| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
bigdady | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 07:19:30 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai eu l'app contact qui m'a bouffé de la batterie un jour -_- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigdady |
|
Mikounou | Ça vous arrive d'aller dans les menus avec votre joue quand vous téléphonez ??
|
Feuke202x | La 9.5.5 arrive pour le OP7.
Message édité par Feuke202x le 14-06-2019 à 09:53:52 |
Mikounou | La 9.5.7 pour le OP7 Pro n'est toujours pas déployée par la mise à jour système de base...
|
Moha93vip |
|
Feuke202x | La 9.5.5 n'est pas encore visible que ce soit en passant par un VPN ou par l'app Oxygen Updater. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:06:04 ![]() ![]() |
Mikounou |
|
Moha93vip | Regarder un film sur l'OP7 Pro avec le kickstand de la coque Spigen c'est un pur régal |
d@gostino psn:dagostino02 | heuuuu je suis en 9.5.7 , la La 9.5.5 est inférieur ??
Message édité par d@gostino le 14-06-2019 à 10:28:05 |
rahan95 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rahan95 le 14-06-2019 à 12:25:25 |
bigdady |
|
rahan95 | Exact, charge par induction. Je connais la warp charge =) |
kastor | Tout indiqué que tu vas craquer haha. Moi-même j'ai essayé de résister malgré le tarif, les petits points négatifs et finalement.... Bref je pense que tu vas adorer ce tel --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
rahan95 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ar Paotr |
|
bigdady |
|
Feuke202x | 9.5.5 détectée pour le OP7 par Oxygen Updater ! Ça n'aura trainé !
Message édité par Feuke202x le 14-06-2019 à 14:34:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
freddy021 Les Français qui dégomment | Peut être un wipe cache avant non ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xkozen |
Est ce que tu laisses activé bluetooth et/ou gps? En utilisant le téléphone en 4g perso j'étais toujours à 4h30/5h sot mais Pokémon qui tournait une bonne partie de la journée en arrière plan. |
clads92 What is a man ? | De toute façon nouveau tel = reinstall from scratch pour eviter ce genre d'emmerde --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bigdady |
|
d@gostino psn:dagostino02 | qhyron90 regarde si s'est pas les services google play qui bouffe pas ta batterie , j'ai eu le tour |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kastor |
Pixel 3 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
sennastien Driven to perfection | Autant j'étais critique sur le form-factor trop bulk pour moi par rapport au S10, autant sur la fluidité, le OPO7 pro lui met une claque.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kastor | The OnePlus 7 Pro's 90 Hz screen will sometimes silently switch down to 60 Hz : https://www.phonearena.com/news/one [...] z_id116844 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
bigdady | Oui bas en mode développeur il y a aussi l'option pour bloquer quelque soit le scénario a 90Hz. |
roc0 | drap o// |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |