Je me suis posé la question, d'après ce que j'ai vu sur le forum XDA, si on flash avec l'outil KDZ de LG, normalement ça n'efface pas les apps. Mais je demande confirmation --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'en ai marre, l'update arrivera bien un jour ou l'autre via LG PC Suite ou via le smartphone directement --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
j4w3l Yep ! |
|
|
lyonnais_69 | Pour moi c'est dispo via LG PC suite:
Message cité 1 fois Message édité par lyonnais_69 le 04-04-2013 à 14:41:59 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Il vient de où le tiens --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ferero Rocher | Je viens de testé sur LG PC suite et pas de MAJ dispo, mon téléphone vient d'allemagne. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
mr-spock | Bonsoir
Message édité par mr-spock le 04-04-2013 à 20:15:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
| [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
| [Topic unique] Darty mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | |