Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Pour ceux qui utilisent les gesture android 10 de base, vous avez des ratés

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

n°2451044
cacahuete
Posté le 12-06-2019 à 15:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

Dites, il me semble que le sujet a déjà été abordé mais... La notification "Horizon Light", ça s'affiche à réception de l'événement et ça s'arrête, non ? Il n'y a pas moyen que ça continue à s'afficher régulièrement jusqu'à consultation de la notification ?

Non malheureusement, on a aucun contrôle dessus.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 15:49:49  profilanswer

n°2451047
clads92
What is a man ?
Posté le 12-06-2019 à 15:53:31  profilanswer

J'espère que ça viendra avec une MàJ (vous pensez ça possible ? [première expérience OnePlus donc je connais pas trop leurs politique de mises à jours]) Le top serait de pouvoir régler le délai de répétition ainsi que la couleur !

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°2451080
Ar Paotr
Posté le 12-06-2019 à 16:41:20  profilanswer

cacahuete a écrit :

Non malheureusement, on a aucun contrôle dessus.

C'est quand même complètement con :D

clads92 a écrit :

J'espère que ça viendra avec une MàJ (vous pensez ça possible ? [première expérience OnePlus donc je connais pas trop leurs politique de mises à jours]) Le top serait de pouvoir régler le délai de répétition ainsi que la couleur !

J'espère bien... Sinon l'intérêt est hyper limité.

n°2451085
Moha93vip
Posté le 12-06-2019 à 16:43:52  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Dites, il me semble que le sujet a déjà été abordé mais... La notification "Horizon Light", ça s'affiche à réception de l'événement et ça s'arrête, non ? Il n'y a pas moyen que ça continue à s'afficher régulièrement jusqu'à consultation de la notification ?

Et bien si et c'est en première page, je constate que tu n'es pas le seul à ne pas avoir lu la première page  :D

Il faut télécharger l'application Plus Beat sur le Play Store et définir l'intervalle de secondes pour la notif horizon light.  

Je l'utilise depuis que j'ai le téléphone et ca fonctionne nickel

n°2451086
Ar Paotr
Posté le 12-06-2019 à 16:46:16  profilanswer

Moha93vip a écrit :

Et bien si et c'est en première page, je constate que tu n'es pas le seul à ne pas avoir lu la première page  :D

Il faut télécharger l'application Plus Beat sur le Play Store et définir l'intervalle de secondes pour la notif horizon light.  

Je l'utilise depuis que j'ai le téléphone et ca fonctionne nickel

Ah merde :whistle:
Merci :jap:
Je vais tester...  
En espérant tout de même que ce sera géré en natif dans une future mise à jour :jap:

n°2451092
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2019 à 16:56:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est inutile pour toi peut être. Je pense pas être lourd du tout, je dis sereinement que c'est la stratégie de oneplus. Op propose des smartphones abordables puis augmente chaque année les prix pour finalement atteindre le même coût que ses concurrents. Je trouve ça dommage. Est ce que c'est vraiment le coût des composants qui a augmenté ? ou bien la marge de OP ?

ben si, c'est lourd, et pas que pour moi, comme tu l'as vu y a quelques posts.  
C'est lourd parce que tu ne connais rien à la stratégie de OnePlus et moi non plus. Tu peux tergiverser tant que tu veux, tout le monde subit, épicétou [:cloud] Mais tu ne peux rien y changer. Ou si : n'achète pas. C'est aussi simple que ça. Chaque nouveau modèle est plus cher que le précédent. C'est pas nouveau. Et c'est saoulant qu'à chaque modèle, il y a encore des posts comme le tien (désolé que tu sois visé là mais...)
Tu veux des smartphones plus abordables? Il y en a. Choisis les, et parles-en sur les forums/threads appropriés.  

Xeonlolz a écrit :

Je réitère ce que j'ai dis plus haut. Je ne suis pas venu chouiner sur OP en disant c'est trop cher Op et moi c'est fini. J'ai déjà un autre smartphone et je ne le changerai pas pour un 7 pro même si ce dernier est très bon. Donc vous vous trompez d'arguments vis à vis du personnage.

ben si... tu chouines.
Et si tu n'as pas de O7, c'est presque encore pire.  

Xeonlolz a écrit :

Si le débat ne vous intéresse pas c'est pas grave on ne vous demande pas d'y participer forcément. On ne vient pas insulter votre jouet ou vous pas d'inquiétude à avoir. Je suis venu pour voir et débattre pas nous marcher dessus  :non:  Tout les téléphones HDG qui sortent sont extrêmement cher et de plus en plus. Pensez vous toujours que c'est à cause des technologies embarqués seulement ? (En pensant bien que les téléphones partagent tous les même fournisseurs, sous-traitants et donc composants => coûts réduits).

ON te demande de ne pas relancer ce sempiternel débat du prix et de l'augmentation des modèles. C'est tout.

Marrant comme tu passes de on à je dans ton post.  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2451099
kastor
Posté le 12-06-2019 à 17:07:37  profilanswer

Bon je pense que ce n'est pas la peine de continuer à parler de prix / marge constructeur / aspect financier etc , moi ça m'intéresse mais j'ai pas la force de créer un topic dédié et je ne suis pas calé sur le sujet.

Pour finir je trouve dommage de dire qu'on doive  soit subir la hausse des prix soit ne pas acheter ou se tourner vers un autre constructeur, les marques nous ont assez "éduqués"dans ce sens mais il serait peur être temps d'inverser la tendance. On pourrait également parler de l'impact écologique mais c'est encore un autre débat, qui n'a pas lieu d'être ici.

Revenons à notre OP7   :)

Je commence à avoir des erreurs de reconnaissance d'empreinte, pas cool :(
Je salue l'innovation mais clairement ça ne vaut pas un capteur a "l'ancienne"

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°2451101
Ar Paotr
Posté le 12-06-2019 à 17:12:12  profilanswer

kastor a écrit :

Bon je pense que ce n'est pas la peine de continuer à parler de prix / marge constructeur / aspect financier etc , moi ça m'intéresse mais j'ai pas la force de créer un topic dédié et je ne suis pas calé sur le sujet.

Pour finir je trouve dommage de dire qu'on doive  soit subir la hausse des prix soit ne pas acheter ou se tourner vers un autre constructeur, les marques nous ont assez "éduqués"dans ce sens mais il serait peur être temps d'inverser la tendance. On pourrait également parler de l'impact écologique mais c'est encore un autre débat, qui n'a pas lieu d'être ici.

Ce que j'ai remarqué, c'est que le capteur d'empreinte ne fonctionne pas (ou très mal) en plein soleil. Dans ces cas, j'abrite alors l'écran avec l'autre main et ça fonctionne ensuite très bien.

n°2451105
Xeonlolz
Posté le 12-06-2019 à 17:15:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben si, c'est lourd, et pas que pour moi, comme tu l'as vu y a quelques posts.
C'est lourd parce que tu ne connais rien à la stratégie de OnePlus et moi non plus. Tu peux tergiverser tant que tu veux, tout le monde subit, épicétou [:cloud] Mais tu ne peux rien y changer. Ou si : n'achète pas. C'est aussi simple que ça. Chaque nouveau modèle est plus cher que le précédent. C'est pas nouveau. Et c'est saoulant qu'à chaque modèle, il y a encore des posts comme le tien (désolé que tu sois visé là mais...)
Tu veux des smartphones plus abordables? Il y en a. Choisis les, et parles-en sur les forums/threads appropriés.

On peut bien sur parler de prix sans se plaindre que c'est inaccessible. Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. J'ai déjà un s10 plus que j'ai payé comptant et au tarif de sortie hein c'est pas sur un tél à 709€ que je vais venir pleurer en disant il est trop cher pour moi justement il est moins cher que les derniers téléphone que j'ai payé. Donc tu te trompes d'arguments. Oui c'est une réponse qui parle de prix je suis d'accord, mais pas sur son contenu.

La stratégie de OP est comme celle de Google certains l'avaient vu venir dès le début. Des prix bas, se faire une clientèle, un nom et augmentation des prix. C'est de ça que je suis déçu.

LeKeiser a écrit :

ben si... tu chouines.
Et si tu n'as pas de O7, c'est presque encore pire.

Ou est ce que j'ai dis que le téléphone est trop cher pour moi ? Nul part.

LeKeiser a écrit :

ON te demande de ne pas relancer ce sempiternel débat du prix et de l'augmentation des modèles. C'est tout.

Marrant comme tu passes de on à je dans ton post.

Non ce n'est pas un débat sur le prix d'un OP7/pro face à un s10/s10+ ça je m'en fou royalement. Je parle du prix vis à vis des pratiques de OP que je trouve dommage.
Oui je passe du On à Je car on était plusieurs à débattre sur le prix qui augmente en fonction des technos embarqués ou on exprimait notre avis. Ou comme le fait d'avoir des prix qui ne font qu'augmenter pour la/les mêmes fonctions qu'avant.

C'est marrant ton discours je l'ai vu sur les forums pro apple qui s'offusque dès qu'on parle de prix. Si tu ne veux pas débattre ne réponds pas c'est tout pas besoin de faire l'aigri, les avis sont multiples, partout ou tu iras tu peux pas agir comme tu le fais dès que tu entends une chose qui te plait pas.

kastor a écrit :

Oui effectivement car sinon ça ne plait pas aux fanboys :o
Ça sert à rien de débattre vu les discours de certains. Dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 12-06-2019 à 17:16:58
n°2451108
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2019 à 17:18:46  profilanswer

kastor a écrit :

tu as essayé de changer l'animation? Il y en a qui semble mieux marcher que d'autres.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 17:18:46  profilanswer

n°2451109
Brigitte-B​edo
Posté le 12-06-2019 à 17:18:48  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ce que j'ai remarqué, c'est que le capteur d'empreinte ne fonctionne pas (ou très mal) en plein soleil. Dans ces cas, j'abrite alors l'écran avec l'autre main et ça fonctionne ensuite très bien.

Pratique !

:o

n°2451112
cacahuete
Posté le 12-06-2019 à 17:22:07  profilanswer

kastor a écrit :

J'en ai à longueur de journée, c'est saoulant, j'ai même tenté de rentrer 2 empreintes mais le taux d'erreur est toujours aussi élevé (je dirais à la louche 50%).

A voir si ça ne vient pas de mon film (qui est somme toute assez basique).

Message édité par cacahuete le 12-06-2019 à 17:23:00
n°2451113
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2019 à 17:22:30  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ou est ce que j'ai dis que le téléphone est trop cher pour moi ? Nul part.  

Où est-ce que j'ai dit que tu le trouvais trop cher dans ma réponse?
J'ai dit que tu chouinais sur un téléphone que tu ne possèdes pas.  
Est-ce que je vais sur le thread de Samsung pour dire que je n'aime pas leurs modèles parce que bla bla bla?   :heink:  
Bref...

---------------
n°2451114
Xeonlolz
Posté le 12-06-2019 à 17:27:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Où est-ce que j'ai dit que tu le trouvais trop cher dans ma réponse?
J'ai dit que tu chouinais sur un téléphone que tu ne possèdes pas.  
Est-ce que je vais sur le thread de Samsung pour dire que je n'aime pas leurs modèles parce que bla bla bla?   :heink:  
Bref...

J'ai pas dis que je n'aime pas le OP7/pro justement tu te trompes, j'ai très envie de l'essayer avec la caméra frontale qui coulisse vois tu :o
Je ne chouine pas :lol: je fais part de ma déception sur les augmentations de prix qui n'ont pas de sens à part pour l'augmentation de marge car il n'y a pas de feature killer c'est clair et net.
Laissons on va pas argumenter pendant des heures :jap:

n°2451116
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2019 à 17:28:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est marrant ton discours je l'ai vu sur les forums pro apple qui s'offusque dès qu'on parle de prix. Si tu ne veux pas débattre ne réponds pas c'est tout pas besoin de faire l'aigri, les avis sont multiples, partout ou tu iras tu peux pas agir comme tu le fais dès que tu entends une chose qui te plait pas.  

ah? Ben pointe donc vers mes posts alors, car je ne me souviens pas d'avoir parler... d'être offusqué des prix sur ces threads là.  
Je ne fais pas l'aigri, tu n'utilises pas le bon terme là. Je trouve les posts sur l'évolution des prix des OnePlus saoulant au possible car totalement inutile, je le répète. TU ne pourrai rien y changer. Donc pourquoi en discuter? Ou adresse-toi directement à Pete ou Carl et demande leur leur stratégie :O

Xeonlolz a écrit :

Oui effectivement car sinon ça ne plait pas aux fanboys :o
Ça sert à rien de débattre vu les discours de certains. Dommage.

C'est un tellement bon débat, on te le répète [:amel_the_white]

---------------
n°2451120
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-06-2019 à 17:34:43  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi les mecs qui se plaignent de la politique de montée en gamme de OnePlus ne vont pas sur le topic Pocophone :o

n°2451121
kastor
Posté le 12-06-2019 à 17:35:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu as essayé de changer l'animation? Il y en a qui semble mieux marcher que d'autres.

Je ne savais pas qu'on pouvait changer le style d'animation, je vais tester et voir si ça améliore l'expérience.

Merci :)

---------------
n°2451140
bigdady
Posté le 12-06-2019 à 18:00:44  profilanswer

Tient sans aucune modification ni optimisation j'ai passer la journée de hier et aujourd'hui a la maison. Sur une charge a 100% j'ai tiré un peut sur la corde pour voir ce que ça donne.
J'ai donc fait 9h de SOT avec la luminosité en auto et 90hz et quad hd forcé. Il me reste 4% de batterie. Je suis vraiment satisfait pour ma part.

n°2451152
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-06-2019 à 18:26:33  profilanswer

C'est quelle animation qui semble mieux marcher pour l'empreinte ?

n°2451154
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-06-2019 à 18:27:06  profilanswer

n0name a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi les mecs qui se plaignent de la politique de montée en gamme de OnePlus ne vont pas sur le topic Pocophone :o

Surtout que le postulat de départ est completement faux.
Comparer le prix du OP7pro aux précédents OP, c'est comme comparer le tarif d'un Note avec un S...ça n'a strictement aucun rapport.

Comment peut on débattre stratégie d'une boite comme OP quand on a aucune donnée sous la main (couts directs/indirects et revenus, par exemple) et quand "on" a pas le peu de recul nécessaire pour comprendre que la version pro est une nouvelle gamme qui n'a juste pas de rapport avec ce qu'il se faisait avant ?

C'est pourtant simple à comprendre mais non, t'en as encore qui débarquent toutes les semaines pour nous expliquer que OP ne fait plus comme avant, n'est plus le constructeur aux flagships killer, etc [:clooney16]  
Le successeur des 6/6T c'est le 7....qui est sorti au même prix que le 6T  [:shimay:1]

n°2451177
Le_Matrici​el
Posté le 12-06-2019 à 19:51:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'est quelle animation qui semble mieux marcher pour l'empreinte ?

Aucune ... Je n'utilise aucune animation et environ 1 échec sur 50 déverrouillage et rapide

---------------
Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003)
n°2451179
bigdady
Posté le 12-06-2019 à 19:55:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Surtout que le postulat de départ est completement faux.
Comparer le prix du OP7pro aux précédents OP, c'est comme comparer le tarif d'un Note avec un S...ça n'a strictement aucun rapport.

Comment peut on débattre stratégie d'une boite comme OP quand on a aucune donnée sous la main (couts directs/indirects et revenus, par exemple) et quand "on" a pas le peu de recul nécessaire pour comprendre que la version pro est une nouvelle gamme qui n'a juste pas de rapport avec ce qu'il se faisait avant ?

C'est pourtant simple à comprendre mais non, t'en as encore qui débarquent toutes les semaines pour nous expliquer que OP ne fait plus comme avant, n'est plus le constructeur aux flagships killer, etc [:clooney16]  
Le successeur des 6/6T c'est le 7....qui est sorti au même prix que le 6T  [:shimay:1]

Entièrement d'accord une flambée de prix c'est les iphone par exemple la oui attention j'exclu le X et XS qui sont de nouveau produit mais le 8 ou 8 Plus aie aie aie ça pique l’inflammation !!  

n°2451180
bigdady
Posté le 12-06-2019 à 19:56:41  profilanswer

Le_Matriciel a écrit :

Aucune ... Je n'utilise aucune animation et environ 1 échec sur 50 déverrouillage et rapide

J'ai jamais eu un seul échec de déverrouillage j'ai enregistré mon empreinte en tournant mon pouce a 360° pendant la procédure et ah je mange pas de frite lol  :lol:  

n°2451192
qhyron90
Posté le 12-06-2019 à 20:15:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

tu dis ça de façon bien arbitraire! :D

en quoi le 7 pro est fondamentalement une nouvelle gamme ?

je ne suis pas d'accord !

l'écran 90Hz? (on a bien vu une évolution LCD>OLED à l'époque avec un tarif passé de 35€ sur le OP2 à 55€ sur le OP3)
le prix de l'écran du 5 au 5T est passé de 62€ à 82€ mais le coût du téléphone est resté inchangé, preuve en est qu'un élément plus cher ne fait pas mathématiquement augmenter le tarif final!
certes ici ça passe de 86 à 142€ mais quand même :D ça fait cher l'écran :o

Bref, tout ça pour dire qu'ils auraient très bien pu ne lancer que le Oneplus 7 (qui aurait été l'actuel 7 pro) et augmenter le prix  comme ils ont déjà fait plusieurs fois par le passé sans pour autant arriver à 699€ en prix d'appel !

ils ont choisis de segmenter artificiellement leur gamme, c'est compréhensible! Ce sont pas nos copains et ils sont là pour faire du fric :D

après les tarifs SAV sont très corrects, on peut pas leur enlever ça :sol:

Après chacun peut analyser la situation différemment!  

voici les tarifs des pièces détachées communiqués sur le site OnePlus :jap:

7 Pro:

Citation :

Description des pièces
Out-of-warranty Price
(excl. TAX and Labor Fee)

Screen
147,50 €

Mainboard 6+128GB
187,70 €

Mainboard 8+256GB
259,20 €

Mainboard 12+256GB
286,00 €

Front Camera
13,40 €

Rear Camera
67,00 €

Back Cover
25,00 €

Sensor
12,50 €

Speaker
5,40 €

Receiver
3,60 €

Battery
9,80 €

6T:

Citation :

Description des pièces
Out-of-warranty Price
(excl. TAX and Labor Fee)

Screen
86,30 €

Mainboard 6+128GB
188,70 €

Mainboard 8+128GB
225,10 €

Mainboard 8+256GB
266,00 €

Mainboard 10+256GB
252,80 €

Front Camera
8,00 €

Rear Camera
42,00 €

Back Cover
22,50 €

Back Cover Speed Orange McLaren customized OP6T
20,70 €

Sensor
12,50 €

Speaker
3,90 €

Receiver
1,20 €

Battery
8,70 €

Battery McLaren customized OP6T
8,50 €

n°2451197
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 12-06-2019 à 20:26:04  profilanswer

kastor a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait changer le style d'animation, je vais tester et voir si ça améliore l'expérience.

Merci :)

moi non plus :pt1cable: , on trouve cette option ou ??

n°2451198
qhyron90
Posté le 12-06-2019 à 20:27:17  profilanswer

c'est dans les options d'enregistrement de l'empreinte! c'est même pas dans un sous menu :o

n°2451201
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-06-2019 à 20:37:37  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu dis ça de façon bien arbitraire! :D

en quoi le 7 pro est fondamentalement une nouvelle gamme ?

je ne suis pas d'accord !

Au hasard hein, deux tels différents, à deux prix différents, qui ciblent deux consommateurs différents ?
Après on peut aussi se demander en quoi le Note et le GS sont fondamentalement différents, ce ne sont que deux tailles d'écran différentes apres tout  [:leamas:1]  
Si on met en perspective les dernieres sorties, on a un Maclaren qui semble avoir été un coup d'essai pour tater le terrain, la réponse a été tres positive et ça les a conforté dans leur stratégie.

Quant à ton argumentation

Citation :

écran 90Hz? (on a bien vu une évolution LCD>OLED à l'époque avec un tarif passé de 35€ sur le OP2 à 55€ sur le OP3)  
le prix de l'écran du 5 au 5T est passé de 62€ à 82€ mais le coût du téléphone est resté inchangé, preuve en est qu'un élément plus cher ne fait pas mathématiquement augmenter le tarif final!  

....osef completement en fait.
T'es sur de la petite compta de Jean Robert qui tient l'épicerie du coin la...le prix et le placement d'un produit n'est pas uniquement dépendant de la somme de tout ses composants. Ce raisonnement n'a aucun sens.

n°2451212
qhyron90
Posté le 12-06-2019 à 20:56:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Au hasard hein, deux tels différents, à deux prix différents, qui ciblent deux consommateurs différents ?
Après on peut aussi se demander en quoi le Note et le GS sont fondamentalement différents, ce ne sont que deux tailles d'écran différentes apres tout  [:leamas:1]  
Si on met en perspective les dernieres sorties, on a un Maclaren qui semble avoir été un coup d'essai pour tater le terrain, la réponse a été tres positive et ça les a conforté dans leur stratégie.

Quant à ton argumentation

Citation :

écran 90Hz? (on a bien vu une évolution LCD>OLED à l'époque avec un tarif passé de 35€ sur le OP2 à 55€ sur le OP3)  

....osef completement en fait.
T'es sur de la petite compta de Jean Robert qui tient l'épicerie du coin la...le prix et le placement d'un produit n'est pas uniquement dépendant de la somme de tout ses composants. Ce raisonnement n'a aucun sens.

ben tiens! c'est complètement marketing :D

Le Note par contre est un faux exemple! il a un stylet, ce qui en modifie profondément l'usage :)

ha t'aime bien ces expressions: "jean-robert" "café du coin" ! tu as oublié le smiley "risitas RSA" :o

certes y a la R&D (encore que la R&D... ça se limite pour OnePlus principalement à commander des pièces aux fabricants et à faire de l'assemblage) ce sont pas eux qui produisent leurs composants jusqu'à preuve du contraires ils s'occupent juste de l'OS! de toute façon sans connaitre leur, budget total et la part allouée à la R&D ça reste stérile!

tout ça pour dire que beaucoup de segmentation actuelle (pas que OnePlus) sont marketing et sans réels fondements (l'exemple de samsung c'est un peu l'apothéose du ridicule avec leurs gammes qui vont dans tous les sens)  

évidemment que tout ne se limite pas à une addition! mais à partir des coûts tu en déduis en partie leur marge de manoeuvre

tu n'argumentes pas vraiment dans le sens contraire ! tu verses aussi dans les arguments de comptoir "mais non roger, c'est plus compliqué que ça! y a des mecs qui sont payés pour réfléchir à tout ça! regarde, la preuve, spa le même prix!" :D

d'ailleurs les tarifs affichés sur le SAV sont pas les prix réels (spoiler alert :o)

freddy021 a écrit :

tâter le terrain de la segmentation marketing? :D

Message édité par qhyron90 le 12-06-2019 à 20:57:25
n°2451226
kastor
Posté le 12-06-2019 à 21:27:50  profilanswer

Les gars vous allez trop loin là, j'en veux moins à Oneplus qu'à Google qui nous a servi des pixel 3/3xl vraiment hors de prix, j'en ai fait les frais comme un beau mouton...

659€ le pixel 3 pour quelques moi plus tard nous pondre les 3a moitié prix, il n'y a pas eu mire enfumage dans mes souvenirs.

Donc bon Oneplus offre toujours le OP7 de base dans la continuité de ce qu'ils faisaient auparavant avec une hausse minime.

Autrement j'apprécie bcp ce OP7 Pro, en revanche l'utilisaton prolongée est fatiguante pour la main, ça me manque d'avoir un capteur au dos pour déclencher le volet de notif a tout moment.

---------------
n°2451247
puppet mas​ter
Posté le 12-06-2019 à 22:24:47  profilanswer

Je rejoins l'équipe avec un O+7 , le pro aurait été trop grand et cela aurait pas été raisonnable niveau prix   :pt1cable:
Mon dernier et premier O+  était le OnePlus One   :sol:  , ca fait un bail ,content de revenir au bercail  :love:

Message édité par puppet master le 12-06-2019 à 22:26:36
n°2451248
qhyron90
Posté le 12-06-2019 à 22:29:16  profilanswer

kastor a écrit :

Autrement j'apprécie bcp ce OP7 Pro, en revanche l'utilisaton prolongée est fatiguante pour la main, ça me manque d'avoir un capteur au dos pour déclencher le volet de notif a tout moment.

Moi c'est quand je prends des selfie à bout de bras que je suis moins assuré !

n°2451255
sham_ren
Posté le 12-06-2019 à 22:52:26  profilanswer

bien recu mon 7pro from china :)
Rien a déplorer.

n°2451260
tico
Posté le 12-06-2019 à 23:02:01  profilanswer

n°2451262
Xeonlolz
Posté le 12-06-2019 à 23:08:20  profilanswer

Comme quoi c'est pas le prix des pièces qui justifient l'écart de prix mais bel et bien leur stratégie !

Pis comme qhyron l'a si bien dit. C'est pas nos copains y sont pas la pour nous rendrent service mais se faire de la maille. Et la maille qu'ils se font c'est la marge qu'ils auront augmenté au fur et à mesure.

n°2451263
bigdady
Posté le 12-06-2019 à 23:12:18  profilanswer

Nerveux le gars un peux non ???  :lol:

n°2451268
cacahuete
Posté le 12-06-2019 à 23:21:03  profilanswer

Hormis cette voix insupportable, l'almond est vraiment magnifique :love:  :love:  
Dommage qu'il ne soit pas sorti en même temps que les autres  :(

n°2451269
tico
Posté le 12-06-2019 à 23:23:57  profilanswer

j'aime pas trop la couleur finalement
 [:frogaski62:4]
Je kiffe bien le chat en tt cas  :D

Message édité par tico le 12-06-2019 à 23:25:28
n°2451274
sennastien
Driven to perfection
Posté le 12-06-2019 à 23:45:29  profilanswer

sham_ren a écrit :

bien recu mon 7pro from china :)
Rien a déplorer.

Idem, migration vers oxygen os hyper simple.

Juste un peu surpris que le téléphone soit si gros par rapport à un s10.
Le capteur est 5000 fois mieux en tous cas :)

On verra, à la longue, mais je pense pas le.garder longtemps du fait de son encombrement

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2451276
cassis51
Posté le 12-06-2019 à 23:47:49  profilanswer

sennastien a écrit :

Idem, migration vers oxygen os hyper simple.

Juste un peu surpris que le téléphone soit si gros par rapport à un s10.
Le capteur est 5000 fois mieux en tous cas :)

On verra, à la longue, mais je pense pas le.garder longtemps du fait de son encombrement

Capteur d'empreinte ou photo ?

n°2451278
sennastien
Driven to perfection
Posté le 12-06-2019 à 23:53:36  profilanswer

cassis51 a écrit :

Capteur d'empreinte ou photo ?

Empreinte

La photo, c’est juste la catastrophe venant d’un s10 .... mais bon  j’y comptais pas vraiment

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2451279
cassis51
Posté le 12-06-2019 à 23:58:02  profilanswer

sennastien a écrit :

Empreinte

La photo, c’est juste la catastrophe venant d’un s10 .... mais bon  j’y comptais pas vraiment

La catastrophe dans quels domaines question photo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
[Topik Unique] OnePlus 5T[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes
[Topik Unique] OnePlus 5[Topic Unique] OnePlus 3T
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic Unique] OnePlus 2[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)