| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:41:08 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Toujours ONLY sur les packs TELEPHONES NUS ou pour tous les téléphones ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
jigawa |
|
vomitard | Les rom shamstock, quelqu'un a testé? Si oui, ça vaut quoi par rapport aux autres rom connues comme cyanogen, miui... ? |
olitorre | ce sont les plus proches des rom stocks mais ça marche bien mieux --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Wolf94 HiHi ^^ | Regrette tu la MIUI ou pas du tout finalement ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 23:33:35 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | LG France ... Message édité par Bobox le 06-11-2011 à 00:58:40 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
razorei |
|
ouakdemerte | Passage pour ma part à Android 2.3.5 en stock via l'ordi de ma femme... en ben tant d'attente pour ça lol
|
Wolf94 HiHi ^^ | Juste pour info, tu étais en pack nu ou chez un opérateur ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ouakdemerte | Pack nu acheter chez ldlc voilà |
Wolf94 HiHi ^^ | merci --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 21:52:10 ![]()
La radio a une meilleur sensibilité, c'est indéniable. En 2.2 je captais difficilement 2 ou 3 chaines avec un volume vraiment bas. Ce que je comprend pas, c'est que moi la mise a jour est la 2.3.4 Demain je vais tenter une nouvelle mis a jour. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 22:01:10 |
vomitard | étrange effectivement... |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 07-11-2011 à 22:18:27 |
olitorre | ginger pour notre tel c'est 2.3.4 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
houbahiphop | ouakdemerte a donc menti pas de version 2.3.5 ? |
olitorre | oui il a dû s'emballer --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 18:14:31 ![]() Pour les impatients , il y a un moyen de forcer l'installation de la V20L
|
olitorre | pour moi c'est fait et encore plus simple qu'avec le .kdz et en plus rooté et tweaké
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Fredouye Shivers ! | Sauf qu'avec la méthode nandroid et le .zip, tu ne peux pas faire les mises à jour OTA...
olitorre | même la màj ginger et pas en ota alors on est tranquille --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
ouakdemerte |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 22:47:32 ![]()
|
Fredouye Shivers ! |
ouakdemerte |
|
houbahiphop |
|
vomitard | Ceux qui ont fini par avoir la V20l vous avez réussi à rooter votre o2x? Si oui, comment?
|
agremlins Profil : GreM's | Il y a un topic sur XDA pour cela.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai remis mon tel en 2.2 à l'arraché depuis ma modaco FR19..il a fini par booter! pas le choix pour le mettre au SAV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |