| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
sham_ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 11:48:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 13-06-2019 à 11:58:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
bigdady |
|
sham_ren |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 13:03:42 ![]() ![]() |
Moha93vip |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je parlais pas de newpipe mais en général
|
Moha93vip |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Je n'y croyais pas trop mais en effet j'ai carrément moins d'erreurs de lecture d'empreinte et ça détecte bien plus rapidement en désactivant l'animation moche. Merci du tuyau Message édité par azrael24 le 13-06-2019 à 15:48:49 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | qhyron90 : tu n'as pas répondu à mon post --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par qhyron90 le 13-06-2019 à 16:29:09 |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aime pas vraiment la bière en effet |
Moha93vip |
|
sham_ren |
c3drik67 |
|
c3drik67 | Ça m'est arrivé aujourd'hui et pareil j'ai du désactiver et réactiver la fonction auto ça m'était déjà arrivé une fois sans raison aucune. Un bug dans l'os je penses. |
|
sham_ren | https://play.google.com/store/apps/ [...] eplustools
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cacahuete | Y'a même des prises dans les Ouigo et Flixbus c'est pour dire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a encore des trains sans prise hein (on prend l'inter cité aujourd'hui). Donc si j'emmène pas une batterie externe je serais pas serein.
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-06-2019 à 06:06:17 |
bigdady |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |