| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
cassis51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 23:58:02 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
cassis51 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 13-06-2019 à 07:05:49 |
Moha93vip | Vidéo d'un drop test de l'OP7 Pro filmé en 4K avec un OP7 Pro |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 13-06-2019 à 07:50:00 |
bigdady |
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 08:01:23 ![]() ![]() |
Moha93vip |
|
d@gostino psn:dagostino02 |
|
d@gostino psn:dagostino02 |
|
|
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | WhatsApp y a tjs pas de dark mode. J'ai passé le thème Oneplus, messenger et textra en dark mode |
Moha93vip |
|
bigdady |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ouais non mais je vais pas commencer à utiliser ce genre d'application. Sur YouTube c'est peu pertinent car ça sera en plein écran majoritairement pour kiwi non. Y a le mode dark sur chrome dans le flags mais ça marche pas.
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 13-06-2019 à 09:16:34 |
bigdady |
|
Moha93vip |
|
|
Moha93vip |
|
bigdady | C'est clair c'est tellement moche en DARK en plus en plein soleil le DARK c'est pourri tu voit encore moins l'écran bonjour les reflets. |
|
Moha93vip |
|
|
pkv | Niveau encombrement, j'ai été surpris dans le bon sens. Je n'ai eu que des compacts avant. Mais le 7 pro me va. Je pensais que ce serait compliqué à l'usage mais pas du tout. --------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Moha93vip |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi je trouve ça plus joli les thèmes sombres, les noirs étant parfaits. En plus c'est reposant --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Moha93vip |
|
sham_ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |