| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:49:49 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | J'espère que ça viendra avec une MàJ (vous pensez ça possible ? [première expérience OnePlus donc je connais pas trop leurs politique de mises à jours]) Le top serait de pouvoir régler le délai de répétition ainsi que la couleur ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ar Paotr |
|
Moha93vip |
|
Ar Paotr |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kastor | Bon je pense que ce n'est pas la peine de continuer à parler de prix / marge constructeur / aspect financier etc , moi ça m'intéresse mais j'ai pas la force de créer un topic dédié et je ne suis pas calé sur le sujet. Pour finir je trouve dommage de dire qu'on doive soit subir la hausse des prix soit ne pas acheter ou se tourner vers un autre constructeur, les marques nous ont assez "éduqués"dans ce sens mais il serait peur être temps d'inverser la tendance. On pourrait également parler de l'impact écologique mais c'est encore un autre débat, qui n'a pas lieu d'être ici. Revenons à notre OP7 Je commence à avoir des erreurs de reconnaissance d'empreinte, pas cool --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Ar Paotr |
|
Xeonlolz |
On peut bien sur parler de prix sans se plaindre que c'est inaccessible. Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. J'ai déjà un s10 plus que j'ai payé comptant et au tarif de sortie hein c'est pas sur un tél à 709€ que je vais venir pleurer en disant il est trop cher pour moi justement il est moins cher que les derniers téléphone que j'ai payé. Donc tu te trompes d'arguments. Oui c'est une réponse qui parle de prix je suis d'accord, mais pas sur son contenu. La stratégie de OP est comme celle de Google certains l'avaient vu venir dès le début. Des prix bas, se faire une clientèle, un nom et augmentation des prix. C'est de ça que je suis déçu.
Ou est ce que j'ai dis que le téléphone est trop cher pour moi ? Nul part.
Non ce n'est pas un débat sur le prix d'un OP7/pro face à un s10/s10+ ça je m'en fou royalement. Je parle du prix vis à vis des pratiques de OP que je trouve dommage. C'est marrant ton discours je l'ai vu sur les forums pro apple qui s'offusque dès qu'on parle de prix. Si tu ne veux pas débattre ne réponds pas c'est tout pas besoin de faire l'aigri, les avis sont multiples, partout ou tu iras tu peux pas agir comme tu le fais dès que tu entends une chose qui te plait pas.
Oui effectivement car sinon ça ne plait pas aux fanboys Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 12-06-2019 à 17:16:58 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:18:46 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
cacahuete |
J'en ai à longueur de journée, c'est saoulant, j'ai même tenté de rentrer 2 empreintes mais le taux d'erreur est toujours aussi élevé (je dirais à la louche 50%). A voir si ça ne vient pas de mon film (qui est somme toute assez basique). Message édité par cacahuete le 12-06-2019 à 17:23:00 |
Xeonlolz |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je ne comprends pas pourquoi les mecs qui se plaignent de la politique de montée en gamme de OnePlus ne vont pas sur le topic Pocophone |
kastor |
Je ne savais pas qu'on pouvait changer le style d'animation, je vais tester et voir si ça améliore l'expérience. Merci --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
bigdady |
|
bigdady |
|
|
d@gostino psn:dagostino02 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est dans les options d'enregistrement de l'empreinte! c'est même pas dans un sous menu |
freddy021 Les Français qui dégomment |
....osef completement en fait.
|
Message édité par qhyron90 le 12-06-2019 à 20:57:25 |
kastor | Les gars vous allez trop loin là, j'en veux moins à Oneplus qu'à Google qui nous a servi des pixel 3/3xl vraiment hors de prix, j'en ai fait les frais comme un beau mouton... 659€ le pixel 3 pour quelques moi plus tard nous pondre les 3a moitié prix, il n'y a pas eu mire enfumage dans mes souvenirs. Donc bon Oneplus offre toujours le OP7 de base dans la continuité de ce qu'ils faisaient auparavant avec une hausse minime. Autrement j'apprécie bcp ce OP7 Pro, en revanche l'utilisaton prolongée est fatiguante pour la main, ça me manque d'avoir un capteur au dos pour déclencher le volet de notif a tout moment. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
|
sham_ren |
tico |
bigdady |
|
cacahuete |
|
tico | j'aime pas trop la couleur finalement
Message édité par tico le 12-06-2019 à 23:25:28 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
cassis51 |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
cassis51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |