| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 16:57:51 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
vomitard | oui je ne sais pas comment le soft LG fonctionne pour savoir si un tel est nu ou pas Message édité par vomitard le 11-11-2011 à 18:08:23 |
Bobox Yuri Orlov :) | Perso j'ai flasher la V20L avec nvflash , tout roule |
Boulou Wingfoil |
Bobox Yuri Orlov :) | Quelqu'un aurait la possibilité de m'héberger la GR5 de Paul svp , je n'ai malheureusement pas de compte premium modaco et je ne trouve pas de rom à mon gout (elles ont toutes un thème dégueulasse) Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 11-11-2011 à 23:56:11 |
coucou_sama | tien la maj est dispo ( acheter chez bouygue ), j'y croyais plus Message cité 1 fois Message édité par coucou_sama le 13-11-2011 à 22:47:22 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est bon merci je me suis remis sous miui |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 12:46:48 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | LG vient de diffuser les sources du noyau fourni avec la V20l : http://android.modaco.com/topic/34 [...] -released/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
atlan31 | toujours pas de mise à jour non plus pour moi via le logiciel LG qui continue de me dire que mon tel est à jour...... grrr... |
Fredouye Shivers ! | ICS déjà "porté" sur l'Optimus 3D --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Boulou Wingfoil |
|
vomitard | oui, la ligne FRA du LGP990 des modèles supportés est passée en V20l Message cité 1 fois Message édité par vomitard le 16-11-2011 à 19:05:05 |
|
vomitard | oui mais pour le moment je ne vois aucune différence au niveau du ressenti utilisateur. A voir sur le long terme |
Wolf94 HiHi ^^ | Il ne faut pas que je mette en mode debogage pour la maj? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
vomitard | je ne crois pas, je pense que ça change rien...
Message cité 1 fois Message édité par vomitard le 17-11-2011 à 19:05:03 |
agremlins Profil : GreM's |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Qqun a-t-il un lien pour une ROM ICS ? même pas fonctionnelle c'est juste pour tester |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 19-11-2011 à 10:03:15 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vomitard | oui quand on voit la liste des tel supportés dans le prog LG, devant SFR le LGP990 est tjs en V10E... Il faut que tu patientes encore un peu je pense Message cité 1 fois Message édité par vomitard le 20-11-2011 à 13:04:46 |
olitorre | non --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
minodemars Ké calor !!! |
Message cité 1 fois Message édité par minodemars le 21-11-2011 à 16:56:09 |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 21-11-2011 à 17:27:15 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
minodemars Ké calor !!! | Cool comme info Fred, par contre faudra refaire un tuto pour l'update lol, en ce qui me concerne je suis complètement pommé entre les differentes méthodes..... |
Farore9301 |
|
vomitard | je suis en 2G tout le temps et synchro toutes les heures. |
vomitard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |