Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Pour ceux qui utilisent les gesture android 10 de base, vous avez des ratés

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

n°2451279
cassis51
Posté le 12-06-2019 à 23:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

sennastien a écrit :

Empreinte

La photo, c’est juste la catastrophe venant d’un s10 .... mais bon  j’y comptais pas vraiment

La catastrophe dans quels domaines question photo ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 23:58:02  profilanswer

n°2451282
sennastien
Driven to perfection
Posté le 13-06-2019 à 00:16:47  profilanswer

cassis51 a écrit :

La catastrophe dans quels domaines question photo ?

Piqué de la photo
lissage en mode vidéo
Lenteur de l’AF

Mode portrait avec beaucoup trop de fake bokeh.

Bref, c’est pas bon :)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2451285
cassis51
Posté le 13-06-2019 à 00:54:14  profilanswer

sennastien a écrit :

Piqué de la photo
lissage en mode vidéo
Lenteur de l’AF

Pour le piqué de la photo, c'est quand tu zoome dans la photo affiché sur le tel, ça devient rapidement pas net ?
C'est ce qui m'arrive avec mon Note8 et que je ne veux pas retrouver

n°2451287
cacahuete
Posté le 13-06-2019 à 01:59:21  profilanswer

J’ai testé les câbles, j’ai gagné 13% en 15 minutes. C’est plus long que le Warp Charge mais je trouve ça raisonnable si on est pas trop pressé. Je pense qu’il faut 2h contre moitié moins pour le WP. Après pour un bon coup de jus rapide ça ne vaut pas le WP et ses 25% en 15 min :D

Message édité par cacahuete le 13-06-2019 à 02:05:20
n°2451293
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2019 à 06:22:31  profilanswer

sennastien a écrit :

Piqué de la photo
lissage en mode vidéo
Lenteur de l’AF

Tu as appliqué la mise à jour 9.5.7? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2451294
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2019 à 07:02:43  profilanswer

Question à ceux qui utilisent VLC et regardent des vidéos en H265: j'ai remarqué que si je mets la vidéo en plein écran total, j'ai du lag, des accoups. Si je passe en mode "normal", aucun lag.  
Je pense que c'est la taille de l'écran qui n'est pas (encore?) correctement géré par VLC, mais...
J'ai bien sûr joué avec la configuration de VLC, Accélération matérielle totale, mais sans succès.
C'est dommage, de ne pas pouvoir profiter de la totalité de l'écran :(
Je n'ai pas ce problème sous Netflix et Prime, donc...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2451295
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2019 à 07:04:45  profilanswer

sham_ren a écrit :

bien recu mon 7pro from china :)
Rien a déplorer.

acheté où et combien du coup?  

on croise les doigts pour toi :D

j'aime pas du tout finalement! allergie au glossy :D

Message édité par qhyron90 le 13-06-2019 à 07:05:49
n°2451296
Moha93vip
Posté le 13-06-2019 à 07:20:36  profilanswer

Vidéo d'un drop test de l'OP7 Pro filmé en 4K avec un OP7 Pro  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=H-SQqUsOUk8

L'écran qui cède à la première chute  :ange:

n°2451298
qhyron90
Posté le 13-06-2019 à 07:49:38  profilanswer

bon

test autonomie du jour assez pathétique :/

4h24 de SoT et seulement 10% restant

j'ai du faire 1h de youtube et le reste c'est du messaging et un peu d'internet

17% youtube
12% whatsapp
5% messenger
5% chrome
4% Line
3% outlook
3% lanceur oneplus  
3% service play
3% appli de banque
2% sncf
7 appli diverses à chacune 1%

pour le reste!

29% écran
12% android
5% wifi
4% plate-forme android
4% l'interface
1% réseau mobile en veille

je comprends pas comment ça marche car des appli apparaissent dans 2 catégories avec des pourcentages différents

bref

je suis :

- luminosité ambiante automatique
- 90Hz et QHD+
- GPS/wifi/BT/NFC

Message cité 3 fois
Message édité par qhyron90 le 13-06-2019 à 07:50:00
n°2451305
bigdady
Posté le 13-06-2019 à 08:01:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bon

17% youtube
12% whatsapp
5% messenger
5% chrome
4% Line
3% outlook
3% lanceur oneplus  
3% service play
3% appli de banque
2% sncf

pour le reste!

