Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !

n°1375843
helene1978
Posté le 25-02-2013 à 13:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous.
J'aurais une petite question technique...
Bon, à ce jour (25 02 2013), toujours pas de maj vers ICS (via LG update tool) pour mon O2x (AVD2BK/Vodafone) qui demeure en v20e. Ma question est : Si je me lance dans l'installation de la rom ICS officielle (via root/flash, etc) est-ce que je risque de rencontrer une difficulté particulière du fait que mon p990 est de Vodafone (contrainte matérielle et/ou logicielle)?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 13:35:25  profilanswer
 

n°1376026
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 25-02-2013 à 16:08:12  profilanswer
 

Hello
 
Depuis ma maj en v30a mes mms sont tous petits et extra basse resolution je ne vois presque rien... je suis chez sosh, une soluce ?  
 
Maj. IcS pour info


Message édité par Wolf94 le 25-02-2013 à 16:09:09

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1376175
doko_13
Posté le 25-02-2013 à 17:53:40  profilanswer
 

helene1978 a écrit :

Bonjour à tous.
J'aurais une petite question technique...
Bon, à ce jour (25 02 2013), toujours pas de maj vers ICS (via LG update tool) pour mon O2x (AVD2BK/Vodafone) qui demeure en v20e. Ma question est : Si je me lance dans l'installation de la rom ICS officielle (via root/flash, etc) est-ce que je risque de rencontrer une difficulté particulière du fait que mon p990 est de Vodafone (contrainte matérielle et/ou logicielle)?


A valider sur frandroid, mais je dirais aucun problème...
Là où il y avait gros risques c'était sur l'installation d'une rom p990 sur p999

 

Note : pour le mien qui était SFR, ça a fonctionné sans problème (et je doute que la mise à jour soit disponible aujourd'hui)

 

pour wolf94, désolé, pas rencontré ce genre de problème


Message édité par doko_13 le 25-02-2013 à 17:54:36
n°1419317
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 22-04-2013 à 07:21:07  profilanswer
 

Si quelqu'un passe encore en ces lieux, vous savez où en est le développement du CyanogenMod sur le p990 ?
 
Je vois que la ROM 10.1 est disponible : http://get.cm/?device=p990
 
Mais est-ce que tout le hardware de l'appareil est géré ? Vous l'avez testé, c'est stable et fluide ?
 
Merci d'avance pour votre retour. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 22-04-2013 à 07:21:28

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1419692
simboss
Posté le 22-04-2013 à 14:48:36  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Si quelqu'un passe encore en ces lieux, vous savez où en est le développement du CyanogenMod sur le p990 ?

 

Je vois que la ROM 10.1 est disponible : http://get.cm/?device=p990

 

Mais est-ce que tout le hardware de l'appareil est géré ? Vous l'avez testé, c'est stable et fluide ?

 

Merci d'avance pour votre retour. :jap:

 

Je l'utilise depuis quelques mois en esperant que ca s'ameliore, et surtout en attendant de m'acheter un nouveau tel, mais ca n'est vraiment pas terrible:
- plante une ou 2 fois par jour
- assez lent pour pas mal de taches, meme si ca n'est pas pire qu'avant...
- gros soucis de batterie des que j'active le wifi, elle peut se vider en quelques minutes, et de facon generale se vide tres rapidement.
- depuis 2 semaines, plus possible de faire d'updates depuis cyanogen, il va falloir que je le reboot et que je fasse l'update a la main.
- Vu la qualité globable, je n'a pas vraiment ressayé de tester le BT, la camera fonctionne mais pas testé les fonctions avancées ni la video.

 

Je crois que j'ai aussi un soucis avec le RIL qui n'est pas forcement le plus adapté, mais j'avoue avoir la flemme de le changer ou de me renseigner plus, ce tel me sort par les trous de nez :o

 

Le pire c'est qu'il est encore en tres bon etat physique, malgré l'absence de coque, vraiment dommage que LG n'ai pas été capable de fournir un soft correct.


Message édité par simboss le 22-04-2013 à 14:52:26
n°1419735
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 22-04-2013 à 15:19:54  profilanswer
 

Merci pour ton retour. Bon, je pense que ma copine en est au même point que toi.
 
Son téléphone est en très bon état extérieur, mais entre la batterie qui chauffe et se vide d'un coup, le téléphone qui reboote seul ou freeze pendant quelques secondes, sans parler d'une latence générale trop élevée, elle n'en peut plus.
 
Alors, en attendant qu'elle me rejoigne du côté obscur de Samsung (pour le GS3), j'essaie de lui trouver une solution. Je pensais que la CM10 fonctionnerait au moins aussi bien que sur mon bon vieux Galaxy S, mais visiblement ce p990 pose pas mal de problèmes. M'est avis que ce n'est pas seulement sur le plan software qu'il a des soucis...
 
Vu ton retour, j'hésite à la faire passer sur CM10. T'es sur une nightly récente ou une vieille version ? T'as essayé un bon wipe des familles, histoire de voir si le téléphone répond mieux par la suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 22-04-2013 à 15:22:30

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1420044
simboss
Posté le 22-04-2013 à 20:50:15  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Merci pour ton retour. Bon, je pense que ma copine en est au même point que toi.

 

Son téléphone est en très bon état extérieur, mais entre la batterie qui chauffe et se vide d'un coup, le téléphone qui reboote seul ou freeze pendant quelques secondes, sans parler d'une latence générale trop élevée, elle n'en peut plus.

 

Alors, en attendant qu'elle me rejoigne du côté obscur de Samsung (pour le GS3), j'essaie de lui trouver une solution. Je pensais que la CM10 fonctionnerait au moins aussi bien que sur mon bon vieux Galaxy S, mais visiblement ce p990 pose pas mal de problèmes. M'est avis que ce n'est pas seulement sur le plan software qu'il a des soucis...

 

Vu ton retour, j'hésite à la faire passer sur CM10. T'es sur une nightly récente ou une vieille version ? T'as essayé un bon wipe des familles, histoire de voir si le téléphone répond mieux par la suite ?

 

Je suis sur une nightly récente, le wipe j'en ai fait un a l'époque ou je suis passé à CM10, mais pas depuis.
Je pense que mes problèmes viennent du RIL pas raccord avec ICS ou JB, mais comme je me tâte pour un nexus 4 ou un gs4, pas envie de me prendre la tête.

n°1420099
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 22-04-2013 à 22:03:12  profilanswer
 

question conne mais pourquoi une cm10 bourree de bugs ?
 
cela fait 01  mois 02 mois environ que je suis sur la v30a de carburano, djangomanouche, et pas de reboot pas de freeze, pas de deconnexions, R.A.S et ceci sur deux téléphones donc ^^ QUE DU BONHEUR !!!!!! même pas le plus petit des soucis !!!!
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=40170959
 
enfin je dis cela je dis rien hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 22-04-2013 à 22:04:15

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1420151
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 22-04-2013 à 22:58:43  profilanswer
 

Merci pour tes infos, simboss, va falloir que je me penche sur les histoires de RIL dans un premier temps (j'ai plus ou moins compris que cela doit correspondre à la version d'Android installée, dans les quelques topics que j'ai parcourus chez XDA).
 
@wolf94, merci pour le lien. Je pense donc, dans un premier temps, passer sur cette ROM si elle te satisfait autant au quotidien. ;)
Question tout de même : elle n'est pas trop modifiée / customisée / bourrée d'applis ou de thèmes à la con, par rapport à une ROM stock ou Cyanogen ?


Message édité par sebnec le 22-04-2013 à 22:59:51

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1420202
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 23-04-2013 à 00:29:11  profilanswer
 

Non aucune applis lg, quelques modifs legeres. Tres tres proches stock, cela serait plutot des tweaks.
 
Je suis 1.2 ghz et pas de drain battery non franchement cette rom est tres tres tres stable et le kernel est tres bon egalement,  jai pris la version oc avec 32 ramhack.


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 00:29:11  profilanswer
 

n°1420249
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 23-04-2013 à 07:16:44  profilanswer
 

Merci pour ces infos ! :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1420326
Boulou
Wingfoil
Posté le 23-04-2013 à 09:40:46  profilanswer
 

Quelle rom, très stable, bonne batterie, rapide, vous conseilleriez ?
 
C'est pour ma femme, ca lui est donc égal que ca soit en 4.0 ou 4.1 :)

n°1420385
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 23-04-2013 à 10:24:15  profilanswer
 

Feignasse ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1420440
simboss
Posté le 23-04-2013 à 11:32:27  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

question conne mais pourquoi une cm10 bourree de bugs ?
 
cela fait 01  mois 02 mois environ que je suis sur la v30a de carburano, djangomanouche, et pas de reboot pas de freeze, pas de deconnexions, R.A.S et ceci sur deux téléphones donc ^^ QUE DU BONHEUR !!!!!! même pas le plus petit des soucis !!!!
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=40170959
 
enfin je dis cela je dis rien hein :o


 
Le probleme c'est que meme si j'aime bien bidouiller, j'en ai un peu marre de faire des wipes complets de mon tel a chaque nouvel essai et d'y passer une demi journee a remettre les choses comme je le voudrais.  
Meme les createurs de ROMs passent a autre chose, ca veut simplement dire que le tel est a bout de souffle.  
 
Et comme je l'ai dit, je pense que mes problemes sont liés a un RIL plus a jour/pas compatible avec ICS, et la manip pour le mettre a jour est un peu plus lourde qu'une mise a jour de ROM.  
 
Je suis sur que bcp n'ont pas les memes soucis avec CM10 non plus, je sais que je n'etais pas le seul a avoir ce soucis avec le wifi.

n°1420459
Boulou
Wingfoil
Posté le 23-04-2013 à 11:54:23  profilanswer
 

decamerone a écrit :

Tu vas lire les 10 posts qui précèdent, faut pas exagérer quand même :D


sebnec a écrit :

Feignasse ! :o


heu  :o  
les 5 dernières pages, à part dire, CM10 ca marche pas terrible.
ou utiliser la rom stock sans beaucoup de retour
 
ya pas grand chose sur les rom correctes qui tournent...

n°1420464
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 23-04-2013 à 11:58:49  profilanswer
 

Lis le post de wolf94 en fin de page précédente (cité dans le message juste au-dessus) : visiblement, il tient une ROM de qualité.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1420882
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 23-04-2013 à 19:49:40  profilanswer
 

Hello
 
J affirme, sans pretention aucune :o que la rom ICS de django manouche 1.6.5 et meme la 1.6.1 est la plus stable et la plus proche stock, couplee avec le kernel d origine le king of birds 0.7.  Cest FLUIDE, STABLE, ET NIVEAU BATTERIE NIKEL !!
 
Je le dis car celui de ma femme  tourne egalement sous django et ce depuis sa sortie sur ics,  ET PAS DE LAGS, PAS DE FREEZES. NI DE REBOOTS, NI DE DECONNEXION DATAS....
 
Jai mis un profil juste oc a 1,2ghz, et zram a 32m. Voila cest tout !
Et aussi le ramhack a 96m ou linverse, jai laisse par defaut le reste.
 
mince si sur deux portables je nai pas de soucis, vous ne devriez pas etre emmerdes.  Puis la CM. 10 Cetait pas mal de bugs, et meme encore aujourdhui...la rien :o
 
Et effectivement le tel est depasse, mais pas a bout de souffle, a part la ram un poil light mais bon, sinon ca tourne au poil.
 
Un dual core avec plus de 8200 a 1.4oc sous antutu cest plus que correct non ?
 
Pour info, cette rom existe depuis trois mois non ? Il me semble !
 
Une installe de rom, cela prend cinq minutes, wipes compris.
 
Essayez la, moi je ne touche plus AUCUNE AUTRE ROM !!!!!
 
Voila :)

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 23-04-2013 à 19:55:55

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1420885
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 23-04-2013 à 19:54:25  profilanswer
 

Et en launcher je mets APEX, cest que du bonheur !


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1420959
Boulou
Wingfoil
Posté le 23-04-2013 à 21:20:09  profilanswer
 

MERCI pour ce retour !!

n°1421042
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 23-04-2013 à 23:11:43  profilanswer
 

Bah de rien.
 
Je joue, je surfe, je mms, jecoute de la zik, je fais des tofs et videos et .....bah nada problemes !!!...
 
Cest vraiment cette rom que LG aurait du sortir des le debut, j oublis tout et je redecouvre un telephone ultra smooth !!!!!
 
Yeah !!!
 
N hesitez pas a laisser un com' apres vos flashages ! ;)
 
Youp youp !!!
 
Bye


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1421101
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-04-2013 à 01:02:44  profilanswer
 

Merci encore.  
 
Faut flasher le kernel king of birds 0.7 ou il est inclus dans la ROM (j'avoue ne pas avoir pigé la chose) ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1421116
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 24-04-2013 à 07:02:53  profilanswer
 

Il est inclus !


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1421196
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-04-2013 à 09:14:35  profilanswer
 

Bravissimo ! Merci pour l'info. ;)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1421281
simboss
Posté le 24-04-2013 à 10:26:13  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Hello

 

J affirme, sans pretention aucune :o que la rom ICS de django manouche 1.6.5 et meme la 1.6.1 est la plus stable et la plus proche stock, couplee avec le kernel d origine le king of birds 0.7.  Cest FLUIDE, STABLE, ET NIVEAU BATTERIE NIKEL !!

 

Je le dis car celui de ma femme  tourne egalement sous django et ce depuis sa sortie sur ics,  ET PAS DE LAGS, PAS DE FREEZES. NI DE REBOOTS, NI DE DECONNEXION DATAS....

 

Jai mis un profil juste oc a 1,2ghz, et zram a 32m. Voila cest tout !
Et aussi le ramhack a 96m ou linverse, jai laisse par defaut le reste.

 

mince si sur deux portables je nai pas de soucis, vous ne devriez pas etre emmerdes.  Puis la CM. 10 Cetait pas mal de bugs, et meme encore aujourdhui...la rien :o

 

Et effectivement le tel est depasse, mais pas a bout de souffle, a part la ram un poil light mais bon, sinon ca tourne au poil.

 

Un dual core avec plus de 8200 a 1.4oc sous antutu cest plus que correct non ?

 

Pour info, cette rom existe depuis trois mois non ? Il me semble !

 

Une installe de rom, cela prend cinq minutes, wipes compris.

 

Essayez la, moi je ne touche plus AUCUNE AUTRE ROM !!!!!

 

Voila :)

 

Bon aller je suis convaincu, de toute facon je n'ai pas grand chose a perdre.

 

Edit: la manip d'install est decrite "ATT: suggested installation process for users coming from previous Stock Based ROMS", venant de CM10 il y a des trucs a faire en plus a ta connaissance?  


Message édité par simboss le 24-04-2013 à 10:27:52
n°1421357
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 24-04-2013 à 11:36:32  profilanswer
 

Aucune idee, je venais de la v30a.
 
A priori, je dirai non, bien faire tous les wipes, et choisir la version OC. 1.456ghz et 32mg.  
 
Ensuite tu ajouteras le profil cpu a 1.2ghz avec l appli integree dont je ne me rappelle plus le nom. #### edit. Cest cpu adjuster : tu fais ajouter un profil, tu mets 1.2ghz u plus si tu veux, puis enregistrer en haut a droite, puis tu coche la case au niveau du profil pour l activer et hop il sera par defaut .  
 
Tout simple !

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 24-04-2013 à 11:39:47

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1421441
zit11
Posté le 24-04-2013 à 12:49:04  profilanswer
 

Merci pour vos info ^^
 
Sur la Django manouche, est ce qu'il y a DSP Manager ? Quelqu'un peut il tester si l'installation de l'APK permet d'avoir les options de sons ? Et peut on changer de musique avec les boutons de volume ?
Si c'est la cas, je passe sous cette ROM...Je reste sous CM10 parce que ces deux choses sont intégrées et vu que j'écoute de la zik quasi tout le temps, ce serait le pied !
 
 :hello:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°1421777
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 24-04-2013 à 18:27:47  profilanswer
 

Hello
 
je viens d installer la version lite et non la version pro ^^ mais dans la version lite, il n'y a pas d options pour changer les musiques comme tu le dis, juste son + fort ou - fort.
 
de plus sous django manouche, il y a Viber4Android Audio Mod (best audio mod ever) je le trouve pas mal moi et plus complet que DSP perso.
 
après juste l histoire de changer de zik juste avec les boutons, cela doit etre possible avec un autre paramètres non ?
 
je ne le connais pas perso :o
 
test la django tu verras bien !!


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1421785
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 24-04-2013 à 18:36:54  profilanswer
 

astro player le fait il me semble, je viens de fouiner !


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1421789
simboss
Posté le 24-04-2013 à 18:41:07  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Aucune idee, je venais de la v30a.
 
A priori, je dirai non, bien faire tous les wipes, et choisir la version OC. 1.456ghz et 32mg.  
 
Ensuite tu ajouteras le profil cpu a 1.2ghz avec l appli integree dont je ne me rappelle plus le nom. #### edit. Cest cpu adjuster : tu fais ajouter un profil, tu mets 1.2ghz u plus si tu veux, puis enregistrer en haut a droite, puis tu coche la case au niveau du profil pour l activer et hop il sera par defaut .  
 
Tout simple !


 
Bon bah gagné, l'install depuis CM10 ne fonctionne pas, malgré un full-wipe  :sweat:  
 
Bref, je crois que ca repond un peu a ma question, je veux bien bidouiller un peu, mais la je suis juste revenu a la case depart, avec le droit de passer une aprem a reinstaller les choses comme je veux (je pourrais faire un restore, mais dans ce cas je reviendrais exactement a l'etat precedent, donc autant au moins essayer d'epurer un peu le tel au passage).

n°1421883
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 24-04-2013 à 20:42:21  profilanswer
 

hello
 
tu aurais un tuto à leur filer ?
 
^^ up


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1422046
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 24-04-2013 à 23:26:06  profilanswer
 

Bon bah pas de tuto...
 
Tant pis, fallait pas tester les CM10 :o
 
Hiho


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1422153
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 25-04-2013 à 07:22:22  profilanswer
 

Bon, pour ma part j'ai installé la DjangoManouche 1.6.5 sans souci sur le smartphone de madame. J'en ai profité pour installer le recovery TWRP : c'est une merveille, cette petite chose !
 
J'ai opté pour l'O/C 1400 / 32MB, ne sachant pas trop ce que ça allait changer en bien ou en mal par rapport au 1400 / 28MB. Je suppose qu'on peut changer la fréquence par la suite ? En créant un nouveau profil, comme tu le disais plus haut, wolf94 ?
 
Tiens, question pratique : j'ai décidé de lui installer l'appareil photo ICS modifié (soi-disant avec autofocus) ; si la qualité des clichés venait à ne pas plaire à madame, et qu'on voulait lui installer l'APN de base, comment faire ? Je relance l'installation de la ROM via TWRP en changeant les réglages, ou une appli pré-installée permet de régler la chose ? (A moins que l'APK de l'APN soit dispo à part)
 
Merci d'avance pour une réponse concernant ce dernier point.
 
Pour le reste, on attendra quelques jours avant de voir si son Optimus 2X tourne au poil ou pas. Je croise les doigts pour elles (sinon elle sera obligée de passer au GS3, comme moi, la pauvre ! :o )


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1422196
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 25-04-2013 à 09:01:44  profilanswer
 

Hello 1400 cest le max que tu peux mettre en fait, apres faut creer dans cpu adjust.
Perso, je suis a 1,2ghz.  
 
Tu as bien active avec cpu adjuster et en creant ton profil et en le sauvegardant ?
 
Ensuite concernat l apn, il y a plein d autres logs sur le market, tu prends celui ki te plait.
 
Oublis pas ton CR.
 
UN GS3. MIAM MIAM !


Message édité par Wolf94 le 25-04-2013 à 09:03:22

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1422221
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 25-04-2013 à 09:22:00  profilanswer
 

J'ai pas encore créé de profil pour le CPU, je regarderai ça ce soir. Hier, j'ai juste eu le temps de tout lui installer, histoire qu'elle puisse s'en servir rapidement.
 
J'ai dans le menu de comportement du CPU qu'il est réglé entre 100 et 1000 Mhz (avec la mention, dans la partie consacrée à la vitesse d'horloge maximale, qu'il peut monter jusqu'à 1400 - mais à mon avis il doit monter autant de manière exceptionnel).
 
 
Pour l'APN, qui est ma principale source d'inquiétude, j'ai pas installé celui d'origine mais le second, une version customisée avec AF de l'APN d'ICS. Eventuellement, on récupérera une appli sur le market. Ma question est de savoir comment faire pour remplacer l'APN ICS modifié par celui d'origine, sans installer d'appli à côté.
 
Certainement que l'APK doit trainer quelque part, mais je me demandais si en relançant l'installation de la ROM, on ne pouvait pas uniquement procéder à une mise à niveau de celle-ci avec les options de notre choix, et non pas une réinstallation complète... Si tu piges ce que j'essaie d'exprimer ! :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1422330
simboss
Posté le 25-04-2013 à 10:29:03  profilanswer
 

decamerone a écrit :

Le tuto de la rom en question sur son topic évoque déjà le fait que c'est pour les gens qui viennent d'une stock, je fais que le redire de façon plus explicite. Après faut lire un minimum les topics ou on télécharge les roms...


 
Euh... Je l'ai lu (et meme posé la question), et je me doutais du probleme.  
Je suis loin d'etre un novice sur la question (meme si suivre toutes les ROM qui sortent est de plus en plus un boulot a plein temps, et j'ai deja le mien), c'est juste que passer une aprem a chercher les infos, puis a installer un logiciel sur mon PC dans l'espoir que peut etre mon tel tournera correctement, j'ai un peu de mal a me faire a l'idée.  
 
Du coup je suis retourné sur un vieux restore de CM7.2 qui tourne correctement, et je verrais peut etre ce week end pour smartflash vu que les retours sur djangomanouche sont rtes bons, et que je ne suis pas convaincus par les 2 tels du moment (One ou S4). J'attendrais sans doute le prochain nexus pour ne pas me retrouver dans la meme situation dans 2 ans.

n°1422492
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 25-04-2013 à 12:35:27  profilanswer
 

Cest sur ;)  quoi que un petit one :)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1424559
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 27-04-2013 à 18:12:23  profilanswer
 

alors ?


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1424886
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-04-2013 à 09:33:49  profilanswer
 

Pour l'heure, le 2X de madame tourne au poil. Pas de reboot, de plantage ou de surchauffe et de batterie qui se vide. Mais, bon, je lui ai installé la DjangoManouche il y a quelques jours seulement.
 
Elle a installé le launcher APEX, comme toi, il est pas mal du tout. Elle n'a pas encore testé l'APN modifié, qui me semble moyen (mais c'est peut être le capteur qui pêche, par rapport à celui de mes Galaxy S et Galaxy S3).
 
Seul "problème", l'impossibilité de changer de thème sur le launcher de base (l'option pour en télécharger n'apparaît pas), mais sur l'APEX ça devrait aller. En espérant qu'il ne consomme pas trop de ressources ?
 
Wait and see, au moins encore deux semaines, pour un retour plus précis sur le comportement de son smartphone avec cette ROM.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1430800
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 04-05-2013 à 15:13:24  profilanswer
 

Je reste bloqué lors du flash vers une DjangoManouche...
 
Ca charge bien l'install, mais arrivé au fichier /system/etc/init.d/999charge ca freeze... J'ai tout wipé, et retenté plusieurs fois. Une idée d'ou ca peut venir ??

n°1431078
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 05-05-2013 à 00:17:09  profilanswer
 

Tu viens d une rom stock ? Dans le cas contraire, tu as ta reponse ;)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1431485
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 05-05-2013 à 18:39:39  profilanswer
 

Je venais d'une Modaco. Mais j'ai réparé tout ca avec le AIO tool, en utilisant la fonction "4"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel smartphone choisir?Smartphone pour usage pro
choix ultime smartphone , vos avis[Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€
500Mo/mois suffisant pour un smartphone ?qui possede un LG KF700 operateur SFR ?
Avis pour l'achat d'un smartphonePremier abonnement
Quel smartphone choisir pour un budget moyen? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR