| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 06:22:00 ![]() ![]() |
Feuke202x |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Grave, a mon avis les caméra pop up sont une génération "batarde". Autant attendre une solution plus simple/économique/fiable comme l'appareil derrière l'écran.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mikounou |
Message cité 1 fois Message édité par Mikounou le 03-06-2019 à 11:08:49 |
|
Le_Matriciel |
Message édité par Le_Matriciel le 03-06-2019 à 11:16:24 --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 11:14:37 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon après, tant que ça marche après bidouille
|
thekiller3 |
|
axalacou |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-06-2019 à 12:15:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigdady |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | top merci Message édité par qhyron90 le 03-06-2019 à 13:57:24 |
axalacou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Aide toi et Google t'aidera --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ça va être top pour les voyages! plus besoin de me trimballer mon DD externe et les transferts à la vitesse de l'éclair !
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-06-2019 à 15:18:18 |
cacahuete | Avec l'appli de base de gestion des ficbierd tu peux Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 03-06-2019 à 15:30:22 |
gaymer's Modayrateur | Mince dommage
Si moi je renomme ou renomme des dossiers a partir de l'app dossier. Sinon c'est top j'ai une clé usb c top 3.1 et aussi un adaptateur USB C vers USB 3.0 pour mon DD salmsung 3.0 Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-06-2019 à 15:45:08 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous avez pris quoi comme adaptateur?
|
RomRom22 Snake |
Message édité par RomRom22 le 03-06-2019 à 21:39:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je voulais en prendre mais j'en ai trouvé aucun qui m'inspire...
|
clads92 What is a man ? | c'est combien la réduc étudiante ? elle marche avec les prof ? j'hésite entre les bullet v2 ou un casque Sony WH-CH700N --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | J'ai un grand coeur, j’aime toutes les technos --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | L'avantage des intra c'est que ça touche pas aux cheveux, que ça se peut se ranger dans la poche
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Moi c'est la non différenciation sonnerie du tel et notification que je trouve dommage |
cassis51 |
Achète un audioquest dragonfly red, c'est un pur bonheur avec un note8 + focal listen Message édité par cassis51 le 03-06-2019 à 23:11:52 |
cassis51 |
cassis51 |
Je vois dac audio usb donc je lui dit ce qui est vraiment performant (en plus j'aurais pu lui faire un retour) en pensant que c'est ce qu'il cherche Fin du HS (Sham_ren tu peux dm si tu veux)/ Message édité par cassis51 le 04-06-2019 à 00:22:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai interverti les deux forumeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |