| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 17:13:00 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
clads92 What is a man ? | Appremment les bullets+chargeur arrivent vendredi, alors que prévisionnel le 12/06, ils sont rapides leur transporteur ! (UPS, départ de Pologne) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
pkv |
--------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
vava54 | pareil je l'ai commandé dimanche soir et reçu mardi matin alors que prévu le 7/06 à la base --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Xeonlolz |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Xeonlolz | Je vois aucune différence entre mon écran 144hz et mon s10 plus pourtant je suis sans doute moins sensible que vous. |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 20:18:19 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Sur Chrome vous avez le paramètre page d'accueil ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
cacahuete | Chez vous aussi ça s'affiche comme ça quand vous branchez votre tel (lecteurs CD) ?
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 05-06-2019 à 22:37:59 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Question, en double sim est-il possible de sélectionner un son de notification pour les SMS par carte sim ?
--------------- Mes Feed-Back |
|
xkozen |
Est ce que tu gardes bien ton téléphone stable jusqu'à ce que le message " veuillez garder votre téléphone stable pendant l'optimisation " (ou truc du genre) disparaisse? En fait sur ce mode nuit c'est pas la fin du cercle qui détermine si la photo est prise mais la fin de cette remarque après la pose. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ar Paotr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en gros une fois appairé, pas moyen d'éteindre les écouteurs quand tu reunis les aimants des écouteurs, ça coupe la connexion avec le téléphone, quand tu les sépares, ça les reconnecte en leur donnant la main sur le son pratique sur le papier mais s'ils se séparent dans ta poche ou ton sac, le son ne sera débité que sur les écouteurs donc il faudra couper désactiver le BT de ton tel pour retrouver le son des HP j'aurais préféré avoir un on/off sur les écouteurs mais bon... Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 06-06-2019 à 11:04:47 |
Ar Paotr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai un bug quand je lance l'APN depuis l'écran de verrouillage, si je prends une photo en position horizontale, et que je clique sur la miniature pour entrer dans la galerie et visualiser la dernière photo prise, ça me fait parfois un bug genre je vois l'image déformée de mon écran de verrouillage avec la trace d'empreinte digitale verte visible puis ça disparait pour laisser place à la dernière photo prise! avec chaque fois cette animation de bascule de l'écran qu'on a en rotation automatique! Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-06-2019 à 11:31:46 |
clads92 What is a man ? | y'a une pochette fournie avec ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bigdady |
|
axalacou |
|
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Prends toi des boules quies --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
cacahuete |
giHefca occupé à ne rien faire | D'où le "officielle" |
|
|
sham_ren | Ufs 3.0, c'est la norme pour la vitesse du bus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |