| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
vomitard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 07:01:16 ![]() ![]() |
mousse121 | Pour les reboot je pense vraiment à un hardware foireux. Quelle que soit la version de ROM constructeur ou pas les redémarrage sont là. Bref toujours autant déçu de LG |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bobox Yuri Orlov :) |
Fredouye Shivers ! |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 24-11-2011 à 11:35:50 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 11:33:56 ![]() ![]() |
vomitard | j'ai fait cette méthode pour rooter mon tel en la 2.3 officielle ça marche nickel chrome tungstène |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
vomitard |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 24-11-2011 à 17:17:44 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
vomitard | Pour savoir si son tel est rooté, il suffit de vérifier s'il y a une application "Superuser" qui est apparue dans la liste! |
minodemars Ké calor !!! | ah ok merci.....mais titanium me dit que le tel est pas rooté donc j'imagine qu'il faut faire la procédure du lien ci-dessus ??? |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
mousse121 |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Et j'ai testé stock, CM, Modaco. J'ai toujours plus ou moins les mêmes problèmes. Message édité par The_chosen_one le 24-11-2011 à 19:32:06 |
Wolf94 HiHi ^^ | Le seul problème similaire c'est l'écho lors d'appels, sinon le reste ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Farore9301 | Pas de problèmes de reboot pour moi, mais la batterie qui tient pas super ... ça s'améliore avec le kernel que je sais plus qui a linké, j'attends d'avoir plus de recul dessus. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
PlayTime |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bobox Yuri Orlov :) | Bizarre sous cyano je n'ai toujours pas eu le problème sauf avec un kernel custom, la miui quand à elle ma lâchée une seule fois. |
PlayTime | ICS annonçait officiellement sur le 2x, le 3D et le black. |
Fredouye Shivers ! | http://www.theverge.com/2011/11/28 [...] x-3d-black
poilagrater |
Message édité par poilagrater le 28-11-2011 à 15:02:09 |
Fredouye Shivers ! | Anticipant le temps qu'il va falloir à LG pour sortir ICS, je suis passé hier sur un SGS2 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Le but était de pas trop dépenser quand même --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
poilagrater |
Il serait marrant qu'ICS sorte sur le X2 avant que sur le S2 Message cité 1 fois Message édité par poilagrater le 28-11-2011 à 21:57:32 |
Fredouye Shivers ! |
Wolf94 HiHi ^^ | hello
Wolf94 HiHi ^^ | ah oui merdouille, je ne suis vraiment pas bien ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
olitorre | depuis hier j'ai installé la faststock de roan et je redécouvre mon 2x --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |