| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 21:34:06 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | le root: pour flasher une rom, install d'aborrd le recovery de paul: pour flasher la rom: edit: j'ai pas lu tout ce qu'il y a dans les liens mais a 1ere vu ca semble ok Message édité par agremlins le 12-04-2011 à 22:17:47 |
Fredouye Shivers ! | Le nouveau baseband sera dispo demain sous forme de fichier à flasher (merci Paulo)
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 12-04-2011 à 22:23:32 |
Fredouye Shivers ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 22:33:48 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça formate la SD interne |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 12-04-2011 à 22:38:08 |
agremlins Profil : GreM's |
agremlins Profil : GreM's | ok de toute facon. Avec le recovery, tu aura toujours moyen de reinstaller une rom donc pas possible de briquer le telephone.
|
agremlins Profil : GreM's | oui. edit: tu as bien une SD externe? Message édité par agremlins le 12-04-2011 à 23:12:09 |
Fredouye Shivers ! | Housse Noreve : http://www.noreve.com/product_info [...] ts_id=2468
|
neotheeraser |
|
mousse121 | @qhyron90 Heu tu perd autant que ça en dormant et en mode avions ? Au couché j'avais 98% de batterie, et ce matin au levé 94% (après une nuit de 8h Message cité 2 fois Message édité par mousse121 le 13-04-2011 à 09:08:27 |
neotheeraser |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | En mode avion, c'est normal
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mousse121 |
|
neotheeraser |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un programme qui enregistre mes moindres mouvements pour me produire ma courbe de sommeil
|
cassoux |
cassoux |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Perso, je viens de passer Plume a 2h au niveau des notifs, ca fait du bien à la batterie.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Apparemment le nouveau BB à l'air intéressant
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Nouveau BB dispo ! http://android.modaco.com/content/ [...] -20110405/ ATTENTION !!!
Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 13-04-2011 à 14:21:12 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mini-mousaille ♡♥♡ | il est pas bien mon premier post ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
Fredouye Shivers ! |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |