Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Pour ceux qui utilisent les gesture android 10 de base, vous avez des ratés

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

n°2451387
sham_ren
Posté le 13-06-2019 à 11:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Question à ceux qui utilisent VLC et regardent des vidéos en H265: j'ai remarqué que si je mets la vidéo en plein écran total, j'ai du lag, des accoups. Si je passe en mode "normal", aucun lag.  
Je pense que c'est la taille de l'écran qui n'est pas (encore?) correctement géré par VLC, mais...
J'ai bien sûr joué avec la configuration de VLC, Accélération matérielle totale, mais sans succès.
C'est dommage, de ne pas pouvoir profiter de la totalité de l'écran :(
Je n'ai pas ce problème sous Netflix et Prime, donc...

J'ai test un 4k h265, aucun souci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 11:48:53  profilanswer

n°2451389
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2019 à 11:50:19  profilanswer

Moha93vip a écrit :

J'ai testé hier un BDRip 1080p sur VLC en résolution auto full screen et j'avais des lags.

Sur MX Player aucun problème.

Ah je vais tester de ce pas  :jap:

ÉDIT : je viens de tester MX player et effectivement pas de lag.
Pour info, je teste sur Green Book, séquence à 36 minutes lorsqu’ils marchent dans l’hôtel. Mon rip fait 2.22Gigos.

Message édité par LeKeiser le 13-06-2019 à 11:58:12

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2451390
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2019 à 11:53:56  profilanswer

sham_ren a écrit :

J'ai test un 4k h265, aucun souci

D’en configuration 90hz quad HD H265 (quelle taille sur le téléphone?) et plein écran? Avec VLC?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2451391
clads92
What is a man ?
Posté le 13-06-2019 à 11:58:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je suis d’accord avec toi sauf pour la charge dans la journée. Ça veut dire qu’il faut avoir le chargeur Warp avec soit, et le mien est toujours sur la même prise chez moi. Et pour l’instant, il me semble que OnePlus ne vend pas encore le chargeur Warp. Donc à l’extérieur c’est charge lente, et donc...
(Gros avantage il est vrai et je le vois bien maintenant de la charge par induction, suffit de trouver quelqu’un avec son chargeur sur un bureau tu poses le tél dessus et hop! Mais c’est une autre histoire :D )

Si j'en ai même commandé un avec un cable de 1.5m

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°2451392
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 13-06-2019 à 12:04:47  profilanswer

bigdady a écrit :

Et si tu arrêté de touché ça fait pas longtemps que tu l'a.
Moi j'ai eu les services les 2/3 premiers jour mais depuis RAS.
J'ai le phone depuis sa sortie 3 semaine environ donc.
Hier a 1% j'étais a 9h12 de SOT.
La mécanique ce rode dans les premiers jour patiente.
Sur les forums tu vois des témoignages d'autres personnes comme toi qui patiente pas, tu verra pas le mien lol.
Répartir a zéro et patienté c'est la meilleure des choses a faire.  :)

moi aussi j'ai le OP7 pro depuis sa sortie (3 semaines) , mais en général l'autonomie est très bonne , s'est juste que je surveille souvent les apps qui tournent en tache de fond

n°2451393
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-06-2019 à 12:08:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je suis d’accord avec toi sauf pour la charge dans la journée. Ça veut dire qu’il faut avoir le chargeur Warp avec soit, et le mien est toujours sur la même prise chez moi. Et pour l’instant, il me semble que OnePlus ne vend pas encore le chargeur Warp. Donc à l’extérieur c’est charge lente, et donc...
(Gros avantage il est vrai et je le vois bien maintenant de la charge par induction, suffit de trouver quelqu’un avec son chargeur sur un bureau tu poses le tél dessus et hop! Mais c’est une autre histoire :D )

J'avoue ne pas avoir testé la charge classique via un simple cable usb, curieux de savoir combien on récupère en une trentaine de minutes

n°2451399
bigdady
Posté le 13-06-2019 à 12:38:02  profilanswer

qhyron90 a écrit :

toi avec tes 9h de sot, tu as quoi en dark et quel fond d'écran?

j'aimais bien le fond d'écran animé qui mettait bien en valeur l'écran :/

elle est belle la technologie...on se retrouve à devoir bidouiller plein de truc pour avoir une autonomie correcte :o

Je n'ai absolument rien a DARK, j'utilise tout comme d'origine.
Tient d'ailleurs j'ai installé apk des thèmes du 7 Pro 5G car certain sont différents.
Franchement pour moi l'autonomie est top j'ai les usages courant d'un geek d'aujourd'hui et c'est pas moins bien ou mieux que mon 6T.
Entièrement satisfait de ce 7Pro.

n°2451403
sham_ren
Posté le 13-06-2019 à 12:45:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

D’en configuration 90hz quad HD H265 (quelle taille sur le téléphone?) et plein écran? Avec VLC?

Erratum, c'etait un h264.
Gross lag avec du h265 sure vlc

n°2451410
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-06-2019 à 13:02:59  profilanswer

Youtube -> Vanced :o

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°2451411
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2019 à 13:03:42  profilanswer

clads92 a écrit :

Anéfé  :jap:  
Purée l’ensemble câble chargeur c’est cher :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 13:03:42  profilanswer

n°2451413
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2019 à 13:05:57  profilanswer

khalis a écrit :

Youtube -> Vanced :o

Les retours ne sont pas tops... Donne pas trop envie donc :(

---------------
n°2451417
Moha93vip
Posté le 13-06-2019 à 13:23:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

En même temps c'est juste Youtube Premium gratuit  :D

n°2451418
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-06-2019 à 13:39:07  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ouais non mais je vais pas commencer à utiliser ce genre d'application. Sur YouTube c'est peu pertinent car ça sera en plein écran majoritairement pour kiwi non. Y a le mode dark sur chrome dans le flags mais ça marche pas.
Pour le thème Oneplus c'est un peu naze car dans le tiroir d'application c'est pas noir. C'est mieux que du blanc mais quand même. C'est dommage :d

Sinon j'ai finis à 5h12 et 1% pas fou fou. Ça fait peur pour le téléphone dans 1 an et demi

J'ai Chrome en dark mode (2 variables modifiées dans un about:)
Par contre le contenu des pages web est en couleur inversée (images toussa)

n°2451425
clads92
What is a man ?
Posté le 13-06-2019 à 14:05:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ouais j'ai encore mal en m'asseyant, mais au moins ça boost quand charge (et pas juste le logo  [:galaswinda:8] )

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°2451430
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2019 à 14:15:37  profilanswer

clads92 a écrit :

bourgeois :o

bigdady a écrit :

Je n'ai absolument rien a DARK, j'utilise tout comme d'origine.
Tient d'ailleurs j'ai installé apk des thèmes du 7 Pro 5G car certain sont différents.
Franchement pour moi l'autonomie est top j'ai les usages courant d'un geek d'aujourd'hui et c'est pas moins bien ou mieux que mon 6T.
Entièrement satisfait de ce 7Pro.

y a quand même quelque chose qui est louche

genre de base t'aurais un SoT de 9h sans rien modif! c'est quand même pas loin du double de ce que j'ai :o

je vais continuer à creuser pour voir si j'ai pas une appli qui flingue

mais ça parait suspect qu'une telle appli serait pas déjà affichée dans le menu batterie

à voir comme ça, j'ai rien de spécial pourtant

c'est peu-être lié à SFR :)

je repasse chez Sosh le 21 juin, on verra bien!

LeKeiser a écrit :

LeKeiser a écrit :

Je teste Newpipe sinon :) c'est la même chose

par contre c'est chiant les faux dark mode avec fond gris... :o

sinon ça me saoule! j'ai pas les notif des messages qui apparaissent dans Horizon Light :/

pre-edit: en fait j'ai désinstallé plus beat et ça apparait à nouveau  

n°2451440
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-06-2019 à 14:58:21  profilanswer

Il y a un vrai mode dark dans vanced :o

n°2451441
qhyron90
Posté le 13-06-2019 à 14:59:31  profilanswer

je parlais pas de newpipe mais en général

pas mal d'appli propose un espèce de gris dégueu :D

n°2451442
Moha93vip
Posté le 13-06-2019 à 15:00:15  profilanswer

giHefca a écrit :

Il y a un vrai mode dark dans vanced :o

Oui  :love:  :love:

n°2451463
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 13-06-2019 à 15:46:37  profilanswer

Le_Matriciel a écrit :

Aucune ... Je n'utilise aucune animation et environ 1 échec sur 50 déverrouillage et rapide

Je n'y croyais pas trop mais en effet j'ai carrément moins d'erreurs de lecture d'empreinte et ça détecte bien plus rapidement en désactivant l'animation moche. Merci du tuyau  [:whiskas]

Message édité par azrael24 le 13-06-2019 à 15:48:49
n°2451468
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2019 à 16:00:55  profilanswer

qhyron90 : tu n'as pas répondu à mon post :(

---------------
n°2451473
qhyron90
Posté le 13-06-2019 à 16:28:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu peux installer AcuBattrery et l’utiliser pendant quelques jours pour voir?

je le fais demain  :jap:

Message édité par qhyron90 le 13-06-2019 à 16:29:09
n°2451479
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-06-2019 à 16:56:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:??:  :??:  :??:  
Quelles sont les retours négatif ?

Pourtant  :love:  

---------------
n°2451480
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-06-2019 à 16:56:50  profilanswer

Moha93vip a écrit :

En même temps c'est juste Youtube Premium gratuit  :D

Carrément  :sol:  

---------------
n°2451481
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-06-2019 à 16:57:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

qhyron90 : tu n'as pas répondu à mon post :(

Il aime pas la bière. :o

---------------
n°2451483
qhyron90
Posté le 13-06-2019 à 16:59:10  profilanswer

j'aime pas vraiment la bière en effet :D

n°2451485
Xavierco
Posté le 13-06-2019 à 17:08:06  profilanswer

Hello,
Finalement, j'ai franchi le pas.  
Achat d'un 7 pro bleu 8/256 sur un store chinois et flashage avec OOS 9.5.7. Puis switch du 6 au 7 pro via l'appli oneplus adéquate.  
A part quelques applis à réinstaller, tout s'est bien passé.  

Je ne vois pas de différence entre 90 Hz et 60 Hz  :heink:. L'écran est top, les bordures ne sont pas gênantes. Je n'ai même pas remarqué qu'il était plus lourd sauf quand j'ai eu les 2 tel dans les mains.  
Le capteur d'empreintes est rigoureux car j'ai souvent du mal à déverrouiller du premier coup. Je déverrouille avec le pouce gauche ou droit. J'ai essayé d'enregistrer les empreintes comme je ferai pour le déverrouiller. Tout est ok de votre côté ?  

Quel est la différence entre la dash charge et la wrap charge ? En terme de durée de chargement.  

Merci

n°2451487
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2019 à 17:09:33  profilanswer

khalis a écrit :

:??:  :??:  :??:  
Quelles sont les retours négatif ?

Pourtant  :love:  

ben je fais une recherche sur le store sur Vanced et je prends le premier lien, et... rien de bon, ils se plaignent tous maintenant de la dernière version.

---------------
n°2451491
Moha93vip
Posté le 13-06-2019 à 17:28:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben je fais une recherche sur le store sur Vanced et je prends le premier lien, et... rien de bon, ils se plaignent tous maintenant de la dernière version.

Il n'est pas dispo sur le Play Store, il faut télécharger le fichier apk et l'installer :

https://youtubevanced.com/non-root

La procédure d'installation est simple, il suffit de télécharger la version de YouTube Vanced et le MicroG.  

Tu installe le MicroG en premier puis ensuite YouTube Vanced, et tu lance YouTube Vanced.  

Tu te connecte avec ton compte Google et enjoy.  

Tu peux même désactiver l'application YouTube de base par la suite si YouTube Vanced te convient  

n°2451493
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-06-2019 à 17:32:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La blague et ce n'est pas la bonne version. ;)
Je l'ai installé via module magisk.

Moha93vip a écrit :

Il n'est pas dispo sur le Play Store, il faut télécharger le fichier apk et l'installer :

https://youtubevanced.com/non-root

La procédure d'installation est simple, il suffit de télécharger la version de YouTube Vanced et le MicroG.  

Tu installe le MicroG en premier puis ensuite YouTube Vanced, et tu lance YouTube Vanced.  

Tu te connecte avec ton compte Google et enjoy.  

Tu peux même désactiver l'application YouTube de base par la suite si YouTube Vanced te convient  

=> Magisk  :jap:

---------------
n°2451520
c3drik67
Posté le 13-06-2019 à 20:53:43  profilanswer

Je savais même pas qu’il y avait une version modifié de youtube sur le playstore. J’utilise la version apk depuis longtemps comme ça on peut désactiver la version normal. Avec la version magisk le store me proposait toujours la mise à jours de la version qui bien sur n’était pas la vanced.

Message édité par c3drik67 le 13-06-2019 à 21:14:23
n°2451529
sham_ren
Posté le 13-06-2019 à 22:02:07  profilanswer

Tu peux désactiver les mises à jour automatiques

n°2451535
c3drik67
Posté le 13-06-2019 à 22:54:27  profilanswer

sham_ren a écrit :

Tu peux désactiver les mises à jour automatiques

Je le sais bien c’est jamais activé chez moi. C'est juste que de voir le store me proposer une mise à jours comme ça je trouve pas ça propre du tout. Donc avec l’apk et micro g no soucy et ça marche tout aussi bien.  :love:

n°2451541
freddy021
Posté le 13-06-2019 à 23:36:46  profilanswer

J'ai parfois la luminosité auto qui déraille, une ou deux fois par jour, elle se bloque sur les conditions que j'avais 10-15min plutôt, je suis obligé de désactiver/réactiver la fonction auto pour qu'elle reparte comme il faut. Étrange :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2451542
c3drik67
Posté le 13-06-2019 à 23:43:48  profilanswer

Ça m'est arrivé aujourd'hui et pareil j'ai du désactiver et réactiver la fonction auto ça m'était déjà arrivé une fois sans raison aucune. Un bug dans l'os je penses.

n°2451544
qhyron90
Posté le 14-06-2019 à 00:01:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Encore une fois, j'aimerais bien connaitre le planning de l'utilisateur qui se retrouve à sec à 18h sans avoir eu l'occasion de recharger son tel dans la journée. J'ai beau cherché, je ne trouve pas, y'a de l'USB ou du secteur partout.

Voyage, déplacement professionnel, journée de visite, train, etc.  

Tellement d'occasion. Et accessoirement j'ai pas forcément envie de sans arrêt me balader avec une batterie externe ou un chargeur !

n°2451552
sham_ren
Posté le 14-06-2019 à 01:54:41  profilanswer

https://play.google.com/store/apps/ [...] eplustools

Petit toolkit pour les oneplus intéressant !

n°2451553
freddy021
Posté le 14-06-2019 à 02:09:03  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Voyage, déplacement professionnel, journée de visite, train, etc.

Tellement d'occasion. Et accessoirement j'ai pas forcément envie de sans arrêt me balader avec une batterie externe ou un chargeur !

Sans revenir sur tes exemples qui me paraissent hasardeux, globalement on arrive à une époque où l'usb est partout : auto, avion, train, gare, aéroport..quand tu te balades pas avec l'ordi avec usbC.
Et en admettant avoir passé 5-6h en utilisation dans la journée.. C'est un profil assez particulier.
Même si je préférais en avoir plus "au cas où",cette autonomie va suffit à la plupart des utilisateurs.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2451554
cacahuete
Posté le 14-06-2019 à 02:16:49  profilanswer

Y'a même des prises dans les Ouigo et Flixbus c'est pour dire :o

n°2451557
qhyron90
Posté le 14-06-2019 à 05:56:58  profilanswer

Y a encore des trains sans prise hein (on prend l'inter cité aujourd'hui). Donc si j'emmène pas une batterie externe je serais pas serein.

Pareil je fais souvent des journées de contrôle dans des entrepôts sans prises ou à des endroits improbables donc pas envie de faire le roumain des prises non plus. L'aéroport elles sont souvent squattées. Bref. Faut pas croire que ça reste des cas ultra rare  
Recharger par usb c'est une très grosse blague! et faut comprendre qu'on aime pas forcément se balader avec tout un tas d'accessoires sur soi...!
merde si je suis en voyage, je vais visiter et mitrailler toute la journée! le téléphone ne tiendra JAMAIS la journée et je serais obligé de me trimbaler la batterie externe ou le chargeur! c'est le futur :o

D'ailleurs j'ai pas l'impression d'avoir plus d'autonomie avec tous les trucs en dark mode. 58% restants et sot de 1h58. On verra en fin de journée

edit: j'ai souvent un message android me disant que swiftkey pompe ma batterie mais quand je regarde le pourcentage c'est ridicule! genre 1%

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 14-06-2019 à 06:06:17
n°2451559
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-06-2019 à 07:01:31  profilanswer

L'OS se bonifie encore, comme le téléphone... Enfin, je pense :)

Sinon un truc chiant je trouve, mais général à mes deux téléphones. Je mets toujours l'affichage nocturne automatique, donc en fonction du coucher du soleil. J'aime bien, c'est comme ça :spamafote:
Par contre, c'est embêtant de ne pas pouvoir configurer également les applications pour qu'elles passent outre. Genre les applications vidéos. Car quand le mode est actif, et bien toutes les vidéos sont hyper sombres, c'est pas follichon alors de regarder des séries...  
Ou alors j'ai loupé une configuration quelque part?

---------------
n°2451561
bigdady
Posté le 14-06-2019 à 07:19:30  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Y a encore des trains sans prise hein (on prend l'inter cité aujourd'hui). Donc si j'emmène pas une batterie externe je serais pas serein.

Pareil je fais souvent des journées de contrôle dans des entrepôts sans prises ou à des endroits improbables donc pas envie de faire le roumain des prises non plus. L'aéroport elles sont souvent squattées. Bref. Faut pas croire que ça reste des cas ultra rare  
Recharger par usb c'est une très grosse blague! et faut comprendre qu'on aime pas forcément se balader avec tout un tas d'accessoires sur soi...!
merde si je suis en voyage, je vais visiter et mitrailler toute la journée! le téléphone ne tiendra JAMAIS la journée et je serais obligé de me trimbaler la batterie externe ou le chargeur! c'est le futur :o

D'ailleurs j'ai pas l'impression d'avoir plus d'autonomie avec tous les trucs en dark mode. 58% restants et sot de 1h58. On verra en fin de journée

edit: j'ai souvent un message android me disant que swiftkey pompe ma batterie mais quand je regarde le pourcentage c'est ridicule! genre 1%

Tu doit vraiment avoir un soucis, car je tourne toujours entre 8 et 9h de SOT.
J'ai par contre encore jamais eu de message d'application bouffant la batterie sur le 7Pro.
Le seul truc qui pourrait expliquer mon bon SOT c'est que je suis en environnement sombre presque toute la journée avec donc une luminosité auto a 20/30% grand max !!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
[Topik Unique] OnePlus 5T[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes
[Topik Unique] OnePlus 5[Topic Unique] OnePlus 3T
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic Unique] OnePlus 2[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)