| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Mendozaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 13:34:45 ![]() ![]() |
xkozen |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | L'hôpital qui se fout de la charité
|
kris66 |
cacahuete |
|
cacahuete | Ce n'est pas parce qu'il y a des ripous qu'il faut faire comme eux, sinon on ne vaut pas mieux qu'eux. Bref j'arrête le HS ici. |
Praise |
|
cacahuete | Si acheté dans l'UE (avec facture règlementaire) |
mnms_red | C'est un topic oneplus 7 ici ou règlement de compte et géopolitique ? Message cité 2 fois Message édité par mnms_red le 02-06-2019 à 14:59:48 |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 14:58:21 ![]() ![]() |
kris66 | toujours Les mêmes Au garde à vous Message édité par kris66 le 02-06-2019 à 15:04:21 |
Moha93vip |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | A ce point vous utilisez votre tel en une journée ? ou vous faites des tests pour le jour où vous devrez avoir 10h de SoT ? |
Moha93vip |
|
kris66 | cela reste un 6,7" tenu en main quand même,pas si confortable que ça par rapport à d'autres supports. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mendozaa |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Pour Chrome, il faut activer une option Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-06-2019 à 17:20:25 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 02-06-2019 à 17:33:11 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je laisse par défaut --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pareil. 4/3 |
Modération | Posté le 02-06-2019 à 18:51:58 ![]()
|
Modération | Posté le 02-06-2019 à 18:57:11 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 02-06-2019 à 19:13:16 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
kaxxymo - en pause - | Les One bullets wireless 2 / Test de Frandroid : https://www.frandroid.com/marques/o [...] -bluetooth |
Moha93vip |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kikiwai |
|
bigdady |
|
Kikiwai | Ouais j'ai l'abo max. Y a bien HDR dans le detail des vidéos, mais je trouve l'HDR a chier comparé à la samsung tab S3. |
cacahuete | Bon on espère un fix du ghost touch cette semaine, j'ai besoin du NFC et c'est quand même chiant à la longue |
Moha93vip |
|
Moha93vip |
|
bigdady | Est ce que comme moi vous avez le play store qui manque de fluidité et qui accroche un peut a l'ouverture ? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigdady |
|
Moha93vip |
|
axalacou | Comme vous faites pour avoir un thème sombre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |