| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:15:53 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui mais là c'est une batterie interne grosse comme celle de base!
|
neotheeraser |
|
jigawa |
|
coucou_sama | perso je tien 2 jour avec un compte gmail et 3G avec 30 min de mp 3 par jour et un peu de sms et 5 min de tel --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Mes stats de batterie --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neotheeraser |
|
agremlins Profil : GreM's | Petit retour après une soirée d'utilisation: Home: Clavier: Diode: APN, SMS, HDMI, ... pas testé Voila, a part 2 blocages (obliger d'enlever la batterie) et selon MON utilisation, il remplace bien mon HTC Hero. EDIT: voila l'appli pour controler les notifications via les boutons tactiles (c'est en suédois) Message cité 2 fois Message édité par agremlins le 12-04-2011 à 11:07:12 |
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:22:11 ![]() ![]() |
ganryu | Pour ma part j'ai eu quelques soucis de batterie.
--------------- http://photos.ansite.eu |
neotheeraser |
|
agremlins Profil : GreM's |
V10a ; build FRG83G
|
general75 | depuis mon passage sur la ROM MoDaCo FR10 Fear Edition 3.4.1, je constate une très net amélioration d'autonomie. Je vous là recommande
|
jigawa |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | FR11 Modaco :
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
general75 | bizarre car swedroid est intégré à la rom MoDaCo FR10 Fear Edition 3.4.1 et pas de perte d'autonomie pour ma part Message cité 1 fois Message édité par general75 le 12-04-2011 à 14:26:56 |
neotheeraser |
|
jigawa |
|
mousse121 |
cryophoenix heuuuuuuuuu | toujours personne pour me conseiller un etui ou une protection pas moche/grosse ? |
PlayTime |
|
Fredouye Shivers ! | Nouveau baseband (1035.21_20110405) : http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=447 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'as mis déjà à jour le baseband vers la 315? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bon, update en FR11 et j'espère une extraction du baseband que je puisse tester ça --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Oh
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je vais mettre à jour en FR11 vanilla! tant qu'il faut pas de full wipe ça me va! |
cassoux |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
cassoux | Moi j'hésite à le renvoyer a RDC pour un échange...
Message édité par cassoux le 12-04-2011 à 20:54:27 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
PlayTime |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pas besoin de full wipe lors de l'update de roms.
PlayTime |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pas eu de soucis pour ma part --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut parfois faire un wipe cache! moi quand j'avais installé la rom ça bootait en boucle sans ça! |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |