| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 11:52:20 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
d@gostino psn:dagostino02 | comment on fait une capture d'écran avec un one plus ?? |
cacahuete | Appui long sur le bouton power.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par LeKeiser le 11-06-2019 à 12:27:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bonne nouvelle, après 1 min sans activité sonore, les bullets wireless semblent se couper automatiquement |
Ill Nino Love | Elle est plutôt bonne donc l'autonomie ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 12:41:48 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
romain1818 | Pas spécialement d'accord je la trouve correcte sans plus , j'ai 6h de sot moi mais bluetooth active et pas mal d'écoute aussi ça joue |
khalis Stillness is the key ! | Avec mon OP5 je suis à 6h de SOT voir plus en fonction de mon usage. Pas de prise tête. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 11-06-2019 à 13:34:01 --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
Moha93vip |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon c'est HS mais les habitués O+ auront peut être la réponse: habitués à la rapidité de nos smartphones, les tablettes android font pâle figure à côté... J'ai une galaxy tab S3 qui est à la limite de l'insupportable, ça rame, ça stutter, bref de la merde. Mémoire eMMC bien sûr.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
clads92 What is a man ? |
Message édité par clads92 le 11-06-2019 à 14:54:26 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oxygen updater ça sert à quoi?
|
cacahuete | Suffit de lire la fiche du PlayStore : https://play.google.com/store/apps/ [...] ater&hl=fr
|
Insanity13649 | C'est ça, ça va chopper les OTA direct pour ton modèle.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | juste ça donc ^^
|
Xavierco | Bonjour, quelqu'un aurait une photo de près avec la coque fournie d'origine ? Merci |
d@gostino psn:dagostino02 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Xavierco |
|
Insanity13649 |
|
khalis Stillness is the key ! | qhyron90 vu que tu as l'OP7 je te dois bien une bière --------------- - Life's short, I choose peace. |
Ar Paotr | C'est vrai que c'est super long à venir la mise à jour OTA... Le déploiement en France a commencé au moins ou même pas ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |