| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
kastor | Reprise du message précédent :
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 13:44:32 ![]() ![]() |
sham_ren |
|
cacahuete |
|
Mendozaa |
|
Xavierco |
|
Ryu- | wow ça parle de 9h30/10h de SOT
|
d@gostino psn:dagostino02 | moi sur le mien je suis a 6h de SOT étaler sur 3 jours de veille (mode avion la nuit) , très satisfait de mon OP7 pro , l'écran est vraiment le gros point fort de ce mobile . Aprés l'inconvénient s'est qu'il est assez massif et encombrant .Suivi logiciel au petit oignons , 3 mises a jours depuis que je l'ai (3 semaines) . Je suis vraiment fan de OP. Je l'ai déja dit plus haut , mais une fois j'ai emprunter le p20 pro de ma femme , l'écran m'as sembler saccader comparer a mon OP 7pro , il va être difficile de revenir sur du 60hrz Message cité 1 fois Message édité par d@gostino le 10-06-2019 à 18:06:41 |
cacahuete | Ouais le poids ça peut être un handicap pour certains, je m'y suis fait. J'ai repris en main un iPhone 7, ce poids plume |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 18:09:32 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-06-2019 à 19:13:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kastor | Je commence a regretter d'avoir annuler ma commande, je sais que je n'ai pas besoin de ce type de tel mais j'ai envie de tester cet écran bordel --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
sham_ren |
|
Moha93vip | Autant la dernière maj a amélioré l'APN autant le double tap a encore pas mal de ratés chez moi |
|
d@gostino psn:dagostino02 | moi en fait je n'ai pas besoin de ce double tap , j'ai dut cocher une option car dés que je le prend en main l'écran s'allume |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est le réglage par défaut.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Le fix GPS est horrible... Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 11-06-2019 à 09:33:37 |
uzuhu69 | Oneplus 7 pro reçu. commandé chez Amazon avec la promo 70 euros. Pas encore ouvert. Je laisse le désir monter encore un peu... |
|
bigdady |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi aussi le fix GPS est complètement à la rue :<:
|
cacahuete | Quasi instantanée aussi chez moi l'accroche |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Fix GPS très rapide aussi. Et je ne vois pas le rapport mais je suis chez SFR également . La data ne rentre pas dans le fix du gps si je ne m’abuse. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-06-2019 à 11:39:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
clads92 What is a man ? | Le premier fix GPS est toujours long, apres c'est presque instantané --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |