| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
|---|---|
Nomain Carpe diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 17:10:43 ![]() ![]() |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 13-01-2013 à 17:25:34 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je transfere toujours avec Solid Explorer perso c'est rapide et travaille en fond --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DirtyShady |
|
Nomain Carpe diem | La MicroSD te permettra par ailleurs de mettre une sauvegarde de ton téléphone dessus. C'est toujours utile. |
DirtyShady |
|
DirtyShady |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Toujours prévu pour Q1 2013. edit : * mais il est toujours possible d'installer la màj en flashant directement le kdz si vous ne disposez pas d'une telle ROM. Message édité par lezioul le 15-01-2013 à 11:13:52 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 21:46:14 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Déjà, l'O4X n'a rien à voir avec le nexus 4. En plus, je pense qu'ils privilégient le haut de gamme avec l'Optimus G |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Oui je sais qu'il n'a rien à voir mais jb est sur Nexus7 qui est aussi un Tegra 3.... Je veux juste dire quitte à mettre à jour autant l'être et comme les dernier Nexus sont loin d'être disponibles, je trouve que pour populariser l'os autant le mettre le plus à jour possible sur du matos capable --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 16-01-2013 à 15:55:39 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu pourrais essayer d'installer Android Assistant pour essayer d'avoir plus de détail sur ce qui consomme ta batterie de la sorte.
|
mr-spock | @lyonnais_69
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Quelqu'un a déjà essayé de le relier à un écran? ça donne quoi? j'aurais bien tenté avec une souris bluetooth --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
j4w3l Yep ! |
Merci pour ces infos, et en effet y a bien quelque chose qui empêche le Deep Sleep... Par contre je sais pas lequel :s Je vais essayer de creuser la question... Si vous avez des astuces, je suis preneur |
Fruid | 349 € sur RDC
|
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Oui, c'est la khâlitay tinoise Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 19-01-2013 à 10:42:37 |
hulk01 | oui je suis chez free. j'ai déjà essayer en désactivant tout et en utilisant le wifi chez moi ça change rien |
Pseudonine | Salut, il te faut enlever ta carte sim et te connecter via wifi, et le tour est joué... Bon chance! ("Taken" avec Liam Neeson) |
hulk01 |
|
Pseudonine | Pas de quoi "Hulk01", j'ai fait ça pour pas que tu te fâches... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
arnoboss | Recu les 6 protections d'ecran conseillées par nomain, elles sont trés bien merci ! |
Pseudonine |
|
Nomain Carpe diem |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Lesquelles et surtout comment --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hulk01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
| [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
| [Topic unique] Darty mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | |