Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !

n°647524
neotheeras​er
Posté le 11-04-2011 à 11:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pour moi, un smartphone est fait pour être connecté en permanence, ce qui implique l'activation de la synchro et des mises à jour fréquentes.

+1

Bon sinon j'ai un petit problème, je suis dans l'incapacité de télécharger une application bien spécifique : AirAttack HD Part 1 !
En plus dans la barre de notification ça commence à télécharger (enfin l'initialisation) et après ça disparait !
Bref impossible de la récupérer :/

Vous pourriez tenter de la prendre ? ça semble être un jeu plutôt beau gosse niveau graphisme  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 11-04-2011 à 12:15:47
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 11:57:41  profilanswer

n°647529
drosopod
MrDroso
Posté le 11-04-2011 à 12:07:56  profilanswer

jigawa a écrit :

3G désactivé, synchro désactivée, échange de donnée désactivée et luminosité à 5 crans du minimum.

:lol:  :lol:  

jigawa a écrit :

Durant la période j'ai envoyé 32 sms, téléphoné 6 minutes et utilisé le WIFI une 10aine de minutes.

la folie quoi :o .. vraiment tres prometteur ces doubles coeurs  :lol:  

n°647535
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-04-2011 à 12:25:30  profilanswer

nffg a écrit :

Quelle est ton utilisation stp?

3G activée, luminosité auto, pas mal de jeux, bcp de surf, sms

n°647542
Aiji
Born Survivor
Posté le 11-04-2011 à 12:34:26  profilanswer

drosopod a écrit :

je me suis dis la même chose, être content de l’autonomie d'un téléphone qu'on n'utilise pas  [:atari]

Message cité 2 fois
Message édité par Aiji le 11-04-2011 à 12:34:42
n°647544
Bleuf
Posté le 11-04-2011 à 12:36:38  profilanswer

drosopod a écrit :

Attendons la prochaine fournée.. SGS 2/HTC Sensation/Atrix...

n°647545
cassoux
Posté le 11-04-2011 à 12:39:39  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je doute que beaucoup de smartphones dépassent les 5h en usage intensif en même temps.

jigawa a écrit :

Pour info: J'ai réussi à ce que le téléphone tienne 2 jours et 8 heures !  
(en sachant que la batterie n'est pas encore rodée)

3G désactivé, synchro désactivée, échange de donnée désactivée et luminosité à 5 crans du minimum.

Durant la période j'ai envoyé 32 sms, téléphoné 6 minutes et utilisé le WIFI une 10aine de minutes.

Je sais que certains vont dire que couper le net c'est un crime mais je suis satisfait d'avoir trouvé un moyen de transformer mon 2X en TELEPHONE (!) avec la possibilité de l'utiliser en smartphone si besoin... et pas l'inverse. :)

Fredouye a écrit :

Après 1 jour et 4 heures, il me reste 48% de batterie.

3G activée, synchro Gmail/Agenda/Reader/Facebook/Twitter, 2 SMS, un peu de wifi à la maison et 3 minutes d'appels.

qhyron90 a écrit :

3G activée, luminosité auto, pas mal de jeux, bcp de surf, sms

Data désactivé, EDGE forcé, pas de wifi/BT, pas de GPS, juste l'écran allumé en permanence : 3h30
Data désactivé, EDGE forcé, wifi actif, pas de BT/GPS, utilisation : market, install d'appli et surf : 2h20

Problème de batterie ?

J'ai tenté de calibrer la batterie (car après la charge, au bout de 30 sec je suis déjà a 98%...), ça a rien changé.

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°647546
vomitard
Posté le 11-04-2011 à 12:40:32  profilanswer

Bonjour,

Peut être que la question a déjà été posée mais je me lance ;)

Et il possible d'utiliser l'application pimp my cpu sur le x2 directement ou faut il modifier/bidouiller/installer des "trucs" au préalable pour que cette application marche?

Si j'utilise cette application c'est pour, non pas overclocker le x2, mais pour diminuer les tensions pour augmenter un peu l'autonomie. De combien est il possible de diminuer les tensions des différents palier sans risquer d'atteindre la stabilité de ce smartphone?  

Autre question qui n'a rien à voir!

Je n'arrive pas à régler sur le x2 le comportement des comptes email comme je le souhaite.
Si j'utilise l'application gmail, les mails sont regroupés par discutions et je ne supporte pas ça. Mais je n'arrive pas à trouver où désactiver cette option.
Si j’utilise l'application email (icône jaune), je n'ai pas le problème cité ci-dessus mais par contre l'application ne se synchronise que sur 2-3 jours et donc je ne vois pas l'intégralité de mes mails mais que les plus récents. Je n'arrive pas à trouver où modifier ce comportement. Une idée?

De plus, sur le navigateur internet intégré au x2, j'ai beau modifier la page d'accueil, il n'en tient pas compte. A chaque ouverture du navigateur il se lance sur la dernière page ouverte. Ce qui est assez pénible :( Une idée?
J'ai essayé le navigateur firefox 4 mais il plante toute les 2 min sur ce smartphone!

merci d'avance à ceux qui auront des solutions ou des pistes :)

bien cordialement

n°647558
neotheeras​er
Posté le 11-04-2011 à 12:56:21  profilanswer

vomitard a écrit :

Bonjour,

Peut être que la question a déjà été posée mais je me lance ;)

Et il possible d'utiliser l'application pimp my cpu sur le x2 directement ou faut il modifier/bidouiller/installer des "trucs" au préalable pour que cette application marche?

Si j'utilise cette application c'est pour, non pas overclocker le x2, mais pour diminuer les tensions pour augmenter un peu l'autonomie. De combien est il possible de diminuer les tensions des différents palier sans risquer d'atteindre la stabilité de ce smartphone?  

Autre question qui n'a rien à voir!

Je n'arrive pas à régler sur le x2 le comportement des comptes email comme je le souhaite.
Si j'utilise l'application gmail, les mails sont regroupés par discutions et je ne supporte pas ça. Mais je n'arrive pas à trouver où désactiver cette option.
Si j’utilise l'application email (icône jaune), je n'ai pas le problème cité ci-dessus mais par contre l'application ne se synchronise que sur 2-3 jours et donc je ne vois pas l'intégralité de mes mails mais que les plus récents. Je n'arrive pas à trouver où modifier ce comportement. Une idée?

De plus, sur le navigateur internet intégré au x2, j'ai beau modifier la page d'accueil, il n'en tient pas compte. A chaque ouverture du navigateur il se lance sur la dernière page ouverte. Ce qui est assez pénible :( Une idée?
J'ai essayé le navigateur firefox 4 mais il plante toute les 2 min sur ce smartphone!

merci d'avance à ceux qui auront des solutions ou des pistes :)

bien cordialement

gmail fonctionne de la sorte ...
Je ne l'ai jamais utilisé autrement et je sais même pas si c'est possible ? Tu utilises gmail de cette manière toi ??  :ouch:  

Sinon pour le navigateur aucun soucis pour modifier la page par défaut de mon côté, donc j'ai pas d'idée originale à te soumettre !

n°647578
vomitard
Posté le 11-04-2011 à 13:14:31  profilanswer

oui sur mon pc j'utilise gmail comme ça :)

j'aime bien pouvoir voir tous les messages d'un coup sans avoir à faire défiler les discussions.

Surtout que en général, les gens pour écrire un mail cliquent sur un vieux mail que tu leur a envoyé car ça prend moins de temps et écrivent un nouveau sujet qui n'a rien à voir avec la discussion précédentes...
Donc le principe des discutions c'est bien joli mais seulement dans le monde des bisounours :/

L'autre problème que j'ai avec l'application gmail c'est qu'il s'actualise de manière hasardeuse. Je m'explique. Hier j'ai fait le ménage sur ma boite gmail à partir de mon pc. Ensuite, je suis allé sur mon portable et j'ai forcé l'actualisation. Mais Rien ne change dans le ménage que j'ai fait. Seuls les nouveaux mails sont arrivés! C'est seulement ce matin, après une énième tentative que mon compte c'est correctement actualisé :(

donc c'est bien joli tout ça mais bon....

Autre solution, utiliser une autre application mail mais je n'y connais rien. :/

cordialement

n°647601
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 11-04-2011 à 14:13:11  profilanswer

cassoux a écrit :

Data désactivé, EDGE forcé, pas de wifi/BT, pas de GPS, juste l'écran allumé en permanence : 3h30
Data désactivé, EDGE forcé, wifi actif, pas de BT/GPS, utilisation : market, install d'appli et surf : 2h20

Problème de batterie ?

J'ai tenté de calibrer la batterie (car après la charge, au bout de 30 sec je suis déjà a 98%...), ça a rien changé.

- Vérifie qu'il n'y pas un process qui tourne a 100% en tache de fond.
- Ton téléphone chauffe t'il?
- La batterie est elle chaude?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 14:13:11  profilanswer

n°647605
cassoux
Posté le 11-04-2011 à 14:23:26  profilanswer

agremlins a écrit :

- Vérifie qu'il n'y pas un process qui tourne a 100% en tache de fond.

Je pense pas, rom toute fraiche
fr8 puis fr10 (pas vraiment testé la rom de base, direct en custom :whistle:)

agremlins a écrit :

- Ton téléphone chauffe t'il?
- La batterie est elle chaude?

Assez chaud en effet, surtout si je l'utilise pendant la charge.
Vendredi, 28° ambiant : 45-48° pour la batterie, j'ai d'ailleurs remarqué qu'au delà de 45°, il y a une protection, il ne charge plus.

---------------
n°647608
agremlins
Posté le 11-04-2011 à 14:26:40  profilanswer

cassoux a écrit :

Je pense pas, rom toute fraiche
fr8 puis fr10 (pas vraiment testé la rom de base, direct en custom :whistle:)

cassoux a écrit :

Assez chaud en effet, surtout si je l'utilise pendant la charge.
Vendredi, 28° ambiant : 45-48° pour la batterie, j'ai d'ailleurs remarqué qu'au delà de 45°, il y a une protection, il ne charge plus.

- J'avais pas lu que tu étais déjà en rom custom mais bon, ca vaut le coup de regarder avec un taskkiller.
- en charge, je pense que la chauffe est normale (c'était le cas sur mon hero). Pas encore chargé le LG (reçu aujourd'hui- vivement que je quitte le boulo...)

n°647612
agremlins
Posté le 11-04-2011 à 14:32:22  profilanswer

neotheeraser a écrit :

La Gilgamesh Edition ? C'est une nouvelle version de Paul ? Moi je suis sur la Vanilla et effectivement le home avec luncher pro est bien plus fluide (voir quasiment parfaitement fluide à part de très rare mini accro perceptible!)
Par contre vous payez tous cette appli (luncher pro) ? Car j'ai l'impression que si on paye pas on a pas accès à leur widget ! Et j'aimerai bien savoir si ils valent vraiment le coup de payer juste pour ça !
Quelqu'un pour me renseigner ?  

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1019818
"This ROM is based on MoDaCo Custom ROM FR10 EXT4 with some changes I made, removed the most LG crap and added some Google apps."

n°647613
cassoux
Posté le 11-04-2011 à 14:35:23  profilanswer

agremlins a écrit :

- J'avais pas lu que tu étais déjà en rom custom mais bon, ca vaut le coup de regarder avec un taskkiller.
- en charge, je pense que la chauffe est normale (c'était le cas sur mon hero). Pas encore chargé le LG (reçu aujourd'hui- vivement que je quitte le boulo...)

Je me dis de plus en plus que chaleur + rodage ça lui a pas plus...
Parce que la, débranché a 9h, il est a 57%.

J'ai fais un tout petit peu de data (téléchargement d'une appli, en edge), une 30ène de SMS.

Je ne sais pas trop qu'en penser, ce qui est sur c'est que pour l'utilisation de la matinée, mon 3GS serait a 80% et non a 57...

---------------
n°647615
neotheeras​er
Posté le 11-04-2011 à 14:39:29  profilanswer

vomitard a écrit :

oui sur mon pc j'utilise gmail comme ça :)

j'aime bien pouvoir voir tous les messages d'un coup sans avoir à faire défiler les discussions.

Surtout que en général, les gens pour écrire un mail cliquent sur un vieux mail que tu leur a envoyé car ça prend moins de temps et écrivent un nouveau sujet qui n'a rien à voir avec la discussion précédentes...
Donc le principe des discutions c'est bien joli mais seulement dans le monde des bisounours :/

L'autre problème que j'ai avec l'application gmail c'est qu'il s'actualise de manière hasardeuse. Je m'explique. Hier j'ai fait le ménage sur ma boite gmail à partir de mon pc. Ensuite, je suis allé sur mon portable et j'ai forcé l'actualisation. Mais Rien ne change dans le ménage que j'ai fait. Seuls les nouveaux mails sont arrivés! C'est seulement ce matin, après une énième tentative que mon compte c'est correctement actualisé :(

donc c'est bien joli tout ça mais bon....

Autre solution, utiliser une autre application mail mais je n'y connais rien. :/

cordialement

agremlins a écrit :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1019818
"This ROM is based on MoDaCo Custom ROM FR10 EXT4 with some changes I made, removed the most LG crap and added some Google apps."

Ok merci !

Moi je vais attendre de voir ce que font les autres DEV mais je pense que je vais payer pour devenir membre premium car l'application phone/contact mise par Paul est complètement .... :/

n°647623
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 11-04-2011 à 15:00:15  profilanswer

cassoux a écrit :

Je me dis de plus en plus que chaleur + rodage ça lui a pas plus...
Parce que la, débranché a 9h, il est a 57%.

J'ai fais un tout petit peu de data (téléchargement d'une appli, en edge), une 30ène de SMS.

Je ne sais pas trop qu'en penser, ce qui est sur c'est que pour l'utilisation de la matinée, mon 3GS serait a 80% et non a 57...

Apparemment les retours de la FR10, c'est une bouffe batterie.
J'attends un fixe via une FR11. Par contre, tente un titanium backup + full wipe, ça peut toujours résoudre la chose :)

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°647625
agremlins
Posté le 11-04-2011 à 15:05:05  profilanswer

Sinon, pour la calibration batterie, j'ai trouvé ca:

Citation :

When you open that box for the first time, do some battery training.

1. Do Not Start the Phone.
2. Charge for 8hours.
3. Use the phone and run it dry down to 0% 3 to 4 times.
4. Charge the battery from then on to 98% no higher.
5. Do not let the battery fall beneath 30 to 40% this stresses the battery.
6. Once a month drain your battery down to 0%. This callibrates the battery. Doing this too often will have a huge impact on the battery life.

If you got any suggestions on battery training let me know.

http://www.optimus2x.net/index.php?topic=220.0 (2eme post)

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 11-04-2011 à 15:05:34
n°647629
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 11-04-2011 à 15:13:25  profilanswer

agremlins a écrit :

Sinon, pour la calibration batterie, j'ai trouvé ca:

Citation :

When you open that box for the first time, do some battery training.

1. Do Not Start the Phone.
2. Charge for 8hours.
3. Use the phone and run it dry down to 0% 3 to 4 times.
4. Charge the battery from then on to 98% no higher.
5. Do not let the battery fall beneath 30 to 40% this stresses the battery.
6. Once a month drain your battery down to 0%. This callibrates the battery. Doing this too often will have a huge impact on the battery life.

If you got any suggestions on battery training let me know.
http://www.optimus2x.net/index.php?topic=220.0 (2eme post)

J'ai toujours entendu dire que décharger une batterie li-ion à 100% était très mauvais , et apparemment elles pouvaient perdre jusqu’à près de 20% de leurs capacités  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 11-04-2011 à 15:17:28
n°647632
olitorre
Posté le 11-04-2011 à 15:17:28  profilanswer

neotheeraser a écrit :

+1

Bon sinon j'ai un petit problème, je suis dans l'incapacité de télécharger une application bien spécifique : AirAttack HD Part 1 !
En plus dans la barre de notification ça commence à télécharger (enfin l'initialisation) et après ça disparait !
Bref impossible de la récupérer :/

Vous pourriez tenter de la prendre ? ça semble être un jeu plutôt beau gosse niveau graphisme  :sol:

bin je l'ai téléchargé il y a 2 semaines et pas de problème

---------------
Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox
n°647633
cassoux
Posté le 11-04-2011 à 15:18:34  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Apparemment les retours de la FR10, c'est une bouffe batterie.
J'attends un fixe via une FR11. Par contre, tente un titanium backup + full wipe, ça peut toujours résoudre la chose :)

Ah merde :(
J'ai pas trop le temps de lire du coup suis allé chercher le zip, je l'ai install et zou...

j'ai pas assez d'appli ou de paramètres pour le moment pour avoir besoin de titanium backup, j'ai juste besoin de sms backup. :jap:

Je vais peut être essayer la ROM stock, mais bon, repasser en ext3 & co ça a l'air d'être la merde (long surtout, et j'ai pas le temps...) :D

---------------
n°647636
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 11-04-2011 à 15:33:24  profilanswer

J'ai appelé la boite pour l'ODR de 20€ sur les accessoires pour avoir plus d'information sur le fameux 'Pack P990', la fille n'avait pas plus d'information que le code barre éligible : 3571211219453.
Si vous trouvez plus d'information :jap:

Message édité par The_chosen_one le 11-04-2011 à 15:33:38
n°647637
olitorre
Posté le 11-04-2011 à 15:34:04  profilanswer

j'ai un truc bizarre
je viens de me rendre compte que je n'ai qu'un seul haut parleur qui fonctionne sur le tel avec musique et vidéo.
alors qu'avec le casque j'ai bien la stéréo
pour vous c'est comment?

Message édité par olitorre le 11-04-2011 à 15:34:16

---------------
Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox
n°647638
kikou2419
Posté le 11-04-2011 à 15:35:11  profilanswer

Le second "haut parleur" ne serait pas le micro par hasard ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°647645
olitorre
Posté le 11-04-2011 à 15:44:03  profilanswer

je viens d'ouvrir la notice et en effet c'est le micro
oh le boulet !!!

---------------
n°647647
agremlins
Posté le 11-04-2011 à 15:55:02  profilanswer

Bobox a écrit :

J'ai toujours entendu dire que décharger une batterie li-ion à 100% était très mauvais , et apparemment elles pouvaient perdre jusqu’à près de 20% de leurs capacités  :sweat:

Ca vaut ce que ca vaut

n°647648
kikou2419
Posté le 11-04-2011 à 16:03:31  profilanswer

olitorre a écrit :

je viens d'ouvrir la notice et en effet c'est le micro
oh le boulet !!!

;) ça arrive souvent. Un pote avait eu le même "problème" avec son iphone.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°647650
neotheeras​er
Posté le 11-04-2011 à 16:12:09  profilanswer

olitorre a écrit :

bin je l'ai téléchargé il y a 2 semaines et pas de problème

Un autre collègue n'arrive pas non plus à le télécharger sur son Desire !
Sur le sien le téléchargement commence puis tout s'arrête.

Je testerai en wifi ce soir...

Message édité par neotheeraser le 11-04-2011 à 16:12:28
n°647752
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 11-04-2011 à 20:01:12  profilanswer

Déçu, aujourd'hui, premier jour d'utilisation réelle, tenu 10h... débranché vers 9h, arrêt vers 19h15.
Utilisation assez légère : twitter + spotify (hors ligne) dans le métro (env. 20 minutes), 3/4 sms, mails, 1 ou 2 pages web.
Suis sur la FR10 de modaco, je reflash stock pour retester demain dans les mêmes conditions à peu près.

n°647762
drosopod
MrDroso
Posté le 11-04-2011 à 20:11:21  profilanswer

Aiji a écrit :

je me suis dis la même chose, être content de l’autonomie d'un téléphone qu'on n'utilise pas  [:atari]

nan mais y parrait que c'est génial  [:cosmoschtroumpf]   :lol:  

Bleuf a écrit :

Attendons la prochaine fournée.. SGS 2/HTC Sensation/Atrix...

les pots cassés à 500€ piece c'est pas moi qui les payerai, bon courage :o

n°647769
Bleuf
Posté le 11-04-2011 à 20:24:20  profilanswer

Ca tombe bien car moi nn plus...

n°647782
qhyron90
Posté le 11-04-2011 à 21:02:13  profilanswer

n°647796
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 11-04-2011 à 21:39:47  profilanswer

Bah batterie chinoise.... donc bof quoi

---------------
n°647797
PlayTime
Posté le 11-04-2011 à 21:40:01  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Déçu, aujourd'hui, premier jour d'utilisation réelle, tenu 10h... débranché vers 9h, arrêt vers 19h15.
Utilisation assez légère : twitter + spotify (hors ligne) dans le métro (env. 20 minutes), 3/4 sms, mails, 1 ou 2 pages web.
Suis sur la FR10 de modaco, je reflash stock pour retester demain dans les mêmes conditions à peu près.

Ca fait combien de temps que tu l'as ? Car il y a bien souvent un phénomène de rodage très important, mon autonomie a plus que doublé en 10 jours, alors que c'était catastrophique au départ même sans l'utilisé !

Car avec ton usage (même plus surement), j'en suis encore à 48% de batterie à cette heure, débranché également à 9h. Et encore, j'ai fait pas mal de wifi ce matin ! Et je suis en FR10, la soit disant bouffe batterie (enfin je n'ai pas à me plaindre avec).

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 11-04-2011 à 21:44:01
n°647798
PlayTime
Posté le 11-04-2011 à 21:42:38  profilanswer

agremlins a écrit :

Ca vaut ce que ca vaut

Il y a des protections électroniques sur tous les smartphones et la plupart des appareils qui fait que même lorsque le téléphone s'éteint, il reste 5 à 10% de batterie en réalité.

n°647799
qhyron90
Posté le 11-04-2011 à 21:42:43  profilanswer

batterie qui fait plus que doubler faut pas abuser! je sais pas si c'est la MoDaCo FR10 qui pompe à mort mais là j'ai perdu en autonomie! ça descend plus rapidement en utilisation

batterie chinoise donc bof!

mais bon? ça marche? ça explose? :D

quel est le défaut car 10€ la batterie et chargeur autonome c'est rêvé!

Message cité 3 fois
Message édité par qhyron90 le 11-04-2011 à 21:43:27
n°647806
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 11-04-2011 à 21:51:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca fait combien de temps que tu l'as ? Car il y a bien souvent un phénomène de rodage très important, mon autonomie a plus que doublé en 10 jours, alors que c'était catastrophique au départ même sans l'utilisé !

Car avec ton usage (même plus surement), j'en suis encore à 48% de batterie à cette heure, débranché également à 9h. Et encore, j'ai fait pas mal de wifi ce matin ! Et je suis en FR10, la soit disant bouffe batterie (enfin je n'ai pas à me plaindre avec).

Quelques jours uniquement, j'ai quelques doutes sur le phénomène de rodage ... surtout du simple au double ... mais bon on va voir.

n°647807
PlayTime
Posté le 11-04-2011 à 21:52:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

batterie qui fait plus que doubler faut pas abuser! je sais pas si c'est la MoDaCo FR10 qui pompe à mort mais là j'ai perdu en autonomie! ça descend plus rapidement en utilisation

Non, je ne plaisante pas, et je ne suis pas le seul dans ce cas (cf frandroid et xda). J'avais eu à peine 6h en autonomie la première fois en ne l'utilisant vraiment pas tant que ça, j'étais quasi en utilisation classique ! J'avais halluciné avec ces 6h, je m'étais retrouvé en milieu de journée sans portable ! Et j'ai vu clairement la différence au fur et à mesure sur 10 jours d'utilisation ! Et pourtant, j'aurai été le premier septique en lisant cela, vu que les batteries sont censés être rodés en usine, mais visiblement, ça ne se fait pas toujours bien...

Message édité par PlayTime le 11-04-2011 à 21:53:52
n°647813
qhyron90
Posté le 11-04-2011 à 22:03:55  profilanswer

ha oui! si tu partais de 6h aussi! moi j'avais à peine 10h au debut

n°647817
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 11-04-2011 à 22:08:50  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ha oui! si tu partais de 6h aussi! moi j'avais à peine 10h au debut

As tu fais un wipe ?
Car perso, elle tient très bien sous la FR10 de mon cote.
Exemple : Débranche à 13h58, rempli a 90%, je suis actuellement à 69%
Wifi branché, passé 2-3 coups de fil, mail en permanence.

Message édité par KennYMcCormick le 11-04-2011 à 22:09:54

---------------
n°647824
naldo
Posté le 11-04-2011 à 22:15:38  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai pris une batterie "chinoise" sur la baie à 20€ pour mon HTC hero. ça m'a pas mal dépanné en voyage ! (par contre, ça casse la belle ligne du tél, genre quasimodo)

n°647826
naldo
Posté le 11-04-2011 à 22:15:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai pris une batterie "chinoise" sur la baie à 20€ pour mon HTC hero. ça m'a pas mal dépanné en voyage ! (par contre, ça casse la belle ligne du tél, genre quasimodo)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel smartphone choisir?Smartphone pour usage pro
choix ultime smartphone , vos avis[Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€
500Mo/mois suffisant pour un smartphone ?qui possede un LG KF700 operateur SFR ?
Avis pour l'achat d'un smartphonePremier abonnement
Quel smartphone choisir pour un budget moyen? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)