29% écran
12% android
5% wifi
4% plate-forme android
4% l'interface

je comprends pas comment ça marche car des appli apparaissent dans 2 catégories avec des pourcentages différents

bref

je suis :

- 90Hz et QHD+
- GPS/wifi/BT/NFC

Le même genre d'utilisation sur les 2 jour de repos régler comme toi j'ai fini a 1% de batterie avec 9h12min de SOT.
A savoir que j'ai le phone depuis 3 semaines donc batterie bien rodé maintenant et système aussi.
Aucune optimisation particulière.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 08:01:23  profilanswer

n°2451307
Moha93vip
Posté le 13-06-2019 à 08:06:05  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bon

17% youtube
12% whatsapp
5% messenger
5% chrome
4% Line
3% outlook
3% lanceur oneplus  
3% service play
3% appli de banque
2% sncf

pour le reste!

29% écran
12% android
5% wifi
4% plate-forme android
4% l'interface

bref

je suis :

- 90Hz et QHD+
- GPS/wifi/BT/NFC

Dark Mode ?

n°2451313
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 13-06-2019 à 08:21:44  profilanswer

sennastien a écrit :

Empreinte

La photo, c’est juste la catastrophe venant d’un s10 .... mais bon  j’y comptais pas vraiment

s'est n'importe quoi !! faut arrêter des conneries , as tu installer la dernière version du soft 9.5.7 ??  
j'ai tester l'APN est je le trouve très correct au niveau des derniers flagships , bon il y'a quelques problème avec la mise au point un peu lente et les photos de nuit qui ont grandement était améliorer avec le dernier firmware .
Si OP continue son taff d'optimisation , nous auront un apn performant dans les semaines a venir  

n°2451314
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 13-06-2019 à 08:28:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bon

17% youtube
12% whatsapp
5% messenger
5% chrome
4% Line
3% outlook
3% lanceur oneplus  
3% service play
3% appli de banque
2% sncf

pour le reste!

29% écran
12% android
5% wifi
4% plate-forme android
4% l'interface

bref

je suis :

- 90Hz et QHD+
- GPS/wifi/BT/NFC

Alors moi quand mon autonomie tombe , s'est les services google play qui ne s’arrête pas . J'ai vu pas mal de personnes sur le forum officiel OP qui ont ce même problème. S'est vraiment la plaie ce truc . J'ai pourtant essayer de trouver de quoi cela provenez mais je ne trouve pas . J'ai même installer la mise a jours d'origine des services google play , je n'ai pas eu de soucis pendant plusieurs jours et hier rebelote :pt1cable:    

n°2451322
qhyron90
Posté le 13-06-2019 à 08:55:40  profilanswer

Moha93vip a écrit :

Dark Mode ?

Non je n'utilise pas le dark mode. Ça serait étonnant que ça double mon autonomie !

n°2451323
Moha93vip
Posté le 13-06-2019 à 09:00:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Non je n'utilise pas le dark mode. Ça serait étonnant que ça double mon autonomie !

Si tu passe les applis que tu utilise le plus souvent en dark mode, le gain en autonomie sera significatif.

n°2451324
qhyron90
Posté le 13-06-2019 à 09:02:07  profilanswer

WhatsApp y a tjs pas de dark mode. J'ai passé le thème Oneplus, messenger et textra en dark mode

n°2451325
Moha93vip
Posté le 13-06-2019 à 09:03:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

WhatsApp y a tjs pas de dark mode. J'ai passé le thème Oneplus, messenger et textra en dark mode

Pour Youtube et Chrome tu peux passer en Dark Mode en utilisant les applis Youtube Vanced et Kiwi Browser

n°2451333
bigdady
Posté le 13-06-2019 à 09:13:56  profilanswer

d@gostino a écrit :

Alors moi quand mon autonomie tombe , s'est les services google play qui ne s’arrête pas . J'ai vu pas mal de personnes sur le forum officiel OP qui ont ce même problème. S'est vraiment la plaie ce truc . J'ai pourtant essayer de trouver de quoi cela provenez mais je ne trouve pas . J'ai même installer la mise a jours d'origine des services google play , je n'ai pas eu de soucis pendant plusieurs jours et hier rebelote :pt1cable:    

Et si tu arrêté de touché ça fait pas longtemps que tu l'a.
Moi j'ai eu les services les 2/3 premiers jour mais depuis RAS.
J'ai le phone depuis sa sortie 3 semaine environ donc.
Hier a 1% j'étais a 9h12 de SOT.
La mécanique ce rode dans les premiers jour patiente.
Sur les forums tu vois des témoignages d'autres personnes comme toi qui patiente pas, tu verra pas le mien lol.
Répartir a zéro et patienté c'est la meilleure des choses a faire.  :)

n°2451334
qhyron90
Posté le 13-06-2019 à 09:15:39  profilanswer

Ouais non mais je vais pas commencer à utiliser ce genre d'application. Sur YouTube c'est peu pertinent car ça sera en plein écran majoritairement pour kiwi non. Y a le mode dark sur chrome dans le flags mais ça marche pas.
Pour le thème Oneplus c'est un peu naze car dans le tiroir d'application c'est pas noir. C'est mieux que du blanc mais quand même. C'est dommage :d

Sinon j'ai finis à 5h12 et 1% pas fou fou. Ça fait peur pour le téléphone dans 1 an et demi

Message cité 3 fois
Message édité par qhyron90 le 13-06-2019 à 09:16:34
n°2451336
bigdady
Posté le 13-06-2019 à 09:19:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ouais non mais je vais pas commencer à utiliser ce genre d'application. Sur YouTube c'est peu pertinent car ça sera en plein écran majoritairement pour kiwi non. Y a le mode dark sur chrome dans le flags mais ça marche pas.
Pour le thème Oneplus c'est un peu naze car dans le tiroir d'application c'est pas noir. C'est mieux que du blanc mais quand même. C'est dommage :d

Sinon j'ai finis à 5h12 et 1% pas fou fou. Ça fait peur pour le téléphone dans 1 an et demi

Dans chrome une fois le flag activé tu doit tuer le processus et relancer chrome et tu verra une nouvelle case a cocher pour passer en DARK

n°2451337
Moha93vip
Posté le 13-06-2019 à 09:21:11  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Dommage pour toi Youtube Vanced est tellement meilleur (aucune publicité sur les vidéos, PiP et lecture en arrière plan, dark mode)  :love:  :love:  

Et Kiwi Browser c'est une copie de Chrome avec bloqueur de pubs intégré et vrai Dark Mode  :D  

n°2451340
cacahuete
Posté le 13-06-2019 à 09:34:22  profilanswer

Y’a quelque chose de pas normal avec ton SoT, hormis la batterie adaptative désactivée, je suis en thème clair, 90hz et QHD et je suis jamais en dessous de 7h de SoT.

La par exemple pour un test, mon tel a tenu 7h05 en laissant tourner uniquement le jeu Tap Titans 2.

T’as pas un appareil Bluetooth appairé qui bouffe toute la batterie ? Genre une montre ou un tracker d’activités ?

Message édité par cacahuete le 13-06-2019 à 09:34:49
n°2451341
qhyron90
Posté le 13-06-2019 à 09:34:37  profilanswer

bigdady a écrit :

Dans chrome une fois le flag activé tu doit tuer le processus et relancer chrome et tu verra une nouvelle case a cocher pour passer en DARK

Moha93vip a écrit :

Dommage pour toi Youtube Vanced est tellement meilleur (aucune publicité sur les vidéos, PiP et lecture en arrière plan, dark mode)  :love:  :love:  

Et Kiwi Browser c'est une copie de Chrome avec bloqueur de pubs intégré et vrai Dark Mode  :D  

la tristesse du téléphone une fois tout passé en dark mode :lol:

fond d'écran noir également...

je vais gagner en autonomie au prix d'une interface assez laide :o

n°2451344
Moha93vip
Posté le 13-06-2019 à 09:45:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

la tristesse du téléphone une fois tout passé en dark mode :lol:

fond d'écran noir également...

je vais gagner en autonomie au prix d'une interface assez laide :o

Non je suis resté sur le fond d'écran animé standard qui est classe  :love:  

Et bien reste en normal  :D  

Pour Twitter, Kiwi Browser et Youtube ça ne me choque pas du tout, c'est même moins agressif pour les yeux.

Mais j'attends avec impatience le Dark Mode d'Android Q qui permettra de passer l'intégralité des applis en Dark.

Et puis vu le gain en autonomie je suis très satisfait personnellement  :)

n°2451345
bigdady
Posté le 13-06-2019 à 09:45:29  profilanswer

C'est clair c'est tellement moche en DARK en plus en plein soleil le DARK c'est pourri tu voit encore moins l'écran bonjour les reflets.

n°2451346
qhyron90
Posté le 13-06-2019 à 09:50:10  profilanswer

bigdady a écrit :

C'est clair c'est tellement moche en DARK en plus en plein soleil le DARK c'est pourri tu voit encore moins l'écran bonjour les reflets.

toi avec tes 9h de sot, tu as quoi en dark et quel fond d'écran?

j'aimais bien le fond d'écran animé qui mettait bien en valeur l'écran :/

elle est belle la technologie...on se retrouve à devoir bidouiller plein de truc pour avoir une autonomie correcte :o

n°2451348
Moha93vip
Posté le 13-06-2019 à 09:56:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

toi avec tes 9h de sot, tu as quoi en dark et quel fond d'écran?

j'aimais bien le fond d'écran animé qui mettait bien en valeur l'écran :/

elle est belle la technologie...on se retrouve à devoir bidouiller plein de truc pour avoir une autonomie correcte
:o

Vu la taille de l'écran en QHD+ et 90hz on peut pas faire de miracle..

n°2451350
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-06-2019 à 10:03:22  profilanswer

Franchement passer tout en darkmode pour exploser le compteur SoT, à moins de passer ses journées sur une île déserte, je vois pas trop l'intérêt. C'est se restreindre l'intérêt de ce tel, alors qu'avec une prise sous la main, le SoT est doublé en 30min..

Au delà de ça, faudrait voir pourquoi ton sot est à 4h. T'as un bracelet connecté ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2451354
qhyron90
Posté le 13-06-2019 à 10:13:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Franchement passer tout en darkmode pour exploser le compteur SoT, à moins de passer ses journées sur une île déserte, je vois pas trop l'intérêt. C'est se restreindre l'intérêt de ce tel, alors qu'avec une prise sous la main, le SoT est doublé en 30min..

Au delà de ça, faudrait voir pourquoi ton sot est à 4h. T'as un bracelet connecté ?

on est d'accord :jap:

je vais voir déjà en mettant tout en dark combien je gagne! si le compteur n'explose pas c'est que le soucis vient d'ailleurs (ce que je pense)

pas de montre connectée, juste mes écouteurs BT le matin et le soir (environ 1h00 chaque jour de video via mes bullets)

n°2451355
pkv
Posté le 13-06-2019 à 10:21:38  profilanswer

Niveau encombrement, j'ai été surpris dans le bon sens. Je n'ai eu que des compacts avant. Mais le 7 pro me va. Je pensais que ce serait compliqué à l'usage mais pas du tout.

---------------
topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351
n°2451360
freddy021
Posté le 13-06-2019 à 10:33:50  profilanswer

pkv a écrit :

Niveau encombrement, j'ai été surpris dans le bon sens. Je n'ai eu que des compacts avant. Mais le 7 pro me va. Je pensais que ce serait compliqué à l'usage mais pas du tout.

On s'habitue à (presque) tout :D
Dans 10ans, on se baladera avec du 15" en se demandant comment on faisait avant  [:la chancla:1]

n°2451366
qhyron90
Posté le 13-06-2019 à 10:38:26  profilanswer

c'est plus le poids que la taille qui me gêne (selfie de groupe)

bon après faut arrêter le délirium de l'agrandissement perpétuel

la prochaine étape ça sera les écran pliable :D (quand ils feront un truc correct à moins de 10mm replié :o )

n°2451369
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2019 à 11:07:58  profilanswer

Ahhh l’autonomie. Sujet bien difficile.
Un truc que tu n’as pas dit qhyron c’est ta réception data. Si ton téléphone lutte sans arrêt pour avoir la meilleure antenne ou lutte pour la garder, ben... Tu es chez SFR comme moi. Si tu es en dessous de H+ le plus souvent, ton autonomie va s’ en ressentir. Chez moi dans ma chambre, je suis en dessous de H+ je n’ai que le petit triangle et ma batterie tombe bien rapidement. Par contre dehors, en 4G ou au boulot où je capte mieux, je tiens plus longtemps.  
Ah je suppose donc aussi que tu es principalement en wifi durant l’utilisation de tes applications?  
Tu as un fond d’écran clair ou sombre?  

Après, le reste, je suis d’accord avec la plupart des commentaires. On ne va pas changer d’applications sous prétexte qu’elles pourraient consommer moins. La preuve en est quand même que si cela jouait vraiment, alors tout le monde serait obligé d’y passer. Ou que ces applications énergivores seraient corrigées depuis longtemps.  
Il doit y avoir quelque chose d’autre, dans ton utilisation. Un programme rogue...
Tu peux installer AcuBattrery et l’utiliser pendant quelques jours pour voir?

---------------
n°2451377
Moha93vip
Posté le 13-06-2019 à 11:28:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ahhh l’autonomie. Sujet bien difficile.
Un truc que tu n’as pas dit qhyron c’est ta réception data. Si ton téléphone lutte sans arrêt pour avoir la meilleure antenne ou lutte pour la garder, ben... Tu es chez SFR comme moi. Si tu es en dessous de H+ le plus souvent, ton autonomie va s’ en ressentir. Chez moi dans ma chambre, je suis en dessous de H+ je n’ai que le petit triangle et ma batterie tombe bien rapidement. Par contre dehors, en 4G ou au boulot où je capte mieux, je tiens plus longtemps.  
Ah je suppose donc aussi que tu es principalement en wifi durant l’utilisation de tes applications?  
Tu as un fond d’écran clair ou sombre?  

Après, le reste, je suis d’accord avec la plupart des commentaires. On ne va pas changer d’applications sous prétexte qu’elles pourraient consommer moins. La preuve en est quand même que si cela jouait vraiment, alors tout le monde serait obligé d’y passer. Ou que ces applications énergivores seraient corrigées depuis longtemps.  
Il doit y avoir quelque chose d’autre, dans ton utilisation. Un programme rogue...
Tu peux installer AcuBattrery et l’utiliser pendant quelques jours pour voir?

Personne n'est obligé d'y passer, mais les applications s'adaptent progressivement en intégrant le Dark Mode, Whatsapp, Facebook et Instagram le proposeront prochainement et ca va être l'une des fonctionnalités phares d'Android Q.

https://www.generation-nt.com/andro [...] 59248.html

"Pour les affichages AMOLED, l'application de ce thème sombre peut avoir des répercussions bénéfiques sur la consommation d'énergie de l'écran. Google l'a de nouveau rappelé lors son événement Android Dev Summit en fournissant des valeurs de consommation électrique en fonction de la couleur de fond utilisée sur un smartphone Pixel.

Un fond noir uniforme génère bien moins de 100 mA quand un fond blanc dépasse les 300 mA sur cet appareil mobile, par exemple. Sur les écrans AMOLED, un fond noir correspond à l'extinction des pixels et conduit donc à une très faible consommation d'énergie en retour."

"Sur une application comme Youtube, la différence de consommation d'énergie entre une présentation sur fond blanc et l'autre en mode sombre est même flagrante lorsque l'écran est dans les réglages hauts de luminosité. Il est même étonnant que Google s'obstine à proposer un fond blanc dans ses applications mobiles au regard de ces résultats, note le site The Verge."

Alors on peut dire que l'on aime pas le Dark Mode et que ça restreint l'utilisation du téléphone, mais dire que ça n'apporte rien c'est complètement faux :)

n°2451379
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2019 à 11:40:02  profilanswer

Mais où lis tu que j’ai dit que le Dark mode ne servait à rien???
J’utilise depuis des lustres ce mode, et j’ai un fond noir sur mes téléphones.
Je parle des applications en général. Dire qu’il est préférable d’utiliser telle ou telle application car elle consommerait moins, c’est une restriction et je le redis, je ne pense pas que ça soit la solution. Sinon, et je le redis donc, ces applications énergivores auraient été corrigées depuis longtemps.

---------------
n°2451380
freddy021
Posté le 13-06-2019 à 11:40:23  profilanswer

Moha93vip a écrit :

Personne n'est obligé d'y passer, mais les applications s'adaptent progressivement en intégrant le Dark Mode, Whatsapp, Facebook et Instagram le proposeront prochainement et ca va être l'une des fonctionnalités phares d'Android Q.

https://www.generation-nt.com/andro [...] 59248.html

"Pour les affichages AMOLED, l'application de ce thème sombre peut avoir des répercussions bénéfiques sur la consommation d'énergie de l'écran. Google l'a de nouveau rappelé lors son événement Android Dev Summit en fournissant des valeurs de consommation électrique en fonction de la couleur de fond utilisée sur un smartphone Pixel.

Un fond noir uniforme génère bien moins de 100 mA quand un fond blanc dépasse les 300 mA sur cet appareil mobile, par exemple. Sur les écrans AMOLED, un fond noir correspond à l'extinction des pixels et conduit donc à une très faible consommation d'énergie en retour."

"Sur une application comme Youtube, la différence de consommation d'énergie entre une présentation sur fond blanc et l'autre en mode sombre est même flagrante lorsque l'écran est dans les réglages hauts de luminosité. Il est même étonnant que Google s'obstine à proposer un fond blanc dans ses applications mobiles au regard de ces résultats, note le site The Verge."

Alors on peut dire que l'on aime pas le Dark Mode et que ça restreint l'utilisation du téléphone, mais dire que ça n'apporte rien c'est complètement faux :)

Il ne faut pas tout mélanger....Passer toutes ses app en dark mode h24, pour gagner en SoT, sauf besoin particulier, c'est un non sens.
On a une charge rapide, même si elle ne doit pas être une excuse pour une autonomie flinguée (ce qui n'est pas le cas sur le 7pro), c'est une feature hyper interessante.
Encore une fois, j'aimerais bien connaitre le planning de l'utilisateur qui se retrouve à sec à 18h sans avoir eu l'occasion de recharger son tel dans la journée. J'ai beau cherché, je ne trouve pas, y'a de l'USB ou du secteur partout.

n°2451381
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2019 à 11:43:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question à ceux qui utilisent VLC et regardent des vidéos en H265: j'ai remarqué que si je mets la vidéo en plein écran total, j'ai du lag, des accoups. Si je passe en mode "normal", aucun lag.  
Je pense que c'est la taille de l'écran qui n'est pas (encore?) correctement géré par VLC, mais...
J'ai bien sûr joué avec la configuration de VLC, Accélération matérielle totale, mais sans succès.

Bon j’ai fait quelques tests et je crois que j’ai trouvé. Il semblerait que le quad HD soit le coupable avec VLC en mode plein écran. Si je passe le téléphone en Full HD, le lag n’est plus présent. Selon mes yeux.  
Je n’ai pas trouvé le moyen de passer des applications en Full suivant leur utilisation. Ou alors je l’ai loupé?

---------------
n°2451382
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 13-06-2019 à 11:44:33  profilanswer

Moi je trouve ça plus joli les thèmes sombres, les noirs étant parfaits. En plus c'est reposant

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2451384
Moha93vip
Posté le 13-06-2019 à 11:47:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon j’ai fait quelques tests et je crois que j’ai trouvé. Il semblerait que le quad HD soit le coupable avec VLC en mode plein écran. Si je passe le téléphone en Full HD, le lag n’est plus présent. Selon mes yeux.  
Je n’ai pas trouvé le moyen de passer des applications en Full suivant leur utilisation. Ou alors je l’ai loupé?

J'ai testé hier un BDRip 1080p sur VLC en résolution auto full screen et j'avais des lags.

Sur MX Player aucun problème.

n°2451385
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2019 à 11:48:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il ne faut pas tout mélanger....Passer toutes ses app en dark mode h24, pour gagner en SoT, sauf besoin particulier, c'est un non sens.
On a une charge rapide, même si elle ne doit pas être une excuse pour une autonomie flinguée (ce qui n'est pas le cas sur le 7pro), c'est une feature hyper interessante.
Encore une fois, j'aimerais bien connaitre le planning de l'utilisateur qui se retrouve à sec à 18h sans avoir eu l'occasion de recharger son tel dans la journée. J'ai beau cherché, je ne trouve pas, y'a de l'USB ou du secteur partout.

Je suis d’accord avec toi sauf pour la charge dans la journée. Ça veut dire qu’il faut avoir le chargeur Warp avec soit, et le mien est toujours sur la même prise chez moi. Et pour l’instant, il me semble que OnePlus ne vend pas encore le chargeur Warp. Donc à l’extérieur c’est charge lente, et donc...
(Gros avantage il est vrai et je le vois bien maintenant de la charge par induction, suffit de trouver quelqu’un avec son chargeur sur un bureau tu poses le tél dessus et hop! Mais c’est une autre histoire :D )

---------------
n°2451387
sham_ren
Posté le 13-06-2019 à 11:48:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai test un 4k h265, aucun souci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
[Topik Unique] OnePlus 5T[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes
[Topik Unique] OnePlus 5[Topic Unique] OnePlus 3T
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic Unique] OnePlus 2[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)